Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

fleur de lys: tu veux vraiment lui écrire? Lis quand même ce que je dis à Nounouille... et si tu y tiens écris. Moi, je demanderais juste si je dois vraiment passer à autre chose. Qu'il cogite....

en fait ma lettre est déja écrite.. mais j'ai parler avec une fille que j'apprecie sur jrme et elle ma conseiller de lui donner qu'en dernier recours.. et d'Essayer de le contacter avant.. par telephone je crois.. si je n'es pas de nouvelle ou si il ne veut pas me voir pour discuter.. alors la je laisserai passer du temps encore et je pourrai envoyé la lettre en dernier recours.. car elle ressemble plus a une lettre d'adieu.. elle est vraiment belle et pas trop longue.. mais bon. tu peut me dire tu en penses quoi. merci :)

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ fleur de lys: bin je pense qu'en effet si elle ressemble à une lettre d'adieu, ça vaut le coup d'attendre et de la garder comme dernier recours.

Essaie d'avoir un rendez vous, c'est bien. N'attends pas les fêtes, tout le monde sera occupés et tu risques de te faire mal si il n'a pas le temps.

Vas y la puce... au moins tu auras un peu de neuf. On est là si tu ne vas pas bien ensuite...

Chère Youyou,

Non, je me suis conncetée pour une trentaine de minute, mais son statut etait loin, je pense il a rien vu... En plus je n'ai pas l'intention de le contacter, par contre je pensais si lui m''appelle je repondrai..

voilà :)

Merci à Toi et bonne soirée

ok Paris.; tu fais: celle qui passe mdr je comprends et en effet, si il vient te parler tu réponds mais brièvement.. jusqu'à ce que ce petit monsieur comprenne que vous êtes pas des potes et que tu as droit à mieux..

Fleur de lys: apprend le yoga ou la méditation mdr.. don't stress...

Bisous les filles.

Je suis au fond du trou les filles. Vous pensez que j'ai tout fichu en l'air en essayant de l'appeler ? Sachant que je n'ai essayé qu'une fois et n'ai laissé aucun message ?

Encore une fois mon ex d'il y a 3 ans m'a écrit me disant : "je serais toujours là et j'attendrais ma chérie". J'ai l'impression que la vie se fout de ma gueule. Qu'est ce qui cloche chez moi pour que les mecs me fuient pour revenir quand c'est trop tard ? En tout cas je me dis qu'il doit vraiment souffrir vu qu'il est en position de demandeur depuis 3 ans et quand je me vois moi au bout d'une semaine je flippe. Sure que je vais devenir comme ça car autant avec les autres la rupture ça faisait mal mais jamais à ce point...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Au fait c'est quoi le truc du 3 essais de SR avec 3 semaines entre ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

je comprend pas ta question je sais pas ces quoi le truc de 3 essaie erreurs.. mais ca fesait combien de temps tu etait en sr quand tu as essayer de l'appeler? mais trouve pas ces une erreur la tu a essayer cest tout.

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

t'en fais pas nounouille.... c'est juste un interdit. Tu devrais attendre qu'il te recontacte. Si il ne le fait pas, tu essaies de patienter faut si possible plus d'1 mois de sr pour une première tentative.. si il n'est pas réceptif, tu attends 2/3 semaines et tu réessaies.; et puis encore une fois .; mais à la 3ème fois, si tu n'as rien comme retour qui te conviennes.. tu repars en sr.

Je pense que c'est ça que tu as vu.... mais si tu ne veux pas être déçue ou mal, stp, reste tranquille.

Youyou, Exactement, j'ai bien l'intention de parler tres brievement et lui montrer que je suis occupée.. j'ai toujours pas repondu à son message de samedi, je sais pas qd lui repondre...

en plus c'est quelqu'un de tres fier et bien gradé dans l'armée... (il a une tres grosse tete si tu veux lol juste pour situer le personnage...) et je pense si à un moment je ne reagis pas il va laisser tomber par fierte... meme si il m'ecrit probablement pour rebooster son ego, puisque depuis mon départ je l'ai plus contacté alors que quand j'etais chez lui, il m'a vue triste et je lui avais plusieurs fois demandé de re-reflechir à nous, et donner une chance à notre couple en vain...

Nounouille, essaye de t'occuper par autre chose, sors, vois des amis, la famille meme si ce n'est pas évident... mais il y a une vie à l'exterieur qui t'attend, et plein de belles choses!!!

Bisous!

Je sais qu'il y a des risques inhérent à leur "fierté" perso, chez mon ex, c'est du à une autre culture, très machiste, j'ai donc géré ça en disant avant de me mettre en sr (il a une next) Je ne t'écrirai plus mais je suis là en cas de besoin , même pour un renseignement pour vous deux.. lol J'imagine qu'il a compris.

Je veux qu'il puisse revenir si il le souhaite. mon cas est différent vu la grande différence d'âge entre lui et moi (suis nettement plus âgée, c'est ainsi lol) donc il reste libre, il doit pouvoir créer une famille si il rencontre la bonne personne. Je sais qu'il m'aime beaucoup et moi de même.

Tout ça pour dire qu'en effet la fierté peut être un frein.. d'où il vaut mieux à un moment répondre bref mais ne pas laisser porte close. Chacune connait son autre et ses limites; Entre le harcèlement pleurnichard et le silence pur et dur, il y a la réponse sympa et souriante brëve. C'est mon avis mdr

C'est ton avis mais mon avis aussi.. Je pensais repondre à son mail dans une semaine, et comme ca je réactive aussi ma page facebook, puisqu'il voit pas ce que je fais (en ce moment je fais bcp de sport et ensemble on en faisait bcp..) J'ai plus ou moins accepté sa decision mais bien sur j'ai de l'espoir meme si mon entourage me déconseille...

Tu es une personne très ouverte d'esprit et compréhensive, c'est une qualité rare.. c'est beau de voir cet amour inconditionnel que tu porte à ton ex...

Youyou merci pour ton soutien et bon courage à toi aussi!

Gros bisous!