Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

"Oh non, ai-je été trop proche?

Oh, ai-je réellement vu ?

Ce qu'il y a vraiment à l'intérieur

Toutes tes craintes

Toutes le linge sale

Ne m'ont jamais alertée une seule fois

Inconditionnel, Inconditionnellement

Je t'aimerai inconditionnellement

Il n'y a plus de crainte à présent

Laissons-nous aller librement

Alors viens comme tu es à moi

Je n'ai pas besoin d'excuses

Je sais que tu es digne

Je prendrai tes mauvais jours comme tes bons

J'avance à travers cette tempête

Je le fais parce que je t'aime, je t'aime

Ouvre donc ton cœur et laisse les choses se faire

Ouvre ton cœur et laisse les choses se faire

Ouvre ton cœur et laisse les choses se faire

Ouvre ton cœur

L'acceptation est la clef pour être

pour être réellement libre

Feras-tu pareil pour moi ?

Je t'aimerai inconditionnellement "

Cela fait une semaine et 3 jours que nous n'avons plus de contact. Je voudrais lui dire tellement, lui faire comprendre ce que d'autres expriment mieux que moi dans les chansons. Mais si on se voyait je sais que ce n'est pas ce que je lui dirais, je voudrais qu'on parle d'autre chose, comme avant, retrouver notre complicité sans se dire forcément qu'on va être ensemble. Je me dis peut être que c'est trop tôt, peut être attendre, mais quoi ? Un déclic hypothétique qui ne viendra jamais ? Qu'il se monte la tête et devienne sur de son choix ? Attendre que les choses pourrissent d'elles mêmes ? Pffff plus le temps passe plus je suis perdue et pire c'est. Si il est mal aussi de son côté, si il crève de trouille comme moi, si iil a peur de me faire du mal, on peut attendre encore longtemps...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens d'essayer de l'appeler il y a quelques minutes. Il n'a pas répondu. Je me demande si c'est qu'il ne veut pas, ne peut pas, ou n'a pas vu l'appel. Mais dans tous les cas à un moment où un autre il verra que je l'ai appelé et d'un certain côté je me dis que la balle est maintenant dans son camp. Il n'a pas décroché donc c'est son choix, je dois le respecter. C'est lui qui devra désormais faire le premier pas vers moi : ne jamais redonner de nouvelles, écrire, me jeter, revenir...

Ça me fait du mal car je ne sais pas ce qu'il a en tête. Forcément face au silence et à l'absence de réponse j'imagine qu'il m'en veut, qu'il est fâché. Mais de quoi pourrait-il m'en vouloir ? Sans nouvelles, pour moi la prochaine échéance est le 20 décembre. On verra si il s'intéresse à mon résultat à l'examen ou pas... Pour le moment je suis calme mais je sais que je vais recommencer à craquer lamentablement... Je suis si désemparée devant cette situation, je ne peux pas vivre sans lui, il me manque trop

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Merci, oui j'espère qu'il va au moins se demander pourquoi je l'ai appelé... Comme prévu j'ai craqué comme une folle, j'ai pleuré tout l'après midi et j'ai appelé mon frère puis des amis. Je vais passer la journée chez eux demain. Ce soir je suis partie seule à la fête de la lumière, j'étais la seule à y aller seule...J'avais les larmes aux yeux car je pensais à lui et au fait qu'on devait y aller ensemble. Il me manque terriblement...

Ironie encore une fois : je vous avais parlé d'un ex qui revenait à la charge depuis 3 ans en m'appelant ma chérie et en disant vouloir me revoir et reconstruire qqch avec moi alors qu'il m'avait quittée pour une autre ? Et bien en voilà un deuxième qui essaie de revenir aujourd'hui... Celui avec qui je vivais jusqu'à cet été est passé aujourd'hui car papiers à régler... évidemment je n'avais pas envie de le voir mais bon il y a des choses qui doivent bien être faites... Il m'a dit que je comptais pour lui, il a voulu me prendre dans ses bras puis m'embrasser... alors que j'avais fini par le quitter suite au fait qu'il ait mis une fille enceinte... Bref, j'ai l'impression que tous ils reviennent sauf celui que je veux. J'ai l'impression que seuls ceux qui se sont comportés comme des connards reviennent, il n'y a que les histoires qui se finissent mal que les mecs essaient de rattraper on dirait...

Pour résumer moral dans les chaussettes, incompréhension face à l'absurdité de la situation et envie de me laisser couler.

question comme ca.. croyez vous que je devrais: a) envoyé la lettre (attendre quelques jours encore passé)

b) le recontacté pour discuter (mais le problème ces que je ne sais pas comment je le réaborderais.. facebook, sms ou l'appeler?, et je lu idirait quoi? que j'aimerais avoir une conversation.. ?

c) rien faire.. mais je sais très bien que si je fais rien lui ne fera pas plus quelque chose..

alors.. vous en penses quoi? compte tenu de ma situation

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Fleurdelyss, je ne sais pas quoi te conseiller. Je voulais reprendre contact hier, selon moi une rencontre physique est la meilleure chose mais comment l'emmener à vouloir nous rencontrer ? Il faut donc appeler ou envoyer un message. J'ai préféré appeler car d'abord j'en ai marre de ces messages qui peuvent être interprétés autrement de l'autre côté vu que la personne ne sait pas avec quelle voix ni quel ton on veut parler (larmoyant, calme...). Ensuite parce que même si il n'a pas répondu, je me dis (enfin j'espère) que cela va le travailler de voir que j'ai essayé de l'appeler puis que je retourne en SR. J'espère qu'il va se demander pourquoi je l'ai appelé et qu'il finira par sauter le pas de me recontacter si il n'est pas prêt à le faire aujourd'hui.

Pour la lettre je ne sais pas, je voudrais moi aussi l'envoyer car je sais qu'il serait au moins touché même si ça ne veut pas dire qu'il reviendrait mais au vu de sa non réponse à mon appel, il n'est pas encore prêt et je pense que ça le brusquerait (appel + lettre trop rapprochés). Donc je verrai plus tard mais ça m'a quand même fait du bien de l'écrire, de réfléchir dessus. Après c'est vrai que ne rien faire n'arrangera peut être rien non plus... Cependant au vu de ton histoire, vous avez toujours été comme attirés l'un envers l'autre malgré toutes les épreuves et il semble qu'il t'ai quittée pour te préserver. Si c'est vraiment le cas, je pense que tu dois essayer d'attendre car cela veut dire qu'il tient quand même fort à toi et que tu seras dans ses pensées, puis un jour de lui montrer que tu vas bien (dur d'en arriver là je sais) et de lui faire comprendre que tu voudrais être à ses côtés car tu es prête ça y est mais que si ce n'est pas son intention, tant pis tu es aussi prête à faire ta route sans lui. Ça le fera peut être réfléchir et arrêter de se dire que tu vas mal à cause de lui.

J'espère tout ça en tout cas moi aussi même si c'est plus facile à conseiller aux autres vu que je pleure comme une madeleine...

Pour ma situation, ça me fait mal car je repense à quand mon ex m'avait abandonné pendant des semaines et avait fui notre appart après que j'aie découvert qu'il avait mis enceinte une autre fille et ne savais pas qui choisir. A ce moment là c'est mon chéri avec lequel j'étais alors amie qui m'a soutenue et il disait que c'était dégueulasse ce silence, de ne pas savoir, qu'il fallait au moins discuter parce que c'est ça qui me brisait le plus. Et aujourd'hui lui il fait pareil...

Je préférerait savoir : c'est fini, je ne suis pas sûr de mon choix et besoin de temps ou je veux revenir mais je sais pas comment, plutôt que ces non réponses. Ça n'a pas de sens... Un de mes amis me dit que même si on n'est plus amoureux la moindre des choses est de le dire à l'autre même si ça doit lui faire du mal elle pourra avancer. Il me dit qu'étant donné qu'il n'a pas l'air d'être un gros connard, la seule explication a son silence est qu'il ne sait tout simplement pas quoi me dire. Et pourtant même ça j’aimerai qu'il me le dise...

Bon je vais aller me faire chouchouter par ces amis en question et pleurnicher lamentablement. Courage les filles !

Coucou,

Moi aussi j'ai commencé un SR il y a presque 2 semaines...

Mon histoire:

Je l'ai rencontré il y a presqu'un an, lui vivant à Berlin moi à Paris. On s'est déplacé pour se voir et depuis Mai on s'etait pratquement plus quitté. Je suis allée vivre chez lui, j'ai meme commencé à apprendre l'allemand. on etait compatible sur plusieurs niveaux, on faisait bcp d'activités et on s'amusait bcp... Cependant il y a eu une certaine froideur (j'avais des doutes), je lui en ai parlé mais pour lui tout allait bien, j'ai plusieurs fois insisté pour changer les choses, il me disait qu'il m'aime et qu'il y a pas de probleme... Jusqu'au jour ou m'a avoué qu'il etait plus heureux et qu'il y a plus de passion (mais il tient à moi et en même temps il est pas insensible à mon charme..) .. j'ai essayé de le raisonner, mais il était sur de sa décision... qlqs jours apres je suis partie, rentrée à Paris. Pendant les derniers jours on a vecu de bons et mauvais moments, on a meme fait des sorties... Le jour du départ, il allait pas bien, il a pleuré à l'aeoport ce qui m'a surprise.. il a dit qu'il voulait vraiment que ca marche... et quand j'ai dit que c'est la derniere fois qu'on se voit, il a dit, qu'il me reverra.. j'ai dit non c'est la derniere fois. Il m'a qd meme envoyé un message disant bon vol mon coeur... puis qd je suis arrivée il m'a réécrit disant qu'il sent le vide chez lui.. je n'ai pas repondu, il m'a renvoyé d'autres textos qlqs jours apres mais je repondais pas.. je n'ai repondu qu'une fois pour lui dire merci. Puis une semaine sans nouvelles.

Puis Hier soir, Il m'a ecrit, me donne un peu de ses nouvelles et pour me dire que sa meilleure amie (moi, apparemment je suis sa meilleure amie...) lui manque et qu'il a eu de tres bons moments avec moi et aurait aimé que les choses etaient differentes... évidemment j'ai pas répondu...

Cependant, je me pose des questions par rapport à sa démarche... un ami m'a dit, il doit se sentir mal et il aimerait que je le réconforte en lui disant que oui toi aussi tu me manques... j'ai pas envie de rentrer dans ce jeu ou qu'il me garde sous ses ailes... Qu'en pensez-vous?

Merci et bon dimanche et surtout BON COURAGE :)

@nounouille: tu dis que tes ex font une réapparition pour l'une ou l'autre raison, peu importe, c'est ainsi lol.. c'est normal... ils reviennent toujours!!!! c'est un peu plus long pour certains,J'ai personnellement vu quelqu'un au bout d'un an.. compte depuis quand tu es séparée de ton ex! Et fait le calcul du temps qui a passé avec les deux qui sont réapparus sans que tu fasses rien...

Tu comprends le système? Tu fais rien... ils reviennent. Tu te manifestes: t'as rien ou parfois du bois de rallonge car en fait il y a trop peu de temps de la séparation pour qu'ils aient oublié les mauvais souvenirs.

Ne pleure pas et comme tout le monde a besoin de câlins, vis... il ne reviendra que si tu ne fais rien! 'est peut être toi qui n'en voudra plus d'ailleurs...

@ paris: non n'entre pas dans son jeu.. tu n'es pas son amie... et après ce genre d'histoire, il faut plus d'un an pour pouvoir avoir une relation de "copinage" crois moi. J'ai l'expérience et plusieurs fois.; donc, soit il t'aime et il va s'en rendre compte, soit, il n'a plus d'amour et tu dois passer à autre chose..

Qu'il marine dans son jus.; si tu marches dans son truc... tu auras des nouvelles jusqu'au jour où il aura quelqu'un d'autre... voila!

Youyou, Merci pour ton message... Tu dois avoir raison, je sens qu'il va me recontacter pour une raison ou une autre, mais je repondrai que s'il m'appelle pour lui montrer que je suis heureuse et epanouie... en ce moment je fais bcp de sport et j'essaie de sortir avec mes amis, et en plus je me sens belle... (il faut pas pleurer dans son coin!!!)

Merci encore!

@ paris: tu es certainement belle... ton message est un rayon de soleil sur ce topic plein de larmes , de déception et de frustration. Je dis toujours qu'il faut en se regardant dans le miroir le matin, se dire je t'aime..

J'explique: tu te regarde, tu te dis je t'aime dès que tu le ressens.; donc tu regardes tes yeux, ta bouche, tout quoi et tu laisses monter en toi le sentiment du je t'aime; Puis tute dis je t'aime en te regardant bien. En face de toi, ton reflet te dit je t'aime (effet boomrang propre à la création) eh bien, sache qu'en t'aimant, les personnes autour de toi t'aimeront, car nous sommes un séparés par la matière.. bref lol, ressens bien combien tu t'aime et offre les vibrations de cet Amour sur l'humanité entière, elle te les renverront et LUI (ton ex) aussi et si ce n'est pas lui ce sera quelqu'un que tu aimeras davantage. Tout bonus donc. Bisous

Youyou, Oh c'est tres beau ce que tu as écrit... et tu as encore fois raison!!! :)

Au fait, je viens de voir qu'il s'est connecté sur skype.. ca faisait un bail... Il sait que je l'utilise souvent (mais il est peut etre aussi entrain de discuter avec une autre..).. faut il que je me connecte ?! sachant que je donne aucun signe de vie sur FB ou on est tjs amis et il a gardé toutes nos photos. et ou il m'a ecrit et je repondais pas...

Merci encore à toi!

Gros bisous!

Fleurdelyss, je ne sais pas quoi te conseiller. Je voulais reprendre contact hier, selon moi une rencontre physique est la meilleure chose mais comment l'emmener à vouloir nous rencontrer ? Il faut donc appeler ou envoyer un message. J'ai préféré appeler car d'abord j'en ai marre de ces messages qui peuvent être interprétés autrement de l'autre côté vu que la personne ne sait pas avec quelle voix ni quel ton on veut parler (larmoyant, calme...). Ensuite parce que même si il n'a pas répondu, je me dis (enfin j'espère) que cela va le travailler de voir que j'ai essayé de l'appeler puis que je retourne en SR. J'espère qu'il va se demander pourquoi je l'ai appelé et qu'il finira par sauter le pas de me recontacter si il n'est pas prêt à le faire aujourd'hui.

merci pour ta réponse nounouille :) ces vrai que finalement ces peut être mieux physique.. si il ne veut pas tant pi.. je crois que moi aussi je vais opter pour appeler ces moins compliquer et pas d'ambiguïté. mais je vais laisser 1 semaine encore passé.. et la je l'appelerai. en fait je crois qu'il va décrocher le téléphone.. préssentiment comme ca.. j'espere pour toi quil te recontact

Pour la lettre je ne sais pas, je voudrais moi aussi l'envoyer car je sais qu'il serait au moins touché même si ça ne veut pas dire qu'il reviendrait mais au vu de sa non réponse à mon appel, il n'est pas encore prêt et je pense que ça le brusquerait (appel + lettre trop rapprochés). Donc je verrai plus tard mais ça m'a quand même fait du bien de l'écrire, de réfléchir dessus. Après c'est vrai que ne rien faire n'arrangera peut être rien non plus... Cependant au vu de ton histoire, vous avez toujours été comme attirés l'un envers l'autre malgré toutes les épreuves et il semble qu'il t'ai quittée pour te préserver. Si c'est vraiment le cas, je pense que tu dois essayer d'attendre car cela veut dire qu'il tient quand même fort à toi et que tu seras dans ses pensées, puis un jour de lui montrer que tu vas bien (dur d'en arriver là je sais) et de lui faire comprendre que tu voudrais être à ses côtés car tu es prête ça y est mais que si ce n'est pas son intention, tant pis tu es aussi prête à faire ta route sans lui. Ça le fera peut être réfléchir et arrêter de se dire que tu vas mal à cause de lui.

ma lettre je l'aime vraiment.. mais je crois je vais l'envoyé en dernier recours.. si je n'es pas de réponse ou si il ne veut pas me voir.. car ca ressemble peut etre plus a une lettre d'adieu..mais ces vrai que dans ton cas tu devrais encore attendre pour la lettre.. je dirais dans 1 mois si tu as pas de nouvelle. qu'en penses tu? moi aussi ma lettre ma vraiment fait du bien de l'écrire et je l'aime beaucoup. c'est vrai ce que tu dis sur moi et lui.. quon a toujours été attiré l'un par l'autre.. et qu'il veut se préservé..mais je crois que je vais attendre seulement 1 semaine pour l'appeler.. je me sens prête.. mais ces pas vraiment une reconquête je crois pas qu'il reviendrais.. ces juste pour mettre des choses au clairs et lui donner une bonne image.. après je crois ca le fera réfléchir.. enfin je crois. et puis sinon il va faloir j'attende 3 semaines pour le recontacté si je le fait pas dans 1 semaines car a cause du temps des fêtes ca va etre difficile d'être dans la même ville.. mais bon tu peut me dire ce que tu en penses..

J'espère tout ça en tout cas moi aussi même si c'est plus facile à conseiller aux autres vu que je pleure comme une madeleine...

t'inquiète tu es de bon conseil :) je te remercie. ces vrai que ces toujours plus facile conseiller les autres. surtout quand on la déja vécu ou on sais ce que ca fait..

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html