Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez les gens.. si même on ne sait pas vraiment qui sera le ou la next.. rêvons! Moi j'ai quelqu'un qui ne demande qu'à être aimé et j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente. Alors, ce sera calins oui.. mais je freine des 4 fers pour le reste. Il ne sait pas pourquoi.. je ne lui dirai pas.. il est trop gentil, je ne veux pas lui faire du mal mais j'ai besoin et envie de tactile.. ne toucher que des chiens et chats me rend folle. Vais garder le juste milieu.. On s'est déjà vu une fois et..; on se voit demain. On passe toutes nos soirées sur skype... Faut que j'arrive à passer à autre chose au moins pour le moment..

coucou à tous.. voilà je vous avais parler que j'avais brisé mon sr le 13 décembre et que ça c'était bien passé.. et qu'il m'Avait envoyé un texto lundi d'une photo d'un de mes dessin..bref quil était senser me recontacter en arrivant en ville ou j'habite.. qu'il serait la le 21..donc hier et qu'il me récrirait pour qu'on se voit.. mais toujours rien.. et j'ai certainement pas envie de courrir après puisque ces moi qui a prit la peine de l'appeler et brisé le sr tendis que lui ne fait rien.. alors j'en est assez, il me le demandera quand ca va lui tenter.. mais ca me met un peu en colère... il doit s'en foutre..il est lent putain ça m'énerve.. mdr fallait je le dise..

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

getluck... je ne fais de mal à personne rassure toi. Et l'avenir n'est pas vraiment à moi mdr..

Il reste libre, il a 20 ans de moins que moi.. comme toujours. C'est ma vie lol.

C'est un peu particulier... comme je dis, on ne va jamais se marier... mais bon... il veut la fidélité etc etc.... ce n'est ni le premier, ni le dernier.. je m'attache à eux mais je les laisse partir. Sauf que mon ex lui est cyclothymique et addict à des toxiques. Donc il reviendra et je craquerai parce que j'en aurai envie (de craquer s'entend) .. ou pas. J'ai plus envie de réfléchir de toutes façons. Ce qui est c'est et je fais avec.

Bon j'avais réussi à passer vendredi sans lui souhaiter son anniversaire, je savais que ses parents l'emmenaient à l'étranger 5 jours pour le fêter et donc je ne m'attendais à aucun signe de sa part, mais cet après midi il m'a réécrit "Tu me manques...", depuis le Maroc donc, alors qu'il devrait profiter de ses vacances et tout...

Là je le comprends pas.. il fait un pas et dès que je réagis il fait le mort..

Bon j'aurais ptet pas dû mais voici l'échange en gros :

Lui : Tu me manques...

Moi : T'es pas à l'étranger pour ton anniversaire ?

Lui : Si au maroc pourquoi ?

Moi : Parce que je savais pas que les textos passaient. T'es content ?

Lui : Sisi ça passe mais ça coute cher pour moi. Tant pis. Oui c'est cool, ça surfe. Tu fais quoi toi de tes vacs ?

Moi : Préparation des fêtes et du départ pour bordeaux... Profite bien alors, et bravo pour (nom de l'application qu'il a réalisé pour smartphone avec des gens de sa classe)

Je pensais couper court parce que je vois pas trop à quoi ça mène cet échange de politesse.

Et il a répondu : Merci, profite aussi :) Tu arrives quand à bordeaux ? On pourra se voir ?

Du coup là j'comprends vraiment pas, ce que j'avais dit dans mon mail et ce que j'lui ai redit mardi ça me parait clair, il sait ce que j'attends et ce que je n'attends pas, et là il me demande ça et je suis censée penser quoi ?

J'ai répondu qu'il avait encore fait le mort alors qu'on parlait cette semaine, et que j'étais pas un jouet, qu'il pouvait pas venir dire des trucs gentils et faire le mort derrière sans explication, que ça me blesse et que je sais qu'il va le faire à nouveau et que j'aurai plus de nouvelles demain... donc que ça servait à rien que je lui dise oui ou non puis qu'il va recommencer. Je lui ai dit que j'étais toujours ouverte au dialogue mais que c'était lui qui le fuyait dès que je posais uen question, et donc que je restais sur ce que je lui ai dit sur la nature de nos relations quoi, que j'attendais plus quoi que ce soit.

J'devrais p'tet même pas répondre, mais bon, ça me détruit plus de lui répondre et que ça avance pas ou quoi.. là j'suis blasée donc au moins j'lui dis ce que je pense et puis bah il en fait ce qu'il veut, mais là j'm'emballe plus du tout, il faudra bien plus pour que j'ai une once d'espoir... le fait qu'il veuille me voir ça veut rien dire pour moi là

Bsr ma tite penny. Bin en tout cas, il doit ressentir clairement qu'il est en train de te perdre. Ne lui dis plus rien. Attends qu'il te fixe un rendez vous clair. En attendant bdx... tu ne réponds que poliment moi je lui dirais même que j'attends qu'on se voit. Hop.; à lui de bouger.

Ne t'emballe pas car on dirait un cyclothymique lui aussi. C'est fatigant et déprimant. Voilà la puce et bonnes fêtes en attendant.. tout est dans la tête.

Ouep, voilà.. après bon ça fait plus de 2 mois maintenant qu'on a rompu.. et je vois qu'il pense toujours à moi, et que ça a pas l'air facile non plus pour lui. Il m'écrit, je lui manque etc, et puis d'un coup sa tête doit le raisonner et il fait marche arrière et se rend pas compte des conséquences. Il est sûrement sincère mais maintenant il a plus le courage d'aller au bout, d'assumer ses sentiments. Et donc comme tu dis, c'est fatiguant ces allées et venues... Du coup, à lui de bouger, je pense que c'était clair dans ce que je lui ai dit, que j'étais toujours ouverte au dialogue, que c'est toujours lui qui finit par fuir donc bah il sait ce qu'il a à faire. On verra bien en temps voulu quand je serai à Bordeaux oui.. pour l'instant j'veux pas me poser de questions et m'emballer à nouveau..

Comme toi quand elle me dis des choses comme ça je le crois, je "Bad" mais à ce que j'ai pu comprendre on dit souvent l'inverse de ce qu'on pense surtout en face de quelqu'un de "détruit" , d'ailleurs j'en ai eu la confirmation avec elle, elle se sent forte et l'être humain adore profiter de cette situation ...

Mais si toi demain tu es plus fort qu'elle alors les choses changeront peut être ou alors tu en sortiras grandi !!!

Moi suite à certaines photos commenter et aimer par certaines filles ( elle m'as même sorti les prénoms et nom de famille) elle insistait sur le fait qu'elle s'en foutait ( elle me la répétait 4,5 fois d'affilé ) j'en ai discutait avec pas mal de monde qui m'ont dis qu'elle disait ça pour faire "genre" mais il ne faut pas bloquer sur ce genre de détails et regarder devant, derrière c'est mort!!!

Salut GetLuck (j'aime bien ton pseudo, peut-être qu'il nous portera chance :mrgreen: ), comme tu dis, elles aiment bien se montrer fortes. Finalement la dernière fois où je lui ai parlé, c'est quand même elle qui est venue en me disant "on ne va pas se nier". Moi par contre j'étais fort ce soir-là, très souriant (j'usais de mes fossettes au coin de la bouche qui la faisaient craquer :mrgreen: ) j'étais sûr de moi, plein d'assurance. Je n'ai rien montré, par contre quand elle me faisait des reproches je me suis excusé. Enfin soit, j'espérais peut-être trop... Je reste sur l'idée qu'elle était mal à cause de moi, parce que je la connais, je sais comment elle est. Cela dit ça ne l'empêche pas d'avoir passé des soirées avec son next, à des endroits auxquels on allait.

Elles s'en foutent pas. Par contre c'est souvent pas suffisant pour qu'elles fassent machine arrière. Elle a un next la tienne?

(...) mais il ne faut pas bloquer sur ce genre de détails et regarder devant, derrière c'est mort!!!

Réveil et matinée un peu compliquée pour moi là. Un peu en bas...

J'ai eu hier des nouvelles d'ELLE très détaillées par un ami commun interposé (ils ne peuvent pas s'en empêcher !!!). Alors même quand on veut regarder devant sans vraiment jeter de coups d’œil dans le rétroviseur, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui vous remet le nez dedans.

Il semblerait qu'elle donne le change en vivant à 2000 à l'heure. Sortie tous les soirs ou presque avec des gens différents (elle a même renoué avec des personnes qu'elle me disait ne plus vouloir fréquenter), couchée à pas d'heure, flirt à droite à gauche (très aguicheuse selon les dires), très probablement des plans Q d'un soir, changement de coupe de cheveux et même changement de literie ( :roll: ) !

Par contre, physiquement, et surtout son visage, elle aurait pris 10ans en 1mois et quelque... Constamment sur les rotules mais toujours dehors à faire la folle (et à bouger son p'tit cul)... Son entourage direct ne la reconnaitrait plus (dans ses attitudes et ses réactions).

Un proche m'a dit que c'était probablement à cause de moi, que ça ressemblait à une fuite éperdue et désespérée en avant afin de m'oublier, moi et ce que je représente (l'énorme connerie qu'elle vient de faire en me larguant en bref... "tout le monde" se retrouve d'accord pour dire qu'effectivement c'est une belle connerie). Elle chercherait à remplir le vide affectif en le comblant avec une surdose d'activités (bon... un peu comme moi quoi ! :lol: ).

Cet ami commun n'a pas manqué de lui donner de mes nouvelles (évidement). Elle aurait fait une gueule de 6 pieds de long avant de fuir. Moi je pense surtout que ça lui a vraiment déplu d'en avoir car elle est passée à autre chose... m'a complètement effacé... je n'ai jamais existé... mais ça gratouille un peu là. :|

Je ne crois pas, et ne veux pas croire surtout, que tout ceci soit vrai, que je sois en cause pour quoi que ce soit. En me quittant elle m'a clairement dit qu'elle voulait vivre une vie de femme débridée et liiiiiiibre de toute contrainte (un pur produit de notre époque quoi). C'est clairement ce qu'elle fait. Je n'ai rien à voir là dedans.

Enfin... :|

Bon.. vu que j'ai toujours pas de nouvelles de lui et qu'on est dépasser le 21.. j'ai envie de lui demander pour se voir.. j'attend qu'il le fasse mais ces long.. sérieux il est lent et ça me fait vraiment chier qu'il le fasse pas compte tenu de ce qu'il m'avait dit.. il doit vraiment s'en foutre, il a rien a faire pareil.. sérieux je trouve ca vraiment con..

qu'il mange de la merde

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Joyeux Noël Tout le monde :)

Il m'a encore une fois écrit, en plus en français cassé :) et comme d'habitude, ces messages sont ambigus. voici son message:

"J'espère que tu passes un bon moment avec amis et famille.

Pour cette année, mon souhait pour Noël est que tout était différent entre nous.

Merci pour les moments incroyables avec toi"

Voilà, Monsieur souhaite des choses qui ont eu lieu dans le passé et pas des choses pour le futur... pas trop clair!

J'ai envie de lui repondre en disant:

Je passe de bonnes fêtes merci. Je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes vacances. Oui, On a partagé de belles choses, mais c'est du passé. J'espère que tu ne te culpabilises pas par ce que tu as voulu arrêter (je sais que c'etait pas facile de prendre une telle decision), Je l'ai acceptée, je vais bien, je commence une nouvelle vie, un nouveau depart. Et je te souhaite la même chose.

tous vos commentaires et critiques sont les bienvenus...

MERRY CHRISTMAS!!! :)

@Fleurdelys : Je pense que tu ne devrais pas le contacter toi, dans le sens où s'il ne fait pas l'effort alors qu'il avait dit qu'il le ferait, si tu lui forces la main ça sera pas sincère de sa part tu vois ?

Je dis ça par rapport à mon histoire perso, y'a un mois j'ai écrit à mon ex pour rompre le SR, il m'a appelée et dit des choses qui voulaient dire qu'il voulait qu'on se remette ensemble, il voulait que je vienne chez lui pour continuer à chercher du travail, etc etc... Don je me disais ça va repartir, on s'est appelés comme ça 2 "nuits" de suite, pendant près de 3h et le lendemain, silence radio de sa part, pas une réponse, pas une explication, rien...

Et du coup là j'lui ai envoyé un mail pour lui dire au revoir en gros, parce que j'étais vraiment déçue par son comportement. Il y a même pas répondu...

Et 3 semaines après il m'envoie un message parce qu'il a appris que j'ai trouvé un CDI, et du coup je comptais au départ ne pas répondre, et puis vu qu'il a envoyé 3 messages je l'ai envoyé chier en lui disant que j'avais rien à lui dire et qu'il était gonflé de venir me parler sans s'excuser.

Au final depuis la semaine dernière il essaye maladroitement de se rattraper j'ai l'impression, il m'a dit qu'il avait eu peur, quil pensait ce qu'il m'avait dit au téléphone etc.. puis dimanche j'ai reçu "Tu me manques", et il m'a dit qu'il voulait s'ouvrir, qu'il voulait pas rester comme ça, qu'il avait juste trop peur et qu'il avait jamais été comme ça, mais qu'il voulait me revoir, qu'il pensait ce qu'il m'avait dit, qu'il avait été sincère, et qu'il allait me le prouver. Donc bon.. j'me dis que j'ai bien fait de pas insister pour avoir des explications sur le coup après nos appels y'a un mois, puisqu'il a besoin de temps pour réfléchir, et il vaut mieux qu'il prenne les décisions par lui même que si je le force à parler ou à faire des choses parce que du coup je me demanderai toujours s'il le voulait vraiment ou si c'est parce que moi j'ai insisté.

Après moi il avait quasiment dit qu'il voulait qu'on se remette ensemble, donc c'était normal que je lui en veuille vraiment. Toi, il avait dit que vous alliez vous voir, mais du coup t'énerver ou lui envoyer un mail direct ça peut faire un peu drama queen. A ta place j'attendrai, et du coup je continuerai à ne pas trop espérer, et surtout à profiter des fêtes, c'est pas la période pour l'embêter. Et s'il fait effectivement l'effort de te proposer que vous vous voyiez, beh déjà tu lui dis pas oui de suite, tu le laisses patienter déjà pour répondre, et ensuite pour fixer un RDV, que ça lui tombe pas dans les mains direct alors qu'il t'a fait attendre lui...

Mais en tous cas je pense que tu ne devrais pas t'énerver maintenant et lui écrire.

Bonne fêtes à tous !

Je viendrai vous tenir au courant s'il se bouge vraiment, en attendant je profite des fêtes :)

Edit :

@Paris : Tu ne souhaites plus le récupérer ?

@ Penny, Tu as raison de profiter des fêtes. Je fais pareil, j'arrête pas de sortir et revoir mes amis, ça aide beaucoup.

Si je souhaite le récupérer?! peut etre oui, mais il n'est pas clair, Je ne veux pas qu'il pense que je l'attends, qu'il peut revenir à n'importe quel moment, que je suis acquise.. Je suis partie de chez lui avec toutes mes affaires (velo compris :)) il faut qu'il se rende compte que nous c'est fini... "nous" n'existe plus. si il a des regrets il doit etre plus clair, j'ai entendu beaucoup d'amis (aussi des amis hommes) si il veut te recupere il fera tout pour, il utilisera tous les moyens. Et des moyens à notre époque on n'en manque pas. Il pourrait m'appeler pour me parler (il est fier? oui mais si il le veut vraiment rien ne l'empêchera)

Qu'en penses tu Penny? qu'est ce que tu me conseilles?

Merci de m'avoir lue :)