paris2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bravo et continue Tachette! @ loup-perdu: merci de tes encouragements... il m'avait envoyé des photos à moi à 2 reprises puisque je répondais pas, j'ai fini par le remercier. Puis une semaine après il m'ecrit que sa meilleure amie (moi) lui manque et qu'il a vecu de tres belles choses avec moi et qu'il aurait aimé que les choses étaient differentes (puisqu'il y a plus de passion d'apres lui...) et il y a qlq jours j'ai reçu un message bizarre de sa soeur (on s'ecrit tres rarement mais on s'apprécie) disant "je ne suis pas bizarre mais je suis une edition limitée" que j'ai pas compris d'ailleurs.. elle parle de moi, d'elle?! est-ce que c'est lui qui l'a incitée à l'envoyer?! voilà brievement les evenements post-rupture! J'aimerais bien avoir ton avis d'homme :-)Merci de m'avoir lue!Encore une derniere chose le loup: Ca se trouve tu n'etais pas vraiment prêt pour cette relation, je pense il faut rien regretter mais apprendre de ses erreurs et grandir!! Et apprend aussi à te pardonner ca t'aidera beaucoup. Et Youyou tu nous écris plus :-) tu nous manques!!Bonne soirée! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-differemment-t39866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 il t'a envoyé des photo? de photo de quoi? et dans quel but? je comprends pas. Je comprends pas non plus l'histoire de l'édition limitée, t'as essayé d'y voir plus clair? c'est vraiment abstrait. Je peux difficilement donner un avis comme ça, mais en tout cas reste en SR oui sinon tu redeviendras juste sa meilleure amie... Tant qu'il n'a pas un discours plus "séducteur", tu n'as rien à gagner en lui répondant.Peut-être que j'étais pas prêt, mais après 5ans, après déjà une rupture (et même 2-3 en fait si je compte bien mais elles n'étaient pas aussi radicales), je sais pas, j'ai 25 ballets, il faut bien que la pièce tombe un jour ? Là j'aimerais tellement aller sur le marché de noël avec elle, la couvrir de cadeaux, d'attentions, de baisers :('Fait deux moi que c'est fini, et un mois qu'elle se fait sauter par un autre. Elle disait m'aimer encore le mois passé, là c'est finish, done, game over. J'comptais p-ê lui faire une lettre, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 salut à tous un petit passage vite fais en esperant que vous allez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 @ Loup: 25 ans c'est tout? mais tu es tout jeune, je pense meme trop jeune pour t'engager avec LA BONNE Personne... tu vas encore aimer.. J'ai eu 3 grands amours... à chaque fois c'etait plusieurs années... et à chaque fois mon amour était encore plus fort et je comprenais rien... Tu vas aimer encore plus, t'inquietes!!! (j'ai 32ans) les photos etaient des photos qu'il m'avait prise 2 jours avant mon depart (j'etais chez lui à berlin). on est allé voir un match de foot :) donc ce sont des photos au stade toute simple... mais il les a envoyé plusieurs fois.. dans quel but? j'en sais rien!!Puis par rapport au message de sa soeur, je lui ai finalement repondu: qui t'a dit que t'es bizarre :) ? pui j'ai ecrit gentillement que j'espere qu'elle va bien, blabla..mais ca reste étonnant ce message... Voilà :) merci encore le loup! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-differemment-t39866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 C'est toi qui lui avais demandé de t'envoyer les photos? Il les a envoyé via quel biais? Facebook? parfois on a l'impression que ça bug et que ça n’envoie pas via facebook ou par mail... donc il ne faut peut-être pas trop l’interpréter. Je l'imagine mal l'envoyer plusieurs fois en pensant que ça te toucherait davantage. Ou alors il les a envoyées à plusieurs jours d'intervalle? Si c'est le cas et que tu ne répondais pas, peut-être que oui il attendait une réponse. Toujours est-il que tant qu'il est dans sa phase "je veux garder ton amitié", il n'y a pas d'issue amoureuse à la clef, et il n'y en aura peut-être pas. Donc reste en SR et dis-lui qu'une relation d'amitié n'est pas envisageable. Ne dis pas "pour l'instant", dis clairement qu'elle ne l'est pas, ça lui fera prendre conscience qu'il y perd de deux manières, mais n'attends pas de résultat, si ceux-ci doivent venir ils viendront avec le temps et tu ne dois rien attendre.Oui peut-être, c'est mon premier vrai amour, et forcément je me sens déçu de pas avoir su agir comme il le fallait, et j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer un autre amour avec une fille qui partage à ce point mes goûts, mes intérêts, qui ne sont clairement pas très répandus.En fait je m'imagine y repenser dans plusieurs années et je sais que je me dirai encore que j'ai foiré.Mais en même temps J'y ai encore réfléchi et franchement la faire culpabiliser, c'est peut-être pas une bonne chose, mais ça me rend malade qu'elle me remette tout sur le dos. Il est clair que j'ai pas été très adroit parfois. Mais il est clair aussi que parfois je me sentais carrément enfermé dans la relation ! Elle ne voulait pas par exemple que je m'inscrive sur Facebook. Bon au départ je lui avais dit que ça ne m'intéressait pas, et quand j'ai de nouveau envisager d'y être, elle était contre. Alors qu'elle l'a fait, un peu plus tard pour soi-disant "partager mes photos avec mes copines" hahaha. Combien de fois je lui ai pas dit "Enferme-moi dans une cave ça sera plus simple!" parce qu'elle me faisait une crise dés que je parlais à une fille... Alors elle, elle me sort que c'est parce que je ne l'ai pas assez rassurée au début de notre relation qu'elle est comme ça, oui peut-être, mais c'est un foutu cercle vicieux. Peut-être que c'est moi qui ai entamé celui-ci en ne la rassurant pas suffisamment au début, mais je peux pas porter tout le poids de notre échec parce que j'ai été le premier à foirer, je ne suis quand même pas responsable de son attitude, c'est quand même pas ma faute si elle a voulu m'enfermer au lieu de se dire à un moment "y'a un truc qui cloche et mon attitude ne fait qu'empirer les choses." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 cc Tachette.. je sais, dur de guérir à 100/100 surtout que c'est comme les dents lol.. c'est celle qui fait mal que tu vas toujours chipoter avec ta langue.. grrr . Mais au total, la souffrance est moins vive et je sais qu'un jour avec un autre dans les bras, on se surprend à se dire que c'est lui, celui contre notre coeur qui est le number one.. Bin Donov: on reste sur notre faim.. donc bonjour aussi lol.J'espère que tu vas venir lire nos réponses à ton: j'espère que vous allez bien lol...Paris: super le job! Comment te sens tu par rapport à ton ex? Toujours amoureuse ou... Pourquoi tu ne lui souhaiterais pas une bonne année? Parce que quand on attend plus rien (donc pas de reconquête en arrière-plan ou si peu mdr) on peut envoyer un mot de temps en temps.. je ne pense pas que ça soit dans la méthode, je sais que ça aide et c'est sans danger quand l'ex n'habite pas la même rue lol.. Perso, je suis contente quand j'ai des nouvelles, avec une autre bien entendu.. Ils ne sont pas mes amis.. je ne leur raconte pas ma vie, mais je suis leur confidente et parfois quand l'un d'entre eux rompt et est malheureux, ça m'arrive de tchatter avec des heures et même de le revoir.. mais entretemps, je vis... et voilà tout. Ou presque. C'est la première fois que je suis aussi longtemps dans l'espoir d'avoir de ses nouvelles. Sans doute parce qu'il n'en donne pas et m'a bien dit que par respect pour sa copine, il n'en donnerait plus.. mais il en donnera, juste que je ne sais pas quand lol.. je voudrais le revoir.. bon, pensons au next.. il a besoin de moi lui.. on verra!Loup perdu: tu souffres, c'est normal.. laisse la mariner et si tu fais une lettre, surtout, ne l'envoies pas.. travaille la. Tu verras, tous les jours, tu auras des choses à y ajouter ou à expliquer mieux etc etc.. Elle a un next? eh bien, ne fais plus rien.. juste ta petite lettre dans une farde sous ton matelas ou sur ton bureau.. Et travaille là dessus.Y'a encore quelqu'un mais je sais plus son nom mdr... Fleur de Lys: j'ai lu.. je te trouve grandie. C'est bien. Reste zen... un pas à la fois comme ces petits qui apprennent à marcher en se tenant. Ok???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 ah le voila: Gilbert... tu fais les montagnes russes comme nous tous. Un matin, on veut les voir ramper, l'après midi, on préfèrerait une autre histoire parce que l'ex bin, on en a son compte et le soir, on se mouche dans les draps, trop faibles pour aller chercher un bout de PQ (ouais, y'a longtemps qu'on a épuisé le stock de kleenex à bon marché) grrr. Alors, les week end, tout s'accélère.. de râle en désir en passant par la colère, la tendresse, l'amour et finalement on dit qu'on s'en fout car demain c'est lundi!.. reste à savoir à la Noël.. si si.. dur c'est ainsi.. mais faut attendre. Comme on dit en Belgique: ca va d'aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 loup perdu: ne cherche pas trop d'explication même si c'est normal que tu le fasses. En fait, il n'y a souvet pas beaucoup d'explications à la rupture. Comme je vois les choses, je pense que c'est une fille qui "aime trop comme on dit".. elle te veut tout et rien qu'à elle. Exclusive, possessive et jalouse.. et ça, crois moi, ça doit l'avoir fatiguée et elle est saturée que tu encombres son esprit. Même si tu n'y es pour rien. De plus, le fait que tu n'aies pas bcp résisté l'a lassée.. Comme on dit: trop bon.. Tu aurais dû l'ouvrir ton facebook et aussi parler avec des filles etc etc. Oui, elle t'aurait fait des scènes mais elle serait sans doute encore là. La rassurer dis tu? Je pense que tu l'as trop rassurée et elle s'est ennuyée.. tout cela n'est pas conscient chez elle... t'en fais pas, si elle t'aime, tu vas lui manquer, sinon, tu vas passer à autre chose sans même y penser. Le temps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 @ Loup: il les a envoyé par textos et à 4 jours d'intervalle. la 2e fois j'ai dit merci. mais tu as raison, il faut pas lui donner la possibilité de me considérer comme une amie. @ Youyou, tu m'as manqué! Je sais c'est dur de ne pas avoir des nouvelles, j'espere que t'en souffres pas beaucoup... si je l'aime?! je ne sais pas, est-ce que je le veux parce que je ne peux pas l'avoir ou parcque je l'aime? mais en ce moment, alors que je suis dans ma famille pour feter Noel, eh ben il me manque, encore plus qu'avant. POur le job, merci :) c'etait un soulagement et une vraie victoire, ca va me changer la vie. Mais savoir que je vais etre pres de lui me perturbe. Et puis j'ai tellement envie de lui annoncer cette nouvelle!! Il aurait été très fier! on était plusieurs sur le post et c'est moi qui l'a eu, dommage qu'il soit plus là! Je t'embrasse tres fort Youyou! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-differemment-t39866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 @Loup: J'ai oublié de te dire, On peut pas vivre pour toujours enfermé, un peu de jalousie oui mais il faut pas exagérer.. et si dans 5 ans elle a pas réussi à te faire confiance, c'est qu'il y avait un probleme, peut etre elle est pas tres confiante ou alors c'est juste une jalousie maladive (il y a des gens qui n'ont aucune raison valable pour etre jaloux)Courage et ne te culpabilise pas! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-differemment-t39866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 tu es gentille paris. Bah pourquoi pas un joyeux Noêl à lui.. le 24.. et tu vois ce qui se passe. Qui sait, tu auras sans doute l'occase de lui dire la nouvelle entre noêl et nouvel an... mais pas plus lol... sinon, tu vas te retrouver copine..; distille lol. Souffrir.. bah un peu lol.. mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonsoir les filles et les garçons lol,Je ne suis pas venue poster ici depuis qque temps car je poste sur différents sujets et c'est comme si je répétais sans cesse les mêmes choses. Pour vous faire un court résumé je n'avais aucune nouvelle depuis la rupture du 28/11. Puis mardi dans la nuit je vois sur MON fil d'actu facebook qu'il a eu un accident de voiture. Je m'inquiétais, je voulais trop savoir si tout allait bien, j'ai hésité longtemps et mercredi soir je me décide à lui envoyer un sms "j'ai appris pour tout accident, est ce que tout va bien?". Pas eu de réponse. J'ai passé la nuit réveillée tellement j'étais en panique et dégoûtée qu'il ne comprenne pas mon inquiétude réelle à son sujet. Dans ces circonstances ça n'avait rien à voir avec notre couple.Bref aujourd'hui j'étais très mal, suis même restée chez moi au lieu d'aller en cours. A 15h un sms, je pense que c'est mon frère mais non c'était mon chéri. LE CHOC. Il me dit : "Oui ça va, voiture HS mais moi entier. J'espère que tout va bien. Je t'écrirai un mail. Bisous."Voilà où j'en suis, j'attends ce fameux mail... Je ne sais pas du tout ce qu'il contiendra. je me dis il va m'expliquer de long en large pourquoi c'est fini, que c'est bien fini... Mais en même temps pourquoi me dirait-il "bisous ?" Enfin bref, j'ai hâte et je redoute à la fois de recevoir ce mail. Je me demande pourquoi il met si longtemps à l'envoyer d'ailleurs.Bon demain les résultats de nos examens. j'espère qu'il me contactera pour savoir les notes. Moi je sais maintenant que je ne le ferais pas. Après mon sms il sait à quoi s'en tenir de mon côté et que j'accepterai ses pas vers moi alors il n'a plus d'excuse.Enfin je dis ça... J'espère être encore aussi résolue demain. Tout change et fluctue si vite dans ma tête...Bon courage à tous ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Re petit coucou pour remercier les gens qui m'ont répondu et me soutiennent :)Je viendrai donner des news si y'a du neuf. Là on vient de passer dans le jour de son anniversaire, mais je vais me retenir de lui écrire, je sais qu'il va partir à l'étranger demain soir (enfin vendredi soir) pour 5 jours avec ses parents, il sait pas où, c'est son cadeau, donc je m'attends à rien malgré les quelques SMS échangés cette semaine.Je pense pas non plus d'ici le nouvel an, et la semaine qui suivra j'arriverai enfin à Bdx, donc jusque là je continue mon SR tranquillement, mais je pense qu'on va finir par se voir quand je serai à Bdx, donc on verra bien.. Je reste dans mon état d'esprit, je suis sur la bonne voie donc je vais pas aller me remettre à ses pieds parce qu'il a donné signe de vie et laissé entendre quelques trucs.Voilà, courage à tous <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Cc Penny. Voila je crois le meilleur exemple de sr des gens que je connais ici lol. Le truc (je pense) c'est.. on se quitte ? Très bien, au besoi, on lui envoie un mail avec tout tout ce qu'on veut dire, sans colère. Donc parfois, il faut attendre une huitaine. Je pense qu'il faut pas trainer non plus sinon on fait rancunière. Juste le temps de se calmer et le dire. Style, j'ai longuement réfléchi et j'ai voulu être bien zen pour t'écrire.. etc.Puis SR, qu'il réponde ou pas, pas de discussion.. il a qu'à faire une lettre aussi, à laquelle on ne répondra rien... puis un jour on échange un sms ou deux.; et parfois 1/2 la semaine suivante.. bref, on rouvre la communication. je crois qu'à ce moment là, il ne faut plus parler du passé.. Je crois que le but, c'est de se re/parler.. pas plus. Entrouvrir la porte quoi et puis reprendre son petit SR tranquille en attendant de se donner un rendez vous.. En espérant que ça vienne de lui mdr. Tu en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je sais pas trop... Moi je me vois pas réouvrir la communication comme tu dis, en mode on se donne des nouvelles et puis que dalle.. j'préfère rien savoir du tout que de savoir qu'il a fait tel ou tel truc, que c'était cool, et puis rien de plus.Du coup bah moi j'reste dans l'idée d'essayer de tourner la page, parce que j'me pose de toute façon beaucoup de question sur notre relation maintenant, et donc s'il fait pas le pas, lui, même si j'insistais et qu'il finissait par craquer, ça ne viendrait pas vraiment de lui, donc ça casserait à nouveau.Là c'est quand même plus dur que ce que je pensais aujourd'hui, de pas lui souhaiter son anniversaire, on s'est rencontrés le jour de son anniversaire, premier baiser et tout... du coup ça fait un an voilà.. et ça fait des mois que j'avais hâte à ce soir, lui offrir un cadeau, fêter le fait que ça fait 1 an que tout ça a commencé, et puis rien.. du coup là ma colère est retombée et j'ai eu un p'tit coup de blues en me couchant hier, il me manque quand même... malgré c'que j'essaye de me dire.Mais je tiendrai, je ne lui écrirai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés