Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Bonjour les filles,

Rien de neuf pour moi aujourd'hui. Je vais partir passer l'après midi chez mes parents qui ne sont au courant de rien. Ca va être dur mais ils voient que je vais mal et que j'ai passé Noel seule. Nos relations sont très conflictuelles mais pour la première fois de ma vie ils m'ont dit qu'ils m'aiment. Alors je vais y aller pour leur dire pour la première fois que moi aussi.

Je reviendrais ce soir car trop d'émotions je vais avoir besoin de retrouver ma solitude.

Bisous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nounouille: tu sais on est sur terre pour faire des expériences et je pense pouvoir te dire que c'est positif cette rupture.

OOh, je sais, tu n'es pas encore prête à l'entendre et encore moins à vraiment le ressentir. Mais ton ex était peut être dans ta vie pour qu'enfin les vibrations d'amour entre tes parents et toi se débloquent. C'est un super cadeau de Noël.

Tu me diras que bin oui mais en attendant, tu n'as plus les câlins d'un homme qui t'aime. Je comprend et ta réaction est normale, mais te voilà dans une position pour aimer ton ex.. de l'amour qu'on donne à quelqu'un qui sans le savoirte donne un magnifique cadeau de Noël. Sois lui reconnaissante pour ça.. rien que pour ça. Ne lui en parle en aucun cas.. mais si il reprend contact, ne pense qu'à ce qui a été possible avec tes parents... ce jour.. tu émettras automatiquement d'autres ondes.. sans hargne et sans rancune, sans demande, sans rien.; juste un élan. Crois moi, il le ressentira et ne saura pas ce qui se passe. Après? Bin c'est après... laisse venir la vie.

:(

aucun joyeux noel rien... hier j'ai parlé au anges là haut pour qu'ils me fassent un signe de lui et que si j'en est pas ces que je dois oublié... et toujours rien

je crois que cela sert à rien d'espérer encore dans mon cas.. j'ai fait un pas vers lui et lui s'est foutu de ma gueule et en a strictement rien a foutre de moi...

noel de merde....... en plus j'ai trop manger

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Bonsoir les filles,

Je viens de rentrer, mes parents m'ont raccompagnés. Oui Youyou beaucoup de positif aujourd'hui même si beaucoup de pleurs et d'émotions mais j'ai été heureuse. J'ai enfin pu parler à coeur ouvert. J'ai dit ce qui m'arrivait en ce moment avec mon chéri mais aussi tout ce que je ressentais envers mes parents et ma place dans la famille depuis mon enfance. Ma mère m'a dit aussi confié des choses dont elle n'avait jamais parlé à personne et s'est excusée pour leurs erreurs tout en m'expliquant la difficulté de trouver sa place de parent. Je crois que ce soir on est tous soulagés. Pour ça oui j'en suis reconnaissante à mon chéri qui a involontairement créé les conditions pour cela.

Du coup toute la journée j'ai laissé mon portable de côté et ce soir après les discussions j'ai vu que mon chéri m'a écrit vers 16h, spontanément vu que je ne lui ai envoyé aucun message. Il me dit:

"Coucou... Malgré tout ce qui est arrivé, je te souhaite un bon Noël. Bisous."

Je n'ai toujours pas répondu, pas interprété... Je vous demande donc votre avis : bonne ou mauvaise chose ? je réponds ou pas ? que répondre ?

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

@Nounouille : A ta place je ne répondrai pas, ça n'appelle pas spécialement de réponse, à part juste de la politesse mais après si t'es en SR, tu ne réponds pas à un message comme ça. Si t'es pas vraiment en SR, et que tu voudrais créer un dialogue alors oui tu peux répondre, tout en sachant que peut-être tu seras déçue qu'il ne réponde pas à nouveau, qu'il n'engage pas plus la discussion etc... Chaque situation est particulière et on ne peut pas trop juger sauf en comparant avec la notre...

bonsoir je suis en separè depuis fin octobre du papa ne mon fils voilà mon ex à quelqu un d'autre dans sa vie et doit prendre son fils demain soir et ce soir à 23h15 m'envoie un sms pour me dire juste qu il le ramenera le lendemain pourquoi à cette heure qui m'envoie un sms au lieu de me le dire en face quand il va venir et me dire aussi tard vous penser quoi?? essaie de me recontacter je suis en silence radio je lui parle si vraiment pour notre fils

Je ne pense pas qu'il y ait de sens caché à ce message, ça concerne ton fils, il te prévient à l'avance peut-être plutôt par politesse si ça n'était pas prévu à la base qu'il le ramène le lendemain.

Y'a rien d'ambigu et l'heure ne veut rien dire non plus, tu interprètes trop, c'est le piège...

Bonjour tout le monde... je besoin de votre aide!!!

Voilà mon histoire... Je suis une jeune fille de 25 ans et il y a un mois j'ai tombé sur l'amour de ma vie, un beau jour, j'arrivais en retard a ma formation, et voilà que mon regard il se bloquée sur le sien... un vraie coup de foudre..... après la journée de formation à la sorite il est venu me parler... on parlais de rien juste sur la formation et les révisons...

Je lui demande son mail, mais juste pour échanger des cours.. j'avais vraiment pas imaginée autre chose, après fur à mesure il me dit que déjà au cour précédent il m'avais repérée ( par contre au cour précédent je lavais pas calculée.. je sait pas pq..). On commence a s'échanger des mails... après sms... il me déclare sa flamme ... il me dit que depuis qui ma vu la première fois il ne pense pas à autre chose.. que à moi et personne d'autre.... et que sa lui a manqué de me revoir en formation.. (car on avais juste un cour par semaine.. et j'allais pas tout le temps...) mais bizarrement je commence vraiment a m'attacher a lui, a ces belles paroles... je me sentais vraiment emporté... je sait pas comment dire mais il ma draguée avec amour... et il ma eu...

En un espace de deux semaines on se trop trop attaché par téléphone, on s'avais pas encore vu de tout, mais on imaginez déjà comment sa serai notre rencontre..

Pendant qu'on fessait connaissances je lui posée la question si il est célibataire ou pas.. il me dit non..Je suis en couple depuis deux ans.. et safe un an que j'habite avec.. mais safe plus de trois mois que sava plus... et il ne ressens plus la même chose pour sa copine..

On continue notre connaissance, mais la je lui dit que ca commence a vraiment a prendre forme notre attachement et que il faut qu'il fasse qlq chose par rapport a son couple car moi sa commence a me faire peur tout ca.. Il me dit oui ta raison je comprend... il arrête avec sa copine...

Apres on se voit pour la première foi... cétait le paradis sur terre!! c'était trop fort vous imaginez même pas... on se revois une deuxième et une troisième fois.. aussi le paradis sur terre.. (la safe un mois qu'on est ensemble...)

Je part en vacances trois jours, a mon retour ce plus le même.. il est distant et y répond très normal.. je lui dit que je sens que sava pas.. il me dit rien, juste que ce la fatigue et la surcharge du boulot..

Ca continue, il encore distant et bizarre, je commence à m'impatienter et je lui demande clairement des explications, on devais se voir plusieurs fois pour en parler, il a annulée deux fois notre rdv.. il part deux jour ne vacances, sans donner nouvelle, J'ai pété mon cable!!! après il me dit enfin on va se voir pour s'expliquer et il me dit par sms:

Mon ex ma annoncée qu'elle avais une semaine de retard dans ses règles et j'ai eu peur que elle soit enceinte.. j'ai pas su quoi faire et javais peur que tu me quitte et tu fuis... tu me manque, je te jure, j'ai envie d'être avec toi...

Après cette nouvelle je refuse de le voir car j'était trop énervée en tout cas je voulais le laisser traînée un peu.. après plusieurs prise de têt on se donne rdv pr se voir enfin.. il ma dit, stp je sait que je fait une connerie de te le cacher.., je veux pas te perdre, on va se voir et c'est à toi de décider si tu veux qu'on continue... j'ai eu un empêchement (j'ai pas fait exprès) je lui dit pour se voire un autre jour.. il me dit de tt façon j'aurais pas pu te voir, donc sa tombe bien..

J'ai pété les plombs car je pensée vraiment que il fessait exprès .. on se prend trop la têt.. d'un coup il change encore.. il commence vraiment a être indifférent avec moi, à fond.. javais trop trop mal... j'ai pas arrêtée de l'insulter, je lai appelé au moins 10 fois il répondais pas... je pleurée avec toutes mes forces.. je lui dit que je l'aime, il ma avoué qu'il pensait encore à son ex, il savais pas exactement pq.. mais le jour qu'elle la vu et elle lui annoceé cette info il a craquée dans ca têt... et qu'il totalement perdu.. mais entre temps il ma dit que je lui manque et qu'il veux être avec moi!! JE NE COMPROND PAS DE TOUT... et j'ai mal et il me manque trop!! :(:(:(

Mnt il ma dit clairement qui il a besoin de temps, mais j'arrive pas à lui accorder du temps, je lui dit ce finit car je n'arrive pas comprendre pq il a besoin de temps.. soit il veux être avec moi soit non... car pour la simple raison que moi je suis pour rien dans ces histoires, je suis une victime.

Après on se revu pour qui me rend un bracelet à moi que je lui donnée, mais je fait exprès de provoquer ce rdv pour voir si il allais me retenir.. pas de tout il se montre indifférent e puis il a même pas essayé de me retenir.. c'étai un autre..

Je lui dit par sms que j'étai déçu de se rdv que je pensait qu'il allais prendre plus ces responsabilité, il ma dit j'ai besoin de temps et je peu pas te demander de m'attendre c'est à toi de voir.. mais je ne peut pas!! safe tellement mal... :(

Finalement je lui dit, que c'étai en partie ma faute, car je me suis donnée à cœur et âme avec lui, sans faire attention car ca rupture cétai bcp trop frais.. et mnt tu as raison que chacun part de son coté pr retrouver le bon chemin, que il faut garder les bons souvenirs qu'on as passé ensemble.. Il ma dit: je me sens si seul, tkt ce pas de ta faute je crois simplement que on se connu trop tôt, tu es une fille géniale.. prend soin de toi..

Voilà ce tout, depuis quatre jours je lui pas réécris et lui non plus.. et je sait pas quoi penser est que il y a encore de l'epoir ou pas.. est que je doit passer à autre chose? .. ou vraiment lui donner du temps.. je souffre vraiment et il me manque.

Bon ben du coup j'ai répondu : "Bonsoir, je te souhaite également un joyeux Noël! Bisous"

Du coup je me sens trop conne. Oui je voudrais reprendre contact avec lui mais pourtant je lui envoie un sms qui n'appelle aucune réponse.. Débile quoi et puis j'attends toujours le fameux mail qu'il m'a dit qu'il m'écrirait depuis jeudi...

Que penser de tout ça ? Je le secoue ou quoi ? C'est bon signe ou ça ne veut rien dire ?

Non Fleurdelys, ne craque pas ! Surtout pas dans un moment d'énervement comme ça, relis le message que je t'ai posté hier, tu me disais qu'il t'avait aidée à patienter, et bah il est toujours applicable aujourd'hui :)

Surtout à cette heure ci, tu vas pas lui écrire maintenant, surtout si c'est pour l'engueuler, même si oui, il n'est pas correct.

Sois plus forte que ça, tu ne vas rien gagner à l'engueuler, puisqu'en retour tu auras soit même pas de réponse et ça t'énervera encore plus, soit une réponse mais méchante puisque tu l'auras attaqué, et tu seras encore plus mal.

Résiste, et courage :)