Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Saoule ? avec du yaourt au soja ?

J'ai l'impression qu'il n'y a que nous ce soir ici.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Me voilà :) joyeux noël les filles!

2014 sera sûrement meilleure!! Soyons positives et de belles choses vont nous arriver :)

J'ai toujours pas repondu à son message de noel, et je me sens bien :) j'ai tellement peur de le croire...

Bonne soirée!

Bonsoir, joyeux noel également !

Pour son message, tout dépend de ce que tu recherches, si tu veux le récupérer ou passer à autre chose. Attends demain d'y voir plus clair peut être.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Bonjour :)

@ Youyou, vais bien et j'espere que les autres aussi et toi??? et les chats et les chiens? lol :)

@ Nounouille, Ca y est c'est fait. j'ai repondu!

MISE A JOUR lol :) UPDATES

Je lui ai dit que c'est vrai qu'on a partagé de belles choses mais notre histoire n'a pas marché et que parfois les choses arrivent pour une bonne raison. puis, que le père Noël était très généreux avec moi cette année, puisque j'ai eu le post que je voulais. et lui ai souhaité joyeux noel.

Il repond: tu peux pas taquiner comme ça - tu le sait! est-ce le post à la ville xxxx

Je lui ai dit oui c'est bien celui-ci.

Alors il me dit: C'EST GENIAL, tu commences quand?

Moi: très bientôt

lui: ???? ok, femme mystérieuse :)

et voilà c'est tout :) je n'ai plus répondu...

J'ai surtout pas compris pourquoi il disait que (genre) je le taquinait...

des idées les filles ou les garçons :-)

Très bonne journée à tous!! :)

Cc Paris... bah, je pense qu'il est vexé ou dépité ou.. déçu que tu ailles bien. Il est perplexe.. tu as bien fait de ne pas enchainer.. continue comme tu es en route.

Cependant, je pense que le temps qu'il revienne clairement, tu n'auras plus que la gentillesse des bons souvenirs.; quelque chose me dit que tu es presque guérie..

Bisous ma puce

Youyou, je pense comme toi, il s'attendait pas à ça :) et j'avoue que ça me fait plaisir... :p

La guérison est encore loin... mais ce qui me réconforte c'est que je vais être très occupée par toute la procédure du déménagement et ça va m'éloigner petit à petit de lui :)

Merci ma chère Youyou, tu sais en parlant des chiens, il en avait 2 petits et je m'y suis attachée grave...ils me manquent!! :(

gros bisous

tu sais Paris... quelqu'un qui avait besoin de quelqu'un lol(on va dire moi) est entré dans ma vie sur la pointe des pieds.Nous avons fait beaucoup de câlins" .. il sait que j'ai eu une déception il y a peu.. il n'en saura pas davantage... je suis prête à le garder dans ma vie et..

Non, je ne suis pas guérie et je pense que mon ex reviendra vers moi. je sais qu'il n'est pas fiable (cyclothymie)... mais il est dans mon coeur.

OOh je sais, on va me critiquer mais moi, je suis celle qu'ils doivent quitter vu les différences d'âge.. donc: je les garderai tous les 2... jardin secret. En attendant, je me sens mieux, j'ai quelqu'un à aimer...

Ce n'est pas du tout pareil pour vous les jeunes lol... un jour, tu seras prête à tenter un autre amour ma puce. Il est encore trop tôt mais parfois, ça vient, juste comme ça lol

comme les petits chiens. Quand on en perd, on fait place pour soulager un autre.. un jour, tu auras un petit chien.

On oublie pas, les couches se superposent. La vie est pleine de surprises crois moi.