Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu bas le moral ce soir... c'est nul ce que je vais dire mais bon! Je viens de voir que nos photos sur FB sont passées de public à privé... je sais que c'est nul FB et que notre histoire etait déjà finie mais ça représentait qd même quelque chose pour moi. Ca fait un peu mal, surtout que je pensais à lui ecrire bientot alors maintenant je ne sais plus si ca vaut encore la peine.

Courage à tout le monde!

@ Penny... je voulais dire que tu l'avais déjà rouverte... si je suis bien ton histoire.. et donc , cette étape est passée.; tu es en re/silence radio jusque bdx sans prévision particulière.

Bien dit lilou, faut surprendre. Il s'attend à un truc, tu en fais un autre.; super même si difficile.

Paris: Tu n'es pas censée avoir vu ce qu'il a fait sur facebook.. mais je n'écrirais rien moi.; je lui envoie un sms au Nouvel an et je vois ce qui se passe.

Donv: ce ne sont pas des âneries/ce qui fait mal à un humain n'est jamais une ânerie.

Et moi: bin j'essaie de m'attacher au next et tout ce que j'arrive à faire, c'est le soutenir moralement et lui dire que je suis là pour lui mais qu'il n'y aura pas de sexe pour le moment.. je lui tiens la main et il est content.. moi aussi mais je sens que l'ex est trop là dans mon coeur.. Y'a longtemps que je ne m'étais comportée ainsi.. je donne la main!!!! c'est presque ridicule lol...

Youyou, comme tu l'as dit et répété, il faut du temps.. Mais c'est peut etre par ce que aujourd'hui tu n'es pas attirée par lui.. Tu verras avec le temps, j'espere qu'il te comblera!

Je suis pas allee a sa page, je l'ai vu sur la mienne... Et surprise, ce soir il m'a ecrit!!!! Je pense que je sens qd on va communiquer - j'ai failli lui ecrire mais comme j'hesitais beaucoup je l'ai pas fait. Il m'a demandé si je rentrerai chez mes parents pour noel, j'ai repondu que j'y suis deja. Voila, il a plus rien dit.. Je pense il etait curieux de savoir ou je suis.. Car j'ai mis une photo de gateaux pour noel sur fb et il a peut etre pas reconnu les lieux...

Enfin, j'arrete d'analyser! Merci Youyou et courage!!

FB la torture ! Comme il reste parfois plusieurs jours sans rien poster, je me dis que forcément il me bloque sur certaines choses ou m'a bloquée tout court... Ca tourne trop dans nos têtes mais c'est parce qu'on ne comprend pas ce qui se passe alors c'est normal.

Paris écris lui si tu en ressens le besoin mais surtout réfléchis bien avant à comment tu réagiras si il ne te répond pas car moi je pensais que je tiendrais le choc et en fait même un jour sans réponse ça a été atroce.

Le mien il m'écrit pour me dire qu'il va m'écrire un mail mdr. Pourquoi ne pas juste le faire ? Incompréhensible, puis j'attends toujours. Pleure...

Oui Penny c'est dur. Puis on pensait toutes les gâter pour Noel, moi je réfléchissais à son cadeau avant qu'il rompe. Je lui avait aussi acheté un calendrier de l'avent qui attend toujours d'être offert. Le mien attend aussi du coup je ne l'ai même pas entamé... Au lieu de tout ça, personne à qui offrir un cadeau et envie de fuir ces fêtes de m.... où faudra faire semblant d'être heureux... Puis va y avoir une semaine de vacance pour Noel que nous devions passer ensemble et que je passerai seule. J'aurai le temps de tourner en rond dans ma petite tête de moineau...

Courage à toutes !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Le mien il m'écrit pour me dire qu'il va m'écrire un mail mdr. Pourquoi ne pas juste le faire ? Incompréhensible, puis j'attends toujours. Pleure...

Je suis désolé, mais ce bout de phrase m'a fait éclater de rire tellement fort que j'ai du réveiller tout l'immeuble !!

Il serais pas un peu con ton ex des fois ??? Écrire pour te dire qu'il va t'écrire !! WTF, il se dope à quoi ?? :shock:

Concernant les fêtes, je crois que nous sommes tous (ou presque) dans le même cas de figure, à n'attendre qu'une chose, c'est que ce soit enfin FINI !

En tout cas courage :)

Lol Steph moi aussi en l'écrivant je me suis rendue compte de l'absurdité du truc. :lol:

Mais bon je me dis que c'est à la fois un moyen de couper court à la conversation sms et de prendre du temps pour choisir ses mots et écrire quelque chose d'assez long alors qu'un sms c'est plutôt instantané on peut vite regretter puis la place est limitée.

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

cc mes puces... allons, au total, ce fut déjà pire non?? paris, j'espère que tu as fait bref lol... tu as mis un gâteau.. tu devrais mettre des petites blagues bien drôles et commenter comme si tu t'adressais à la terre entière. Cache ta liste d'amis lol. Ainsi il va penser que tu partages pour des personnes précises.. ouvre toi un autre compte au nom de basile et vien liker lol.. ça occupe. Enfin bon, moi, je le fais pas, j'ai assez de contacts et je n'ai pas mon ex donc... mais mon profil est public.. donc, je vis et je répond aux commentaires etc.. j'ai un mur très vivant lol.

Nounouille.. c'est L'Arlésienne ce mail mdr. Bah je pense qu'il va plutôt te contacter autrement.; mais pas d'illusion hein.. allez, ça va d'aller...

Lol Steph moi aussi en l'écrivant je me suis rendue compte de l'absurdité du truc. :lol:

Mais bon je me dis que c'est à la fois un moyen de couper court à la conversation sms et de prendre du temps pour choisir ses mots et écrire quelque chose d'assez long alors qu'un sms c'est plutôt instantané on peut vite regretter puis la place est limitée.

C'est pas totalement faux, l'instantané de la réponse fait qu'effectivement t'as pas intérêt à te planter quand tu l’envoies, mais penses tu vraiment qu'il va te répondre d'une autre manière ?

Comme le dis youyou ce pseudo mail semble plus là pour te laisser croire (espérer ?) qu'il t'écrives.

Youyou, je te tiendrais surement compagnie pour le réveillon de nouvel an ;) moi aussi j'serais Alone In The Dark ^^

En tout cas bon courages mesdames, soyez fortes, on va tous s'en sortir :)

:roll: Pourquoi il ferait ça ? Ca n'a jamais été son genre (bien que bon sa rupture soudaine suivie de silence total n'était pas son genre non plus mais bon...) Comme je ne lui demandais rien je ne vois pas pourquoi il me dirait ça dans le vent, je ne m'attendais à rien puis il sait déjà très bien que je ne fais qu'attendre de ses nouvelles (en tout cas si il ne s'en doute pas c'est que oui il est vraiment très con lol :lol: ).

En tout cas vu qu'il était en silence total je ne vois pas pourquoi il m'aurait dit ça si c'est pour ne pas le faire...

Bon en tout cas si pas de mail avant jeudi au plus tard je sens que je vais débarquer chez lui parce que cette fuite me gonfle. Il doit me dire blanc ou noir et arrêter de me laisser en suspens.

Nounouille, c'est vrai, fb un instrument de torture... Mais j'ecrirai plus rien... Je sais de quoi tu parles!

Youyou, j'ai fait bref, et je viens de voir qu'il m'a réécrit disant: et tu as skié... Cool :-) (j'avais posté des photos du weekend dernier au ski... C'etait une premiere pour moi et il le sait!) je repondrai pas :-) quelle rebelle lol

Enfin, je passerai vous faire un petit coucou au reveillon :-)

Bonne nuit les amis!

Nounouille, c'est vrai, fb un instrument de torture... Mais j'ecrirai plus rien... Je sais de quoi tu parles!

Youyou, j'ai fait bref, et je viens de voir qu'il m'a réécrit disant: et tu as skié... Cool :-) (j'avais posté des photos du weekend dernier au ski... C'etait une premiere pour moi et il le sait!) je repondrai pas :-) quelle rebelle lol

Enfin, je passerai vous faire un petit coucou au reveillon :-)

Bonne nuit les amis!