Malinou34 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Coucou tout le monde ! alors ou en etes vous tous ? Moi p'tit coup de blues ce soir! C'est dur le SR strict et définitif, c'est dur d'arreter de se demander comment on a pu en arriver la, je me rappelle les débuts car c'est à ce moment la qu'on s'est mis ensemble. Deux mois de séparation, quelle merde =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Coucou MalinouBeh moi ça a été toute cette semaine, j'ai enfin avancé niveau boulot, proposition de CDI et tout, je pars demain matin à Bordeaux pour concrétiser tout ça. Donc enfin du positif dans ma vie, et du coup ça me faisait relativiser, il a jamais répondu à mon mail de la semaine dernière, je m'y attendais.. mais hier coup de blues pareil, en fait j'allais bien parce que je lui en voulais, j'étais énervée et donc c'était facile de se dire que c'était mieux comme ça. Et puis l'énervement retombe forcément à un moment, et tout nous touche à nouveau.. je repense à tous les moments sincères qu'on a eu, tout ce qu'on s'est dit, et j'me demande comment on en est arrivés là, deux étrangers... ça fait mal... mais je suis résolue à ne plus le contacter malgré tout.. il m'a trop blessée avec son attitude l'autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Quand j'ai essayé de l'appeler ça faisait une semaine et deux jours depuis qu'il a décidé de me laisser. Je ne comprends pas pourquoi il ne me répond pas et ça me ronge le cerveau. Il s'en fout, je le soûle ou bien il est mal et indécis et ne sais donc pas quoi le dire ? Si il m'a menti, si il ne m'aime plus, pourquoi il ne me le dis pas cash tout simplement ? Pourquoi il garde mes affaires ? A moins qu'il les ai planquées et oubliées... Pourquoi il traîne sur facebook vers 3h30 du matin alors qu'il dort toujours à cette heure-ci ? Pourquoi il fait des commentaires insignifiants sur des choses insignifiantes ? Ca doit vouloir dire qu'il n'est pas si mal que ça...Oui j'essaie de sortir, je ne suis jamais autant sortie de toute ma vie que depuis la semaine dernière. Encore ce soir je suis retournée à la fête des lumières avec un collègue de travail. Mais j'ai pleuré toute la journée, je craque devant mes amis, mes collègues, quand je suis seule. Je fais semblant c'est tout. Je veux continuer pour qu'il soit fier de moi quand il reviendra... si il revient, sinon plus rien n'a de sens. Je voudrais aller voir un psy, même pas pour moi mais pour comprendre ce qu'il a dans sa tête. Même sans qu'il revienne, si seulement on pouvait en parler, si seulement je pouvais lui montrer que je l'aime avec ses doutes, tel qu'il est et que je suis là pour l'aider, pas pour l'enfoncer. Je me sens trop mal, j'ai toujours pas défait ma valise et je me suis mise à porter son parfum et dormir avec. Il me manque. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Oh mon dieu je vois que mon chéri vient de poster ça il y a une heure sur facebook :"La confiance est un combat de chaque instant que ce soit pour trouver des personnes en qui on peut avoir confiance ou faire confiance à des personnes qui feront de mauvaises choses. Mais faire confiance à son cœur est la chose la plus risquée. À la fin, la seule personne en qui on peut avoir confiance, c’est soi-même.# revenge."Est ce qu'il dit ça pour moi ? Je n'ai rien fait. Je tremble comme une folle j'ai peur. En plus c'est comme si il avait fait exprès que j'aie accès à cette actu, mais pourquoi ? Ça me concerne vous croyez ? J'ai peur, j'ai trop peur. Il ne veut pas faire confiance à son coeur apparemment... Qu'est ce qui se passe ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je viens de taper cette citation sur google. Apparemment c'est tiré de la série revenge que je ne connais pas. Mais pourquoi poster ça ? Je deviens malade là... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Nounouille arrete de te poser toutes ces questions... on souffre toutes de la séparation mais il faut relativiser, il y a pire dans la vie. Dis toi que t'es en bonne santé et ça c'est l'essentiel. Moi pareil, ca fait exactement 2 semaines qu'on s'est plus vu, je regrade plus sa page FB et pourtant on est ami, par ce que ça me torture... il faut savoir se preserver... quand il sera prêt, il a ton numéro et il a vu que tu as appelé et il t'appellera. Pense plutôt à te mettre en valeur et à plaire... plaire aux autres et peut être à lui plus tard et tu dois t'aimer pour pouvoir avancer et que les autres t'aiment en retour.. et n'oublie pas de sourir... Courage! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-differemment-t39866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 bonjour à tous et toutes,je n'ai pas eu le courage de tout lire, j'ai bien 30 pages de retard ^^j'ai une petite histoire à vous raconter me concernant et j'aimerais avoir vos avis :) attention c'est assez spécial, ça n'est pas pour récupérer une ex et cette situation ne me fait pas forcément souffrir ça me frustre juste de ne rien y comprendre ^^En fait je ne m'étais jamais trop posé la question, mais je me suis engagé dans un jeu étrange avec un fille il y 5 ans ! ce jeu dure encore apparemment, ce que j'ai constaté il y a peu après nos derniers échanges ^^Pour faire court, je l'ai rencontrée, j'ai flashé elle aussi, les deux en silence, nos positions nous empêchaient de faire quoique se soit, jusqu'au jour ou je me lance 1 an plus tard, on parle, on s'entend bien, je tente un rapprochement, je prends un vent elle part avec un autre peu après ^^ j'avais 17 ans je me démonte pas je tire un trait sur elle, jusqu'à ce qu'elle me recontacte, on reparle, on s'entend bien, on se rapproche un peu plus, cette fois elle fait le premier pas, dommage je la repousse je pars avec une autre XD 1 partout la partie est relancée3 ou 4 mois après je reviens vers elle, même schéma, encore un peu plus proche, mais elle part avec un autre après mes avances. Je fuis à nouveau sa vie pendant 6 mois, la voilà qui revient, je la repousse et pars avec une autre (mon ex actuelle) je quitte sa vie pendant 2 ans sans aucun contact mais... oui il y a un mais ^^ elle croise à nouveau mon chemin, on se reparle, on flirte, plus expérimenté des deux côtés ça va plus loin, ça dure 2 semaines à se chercher à nouveau, puis elle part avec un autre voilà 3-2 pour elle pour le moment, c'est un jeu pas très marrant, une grande partie de cache cache ou de chat et la souris, en fait tout les deux on ne se parle que très rarement, ça colle très bien, mais arrivés à un moment l'un des deux fuit pour une durée indéterminée et le dialogue devient impossible, trop de fierté surement des deux côtés ^^enfin voilà ça peut paraître idiot comme histoire, mais j'ai comme l'impression que ça n'est pas ainsi pour rien, si vous avez des avis ou avez vécu quelques choses de similaires je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Je ne vais pas bien, je n'arrive pas à aller mieux, à voir un sens à ma vie, à y trouver du positif...Je sais que je ne le récupérerai jamais en tant que petit ami malheureusement, je sais que c'est impossible mais ça me fait tellement mal au cœur... Et depuis la grossesse/ivg, j'ai l'impression que notre amitié ne sera plus pareille, alors qu'avant cela ça allait bien... Je vais voir la suite maintenant, car j'ai trouvé un travail dans sa ville, maintenant je cherche le logement. Je ne connais que lui dans cette ville (j'avais prévu de m'y installer avant de le rencontrer), et ça me ferait mal d'être dans la même ville que lui sans être des amis proches... Je sais que je lui manque car il me l'a dit et il est sincère, on s'échange quelques messages mais j'aimerais que cette relation amicale se renforce grâce à la disparition de la distance qui nous séparait jusqu'à présent (700 km). Et j'espère pouvoir aller mieux, faire mes deuils (rupture et ivg) mais pour le moment c'est dur et pas un jour ne passe sans que je ne pleure, pas une minute ne passe sans que je pense à lui... mon cœur pleure et saigne... :'( Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 @newbornTu sais.. je suis dans la même situation que toi par rapport à la ville. Je suis aussi dans cette nouvelle ville pour mes études depuis début septembre.. moi qui croyais que ça se passerais super bien, que je me ferais rapidement de très bons amis, un nouveau petit job, que j'aimerais mon programme à l'université, que je pourrais en profiter à fond pour voir mon ex (qui était pas mon ex encore..) bref vu qu'avant c'était une genre de relation a distance sauf pour les vacances d'été et noel.. mais bon on se voyait chaque weekend ou 2.. bref.. j'ai été décu.. finalement tout le contraire ces produit.. je me retrouve vraiment seul. Pas d'amis, à l'école ca va pas très bien, lui il ma laisser en novembre.. pas de job.. rien. Je passe alors mes journée dans mon mini mini appartement seule.. alors bon j'en profite pour retourner chez mes parents le weekend et la vu que les vacances de noel arrivent je vais en profiter pour resté la bas.. mais bon je te comprend, ces vraiment dépriment et encore plus dure quand on se retrouve seul.. et du coup, mais quelques amies que j'ai (dans la ville ou mes parents habient et ou j'habitais) ne sont pas vraiment la pour moi.. elles sont surement trop occupé.. alors ces vraiment difficile, et je repense à lui qui est toujours occupé, n'a surement même pas le temps de penser à moi.. ca va faire 1 mois de sr et pas de nouvelles.. mais tu vois je lui avais dit que je voulais pas etre son amie et voulais plus entendre parler de lui.. alors je comprend qu'il ne le fasse pas.. mais en même temps, j'aurais aimé avoir un petit signe de lui, mais rien du tout. Je me dis que plus le temps avance, plus ces peine perdu dans mon cas.. je crois qu'il se fait à l'idée que ces vraiment fini et crois que ces mieux comme ca.. je crois. mais bon j'ai pas vécu non plus l'ivg.. je comprend que ca doit etre très dure.. j'essai de voir des amis maintenant quand je descend chez mes parents.. mais bon ces pas facile... un petit pas en avant, lentement.. je crois je vais le recontacter ce weekend.. car de la facon que ca s'est fini... très mal et très ambigu.. j'aurais aimé lui parler, qu'il me parle tout ca dans le respect. régler certaine choses ou y voir plus clair.. mais je sais qu'il ne changerait pas d'Avis.. bref je lui avais écrit une lettre.. mais je la garde en dernier recours au cas ou il veut pas qu'on se revoit pour parler.. je suis stresser un peu de voir sa réaction.. si il va être réceptif etc. je ne m'attend plus a un retour de sa part.. si cela arriverais sa serait dans un bon bout de temps.. je commence a perdre espoir tranquilement.. je ne vais pas mieux.. vraiment pas.. je pleure moins, plus rarement, parce que j'ai trop versé de larmes au début de la rupture et vers la fin de la relation.. je me sens plus vide, épuisé sans énergie, triste. Mais tout ca ne parrait pas. j'ai l'impression d'être un zombie.. bon vivement les vacances qui arrivent.. je vais en profiter pour prendre soin de moi, relaxer, voir ma famille... mes amis.. je vous récrirai ce weekend quand je vais tenter de brisé mon sr et lui laché un coup de téléphone.. vous pouvez me dire ce que vous en pense.. bref, newborn, je comprend ta souffrance, tu peut continuer de venir écrire ici, moi je passe mon temps sur ce site, à lire tout le mondes :D même si je répond pas souvent.. c'est que j'ai pas l'impression de donner vraiment de vrai conseils.. mais bon.. prend soin de toi, essaie de voir des amis.. ou appelles les si tu ne peut pas les voir.. occupe toi. ces vraiment difficile et je comprend tout ca. courage, tu va voir, cette été on va se reparler ici et on va aller déja pamal mieux. je te le jure. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 bonjour les filles.; et mrtout le monde.. bon, j'écris encore comme un pied grâce aux chats.; Newborn.. tu as besoin d'un psy. Je ne le répèterai jamais assez et d'un anti dépresseur. SIsi, la situation le justifie. viens écrire quand tu veux on est là.. je n'ai qu'une idée dans ma tête pour toi: vois un psy et du même coup revois ton "ami" .; Tu vas te fracasser mais si il y a un psy dans le jeu de bille, ça devrait aller.. aller chérie, souffrir comme tu souffres, essaie de demander à ton ex un rendez vous mais d'abord un psy ok??Fleur de lys: ça va aller, j'en suis persuadée.. tu vas rencontrer quelqu'un d'autre. Nounouille: on te dit de le bloquer sur facebook.. si il a mis ça pour toi... il joue et manipule et c'est moche. Il l'a sans doute mis pour lui. VOILA. Parceque lui aussi réfléchi et il n'a pas fini.. c'est son mur il en fait ce qu'il veut.. Bon sang quand on repeint une façade en rouge dans ta rue, c'est pas pour t'énerver ou te plaire même si tu la vois lol... Je t'M nounouille.. Ma petite Penny: Ca bouge et du coup, quand un domino tombe, tous les autres suivent et ça fait un beau dessin.. tu vas voir.. si tu y crois. Malinou: aie confiance, l'An nouveau a sans aucun doute un cadeau pour toi... tu as assez souffert. Il faut faire confiance.Mrtoutlemonde/ Ce genre de relation épisodique, je connais lol.. je connais quelqu'un dont la route a croisé la mienne chaque année pour quelques jours. j'adore ce gars, mais je lui ai dit de ne plus venir .. j'ai trop de sentiments tendres vis à vis de mon ex. Cela dit, il sont du même âge,de la même origine et avec addiction lol.. à croire que je les attire. ce sont les grands amours de ces derniers 4 ans lol.. Bon, je pense qu'il n'y a à en retenir que le plaisir d'être ensemble avec une tendresse ou connivence évidente.. mais le "jeu" s'arrête un jour. En attendant, c'est beau, c'est libre et aussi longtemps qu'aucun des deux n'en souffre, y'a pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Paris: j'allais t'oublier lol.. tu as l'air bien dans tes baskets.. c'est le principal.Amour inconditionnel pour mon ex m'as tu dit, je ne sais plus où lol.. j'avais jamais pensé à cette formule mais oui sans doute... ça me parait normal... Je vous aime tous et toutes et je ne savais pas que vous seriez encore ici.. parfois le topic est vide lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonsoir, Youyou, dommage j'ai pas vérifié tout à l'heure si tu étais là... Je viens de repondre à son message. J'ai juste dit que je vais bien et j'espere qu'il va bien aussi. (il m'avait envoyé des photos de travaux chez lui) j'ai dit j'espere que ca a bien avancé. Prends soin de toi. voila, il a tout de suite repondu disant juste qu'il a reçu une lettre provenant de l'ecole ou j'apprenais l'allemand, et qu'il va leur dire que je suis plus la bas. Voilà c'est tout.. rien de plus alors que son mail disait que son amie lui manquait et qu'on a vecu de tres belles choses.. Au moins c'est clair je pense. peut etre il s'attendait à un message plus tendre?! en tout cas c'est fait, s'il a des sentiments forts j'entendrai plus de lui... Nous t'aimons aussi :)Gros bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-differemment-t39866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 oui, ne t'en fais pas, tu ne lui manques pas encore assez.. il t'envoie des photos de ses travaux! Il se comporte comme si t'étais sa pote. Très bien, toi, tes potes tu les choisis non? lol... et c'est pas leur travaux qui t'intéressent n'est ce pas.. sauf si ils t'invitent à leur donner un coup de main dans le cadre d'une franche rigolade.; c'est pas le cas! En plus, il a dit que t'es plus là, c'est bien, tu n'y es plus pour rien (cynisme lol)En même temps, je sais ce que c'est difficile pour toi, mais grâce à ce genre de pensées, tu trompes ton mental, ça permet d'attendre ou de passer à autre chose..Bisous à toi.. et zen ... qu'il aille s'inscrire sur un forum de bricolos... il tchattera sur le sujet.. krkrkr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Je pense qu'il m'a envoyé les photos pour entamer la conversation et surtout par ce que qd j'etais chez lui il y a eu des degats d'eau alors qu'il etait en déplacement, du coup je me suis occupée à contacter les agences et propriétaires... et reussi à regler temporairement le probleme. Bon ça servent à rien tous ces details, puisqu'il m'a rien dit aujourd'hui. il voulait que je le soulage de sa peine et sa manque mais je lui ai pas dit qu'il me manque... ca se trouve il a dejà trouvé quelqu'un avec qui discuter et il se sent moins seul... tout ce que j'espere c'est qu'il pensera à moi ce soir. Youyou, je l'aime et on avait une complicité presque parfaite mais je ne veux pas souffrir, il etait clair, il m'aime comme une amie... J'aimerais passer à autre chose... Je viens de penser à qlq chose, si vraiment il voulait mon amitié, il aurait pas mal pris mon message et m'aurait repondu en disant qu'il va bien et en racontant l'avencement des travaux... J'ai peur de devenir psychanalyste à force d'analyser son comportement :) lol Gros bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-differemment-t39866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 mais bien sûr qu'il n'aurait pas mal pris ton message lol.... t maintenant: chuuuuut!, ne réfléchis plus, laisse une petite lumière briller dans ton coeur et trompe ton coeur avec ton mental.; fais comme si, tu t'en fichais... Mais laisse une petite flamme briller, c'est une question de temps... hep hep hep: pas de plan sur la comète... dis pas à ton cerveau que tu y crois encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés