Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

En fait si, elle l'a fait :( on a déjà rompu l'an passé et elle m'a donné ma chance d'expérimenter un nouveau comportement, plus attentif, plus affectueux.

Effectivement on m'a déjà dit sur ce forum qu'elle faisait peut-être partie de ces personnes qui aiment "trop", il y a du vrai... Je ne sais pas si je vais laisser pisser, là ça va faire 20 jours que nous n'avons plus eu un seul contact. La dernière fois que je l'ai vue on s'est parlés cinq minutes, donc en tout ça doit faire un mois et demi que je suis en SR... j'aimerais lui faire une lettre, lui expliquer ce que j'ai ressenti, lui souhaiter que son stage se soit bien passé et lui souhaiter bonne chance pour l'avenir. Bien sûr je ne peux pas m'empêcher de croire que cette lettre peut provoquer une réaction chez elle, mais je le fais aussi pour moi, déjà pour tirer un trait, et puis pour ne pas avoir de regret, pour avoir tout tenté.

Je pourrais revivre un retour de sa part, je l'ai déjà fait l'an dernier. Le petit souci c'est que je n'ai connu qu'elle :oops: au lit, et qu'elle aura toujours peur que j'ai envie d'aller voir ailleurs un jour ou l'autre. Moi j'en suis fier de n'avoir connu qu'elle, même si parfois je me suis déjà demandé ce que ça faisait avec une autre...L'an passé ça m'avait fait mal et j'avais du mal à le vivre mais je l'ai surmonté et j'ai fini par oublier, pardonner, l'accepter, sans que ça me touche trop.

Les jours s'enchainent mais les humeurs changent, au moment où j'écris ces lignes je suis fou amoureux d'elle, elle me manque horriblement.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends loup perdu. Les jours se suivent et les heures aussi et nous sommes comme la météo: pas vraiment prévisibles.

Quoi te dire?? vu tes précisions en effet, tu peux tenter la lettre. Ne l'envoies pas trop vite, on oublie toujours quelque chose à dire absolument, on regrette certaines tournures de phrases..;

je pense que tu n'es pas vraiment prêt à accepter qu'elle ne réagisse éventuellement pas. Mais bon, c'est toi qui vois...Allez un bisou de réconfort.

Stephtoonz: ce n'est pas elle qui te manque, c'est le vide qui te rend nostalgique. Bien entendu, il y a des choses d'elle qui te font mal.; c'est humain. Quand une autre comblera ton manque, tu classeras ton ex dans les expériences vécues. Je la comprenais dans son désir de liberté.. elle s'attachait trop et se sentait "obligée" tu n'y es pour rien. N'empêche qu'elle est en plein paradoxe. Elle a immédiatement comblé le vide avec un autre.. bref, il est possible qu'elle le regrette. Tout ce que j'espère c'est que d'ici là, tu sois amoureux d'une autre. Bin oui lol. Sinon bin.. on se croisera à noêl.. dommage que je sois en belgique, je t'aurais proposé un café mdr

Merci pour ton message plein de bon sens youyou, effectivement c'est le vide qui me rend nostalgique, c'est surtout ça le plus compliqué finalement, les petites attentions, les câlins, les bisous, les enlacements avant de s'endormir. Finalement c'est même pas le sexe qui me manque le plus, bon certes ça manque, mais au final le plus grand vide c'est ça, ça et sa présence dans l'appart.

Pour le café ça aurais été avec grand plaisir, mais j'avoue que la Belgique ça fait un peu loin et cher pour un café :lol:

(...) effectivement c'est le vide qui me rend nostalgique, c'est surtout ça le plus compliqué finalement, les petites attentions, les câlins, les bisous, les enlacements avant de s'endormir. Finalement c'est même pas le sexe qui me manque le plus, bon certes ça manque, mais au final le plus grand vide c'est ça, ça et sa présence dans l'appart. (...)

Oh que oui c'est ça qui manque !

Tellement bien dit et tellement vrai que je me rends finalement compte que je ne suis pas le seul mâââle qui place les gages d'affection en haut de la liste des prérequis pour une relation de couple épanouie. Et ça fait du bien de ne pas se sentir seul en ce moment ! :lol:

C'est aussi pour ça que je disais plus haut que je n'étais pas très sûr que ce soit ELLE qui me manque en fait mais peut-être plutôt "quelqu'une" avec qui retrouver ça.

Bientôt, bientôt... :roll:

Oh que oui c'est ça qui manque !

Tellement bien dit et tellement vrai que je me rends finalement compte que je ne suis pas le seul mâââle qui place les gages d'affection en haut de la liste des prérequis pour une relation de couple épanouie. Et ça fait du bien de ne pas se sentir seul en ce moment ! :lol:

C'est aussi pour ça que je disais plus haut que je n'étais pas très sûr que ce soit ELLE qui me manque en fait mais peut-être plutôt "quelqu'une" avec qui retrouver ça.

Bientôt, bientôt... :roll:

Certes :D

Moi aussi j'aimerais bien une "quelqu'une" aussi, mais je me sent pas encore prêt pour l'heure à "sauter" le pas.

Bientôt peut être que mon cœur arrivera à s'ouvrir à une autre :).

Les mecs qui pensent d'abord au cul avant toute chose il y en a, et je suis content d'un coté (sans me vanter), de ne pas faire partie de ceux là :D

Oui. Nous nous sommes des gentils et tu sais ce qui leur arrive aux gentils ? :roll:

Moi je suis prêt pour la relation pansement ! Envoyez !

(à ce propos, j'ai pris une de ces vestes hier... :lol: )

Oui. Nous nous sommes des gentils et tu sais ce qui leur arrive aux gentils ? :roll:

Bah on se fait bouffer ... :|

Moi je suis prêt pour la relation pansement ! Envoyez !

(à ce propos, j'ai pris une de ces vestes hier... :lol: )

MDRRRR dommage, même joueur joue encore xD

Gilbert a relever un truc que je penses aussi beaucoup, finalement est ce la personne qui nous manque ou une présence??? Le plus dur, de surcroît au réveil un dimanche matin pluvieux c'est d'être seul chez soi....

Non c'est clair que c'est exactement ça ...

Je comprends loup perdu. Les jours se suivent et les heures aussi et nous sommes comme la météo: pas vraiment prévisibles.

Quoi te dire?? vu tes précisions en effet, tu peux tenter la lettre. Ne l'envoies pas trop vite, on oublie toujours quelque chose à dire absolument, on regrette certaines tournures de phrases..;

je pense que tu n'es pas vraiment prêt à accepter qu'elle ne réagisse éventuellement pas. Mais bon, c'est toi qui vois...Allez un bisou de réconfort.

Merci pour ton soutien :) ces jours-ci sont pas faciles, avec ces fêtes qui approchent, j'ai pas envie de faire semblant d'être heureux... Et l'an dernier c'est avec elle que je les avais passées, c'était le plus noël de ma vie. :(

Ça fait 1mois que je cogite sur ma lettre, parfois j'ai envie d'écrire ceci, d'autres fois cela... et je continue de tout interpréter dans son comportement... J'en arrive à interpréter le fait qu'elle ait changé sa photo de profil sur facebook, où elle était souriante, pour en mettre une où on la voit de dos, une photo pour laquelle je l'avais beaucoup complimentée après la rupture... Je sais plus quoi faire, j'aimerais tellement savoir dans quel état d'esprit elle est. :/

Ca va faire un mois que je n'ai plus du tout de contact avec elle, et on a eu à peine cinq minutes pour se parler, et ça fait 2mois et demi que c'est fini avec elle, avec quelques contacts par ci par là. J'ai l'impression que plus je reste en SR, plus elle s'accroche à ce gars-là et m'oublie, me dévalorise, perd ses sentiments. C'est d'ailleurs ce qu'elle m'a dit quand je l'ai vue "je ne t'aime plus, et je suis enfin heureuse après 5ans!" mais plus tard dans la soirée elle était mal en point... mais ça n'avait peut-être rien à voir avec moi. :/

Comme toi quand elle me dis des choses comme ça je le crois, je "Bad" mais à ce que j'ai pu comprendre on dit souvent l'inverse de ce qu'on pense surtout en face de quelqu'un de "détruit" , d'ailleurs j'en ai eu la confirmation avec elle, elle se sent forte et l'être humain adore profiter de cette situation ...

Mais si toi demain tu es plus fort qu'elle alors les choses changeront peut être ou alors tu en sortiras grandi !!!

Moi suite à certaines photos commenter et aimer par certaines filles ( elle m'as même sorti les prénoms et nom de famille) elle insistait sur le fait qu'elle s'en foutait ( elle me la répétait 4,5 fois d'affilé ) j'en ai discutait avec pas mal de monde qui m'ont dis qu'elle disait ça pour faire "genre" mais il ne faut pas bloquer sur ce genre de détails et regarder devant, derrière c'est mort!!!