Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a des jours, non des périodes plutôt, ou je me sens à des années lumière de lui. Plus il y en a d'autres ou son absence me pèse tellement que j'ai l'impression qu'on serre si fort mon coeur qu'il va exploser.

Peut être un effet fatigue du aux revisions, ou peut être l'arrivée des périodes de fêtes, ou peut être les deux a la fois.

Pense t'il a moi ?

Malinou, moi aussi je passe par des moments comme ça. c'est normal. Il faut que tu te concentres sur tes révisions...

Il pense probablement à toi mais ça ne changera rien... (en tout cas pas pour le moment)

soit forte et crois en toi!

bonne soirée

@Fleurdelys: Merci beaucoup pour ton long message, je suis désolée pour toi aussi. As tu envie de ton ex en ami? Si tu y es prête essaie de le contacter sinon?

@youyou: Je vois mon ex la semaine prochaine car il va me passer son double de clé car j'aurais besoin de son appart fin décembre. Je n'aurais pas vu de psy d'ici là, mais je lui parlerai de l'ivg (à mon ex).

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Merci Paris de m'avoir répondu !

A un moment je voulais prendre sur moi pour qu'on reste en contact, en bons termes. Ajd je suis fatiguée de tout ca. Fatiguée de cette rage qui me brule les ailes, fatiguée de cet amour qui me fend le coeur, fatiguée de cette déception qui me hante en permanence, je suis fatiguée toutes ces émotions. Je veux plus penser à lui, je veux qu'il disparaisse pour de bon, comme s'il n'avait jamais fait partie de ma vie et de mon coeur :cry: Ca fera deux mois de rupture demain. Deux mois qui sont passés à vitesse grand V ! Cette semaine j'ai une baisse de morale je re-pleure pour lui alors que je me sens réellement libérée... Ca m'avait fait du bien de le bloquer de FB et de lui dire que j'voulais pas être son amie mais trois semaine plus tard l'absence et le manque sont durs.

Malinou34 : je compatis tellement.. Je suis tout autant fatiguée que toi, moi aussi je ne veux plus penser à lui, c'est une vraie torture cette rupture...

Après, tu dis que ces 2 mois sont passés rapidement, c'est plutôt une bonne nouvelle, tu as su t'occuper, et ça veut dire que ces prochains mois passeront tout aussi vite.. voir plus vite, car le manque se fera moins sentir !!

@newborn, non je suis pas prete a être son ami et je ne voudrai jamais l'être.. ces pas vraiment pour ca que je souhaitais le recontacter.. je sais pas trop quoi faire.. en plus cette nuit j'ai rêver que j'allais voir 2 voyants et qu'ils me disaient que j'allais avoir de ses nouvelles dimanche.. je sais pas si ces un signe ou n'mporte quoi :P mais je vais peut etre attendre a dimanche pour essayer de l'appeler.. ahah bon je me trouve un peu stupid

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Bonjour,

Je salue vos efforts et votre volonté de vous entre-aider!

De mon côté j'ai commencé un SR strict vers la mi-novembre. D'ailleurs NewBorn, c'est marrant parce que le 14nov, c'est ce jour-là que j'ai eu une intuition durant la nuit : j'ai senti qu'il se passait quelque chose avec le gars que mon ex fréquente. C'est pas rationnel, mais ça m'a paru tellement vrai.

Alors depuis cette date, j'oscille entre colère, mépris envers elle, qui est partie POUR LA DEUXIEME FOIS avec un autre gars (elle était revenue l'an passé) et l'amour que j'ai pour elle.

quelques semaines après son départ elle me disait qu'elle m'aimait toujours, mais que sa raison lui disait de ne plus continuer. Et elle fréquentait déjà le gars en me disant ça... mais il n'y avait rien de vraiment sérieux entre eux.

Et à la fin novembre je l'ai croisée à un concert, je lui ai un peu parlé, elle était calme et me disait clairement ne plus m'aimer, qu'elle était enfin heureuse avec lui alors qu'elle ne l'avait pas été avec moi.

Depuis je suis en silence radio comme vous... l'espoir qu'elle revienne n'est plus tellement présent, mais l'envie est toujours là, très forte.

@Fleurdelys: Alors si tu n'es pas prête à être son amie, ne l'appelle pas. Mais as tu BESOIN de l'appeler pour quelque chose d'important ou c'est que tu as envie de l'appeler?

Pour ma part, aujourd'hui j'ai cité une réplique d'une série sur FB qui dit que l'amour se construit au fur et à mesure avec le temps et qu'il devient plus solide. Il l'a recité (c'est là le paradoxe) et m'a écrit en mp: Arrête d'espérer. Et si tu viens à (dans la même ville que lui) pour moi, renonce vite.

Je lui ai dit que j'étais consciente que l'on ne serait que des amis et que je n'en espère pas plus...

Bien sûr au fond de moi malgré tout ce qu'il s'est passé je l'aime encore et j'espère un peu mais je sais que ce ne sera pas possible en tout cas il faudrait des années avant qu'il est un déclic pour revenir avec moi.

Mais comme je lui ai dit au moins j'aurais un ami en arrivant dans sa ville. (ville où je voulais aller avant de le rencontrer) Mais c'est quand même dur. De toute façon que je ne le vois jamais ou tous les jours, SR ou pas SR, ça ne changera pas les sentiments que j'éprouve pour lui... On pourrait couper les ponts se serait pareil et en plus ça me ferait mal de perdre son amitié... La seule chose qui pourrait régler tout cela c'est lui (forcément) ou de rencontrer quelqu'un d'encore mieux... Mais ça c'est pas gagné... Je n'ai d'yeux que pour lui... :'(

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

J'ai la haine. J'aime mon ex de tout mon coeur, j'en suis dingue. Et pourtant je la hais également...

Elle a fricoté avec un mec pendant qu'on était ensemble, en tout cas lui il l'a draguée.... Je l'ai découvert, j'ai voulu partir, elle m'a retenu, j'ai craqué et on a continué. Puis j'ai déconné, je l'ai laissée en plan pendant un bon mois, je n'étais pas attentif à elle etc, je ne rencontrais pas toutes ses attentes.

Du coup elle me largue. 3 semaines après elle découvre que oui, j'ai ajouté une nouvelle fille sur Facebook. Elle me téléphone à minuit, en étant dégoutée, en me disant que je l'avais remplacée etc. Je la rassure comme un fou, mes potes m'entendaient et ils m'ont dit que c'était super beau ce que je lui disais, je faisais le lover. Parce que la fille en question, je n'envisageais réellement rien avec elle. Je voulais juste faire connaissance.

Je découvre à mon tour qu'elle a des contacts avec le gars qui l'a draguée, je lui fais à mon tour un sermont haha.

C'est là qu'elle me sort des phrases comme : "je ne pourrais même pas envisager me mettre en couple avec Y, alors que toi tu peux avec X ! " ; " Je ne pense même pas à me mettre en couple, je ne pourrais pas, etc"

Et là ça doit faire au moins deux bonnes semaines qu'elle se fait tringler par ce mec plus grand, qui travaille etc. J'ai la haine, je n'ai plus de contact avec elle depuis mi-novembre environ. Et finalement c'est elle que je hais! bien plus que le mec qui a bien raison de se vider les bourses s'il en a l'occasion. J'ai envie qu'elle se sente souillée, j'ai envie qu'elle souffre et ne puisse plus se regarder dans le miroir. C'est la deuxième fois qu'elle me fait un coup comme ça, pour aller se faire troncher par le premier beauf qui passe. Je passe tout le temps de l'amour à la haine!

Bonsoir tout le monde,

Après avoir eu une discussion avec ma meilleure amie, je me suis décidée d'arrêter de me torturer en pensant pourquoi il fait ci et pourquoi il lfait ça.... Sauf qu'une demi-heure après je reçois un message de la soeur de mon ex. En fait, il s'agit d'une photo qui dit "je ne suis pas bizarre mais je suis une édition limitée"... sachant qu'on s'ecrivait pas souvent mais on s'entendait très bien.. Je ne comprend pas son message, j'attend un peu pour repondre.. mais faut-il vraiment répondre... elle y est pour rien, et peut-etre ce n'est que maintenant qu'elle a su au'on n'est plus ensemble son frere et moi..

Des idees ou conseils!

Merci d'avance et bon weekend!

conseil? Mais tu connais la réponse n'est ce pas? Lol...

j'espère que tu n'as rien fait. Laisse tomber. Tu n'es pas prête à commencer un échange avec la famille de ton ex et c'est sans importance dans l'immédiat.

Hahahaha.. ce qu'on ne fait pas pour avoir le "bon prétexte" pour garder le lien. Mais

c'est pas le moment. Biz

Bonjour!

1 mois de Sr pour moi.

Hier j'ai eu la fameuse soirée que je redoutais, où j'allais le revoir.

Tout d'abord, aucun interdit en un mois.

Lui n'a pas tenté de contacter une seule fois.

Ce mois a été mis a profit. Je me sens mieux même si je l'aime encore.

J'ai perdu 4 kg, j'ai changé de coupe de cheveux, j'ai racheté des vêtement.

Hier soir à la soirée, il est arrivé après moi. J'ai fais celle qui ne le voyait pas.

Je me sentais belle hier avec le poids perdu. J'avais mis une jolie robe courte mais pas trop et prêt du corps.

Au bout de quelques minutes, il s'est mis presque face à moi en me regardant. Je l'ai regardé dans les yeux également une dizaine de seconde puis j'ai détourné le regard.

Je crois que dans mon regard il n'y avait pas plus qu'un "regard", pas d'amour, pas de passion.

On s'est ignoré tout deux toute la soirée du coup.

Je suis partie pas trop tard sans prévenir.

Pendant la soirée, il a demandé à l'un de mes enfants pourquoi on ne venait plus chez lui (!!!).

Le petit a répondu qu'il ne le savait pas.

Il lui a dit également qu'il faudrait qu'ils viennent chez lui à noël voir si des cadeaux se trouvent sous son sapin.

Voilà... ce matin, c'est dur mais pas trop.

Je me souviens de ce qu'il m'a fait vivre lorsque l'on était en couple et je me dit que c'est mieux comme ça!

Qu'en pensez-vous?

Modifié par DEX52