Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

que veux tu dire youyou? :o

merci à vous de m'endurer.. je sais que je suis pas facile ahha.. ces juste vraiment un temps de merde dans ma vie présentement.. j'arrive pas a y croire

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malinou : Behhh non.. pas reçu d'accusé de réception mais on peut refuser de l'envoyer, donc à mon avis il a dû lire quand même. Donc pas de news... bref je m'y attendais, je suis dans une autre optique maintenant. J'ai essayé, je n'ai pas de regrets et c'est ce dont j'avais besoin. Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, son indifférence montre clairement qu'il n'est pas l'homme que je croyais.

Mais côté boulot ça a bien avancé aujourd'hui, j'ai eu un entretien Skype qui s'est très bien passé, et le mec doit me recontacter normalement demain pour qu'on fixe un rdv en face, le taff est à prendre début janvier donc ça serait cool tout ça. On verra :)

Aujourd'hui pas de gros coup de blues du coup, mais ça va être des hauts et des bas pendant plusieurs jours... malgré tout c'que j'me dis pour me raisonner, je rêverais de m'endormir avec lui là.. :/

Je suis triste en ce moment... Je ne réalise pas bien ce qui m'arrive... Dans quelques heures je dois prendre les comprimés pour les contractions utérines... Je suis triste de vivre cela sans mon ex car c'est quelque chose que l'on a fait ensemble... Ca me fait mal de savoir qu'il pense que j'ai dit ça pour le récupérer. Je n'ai pas osé réaborder le sujet, à quoi bon? De toute façon pendant que je fais cette ivg, lui passe une super semaine avec son copain à l'étranger... Super... Et moi je ne comprends toujours pas comment je peux aimer autant quelqu'un qui me fait souffrir... :'(
SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

j'aurais envie de demandé a son ami comment il va.. mais bon ce serait surement un interdit et peut etre il voudrait pas me dire...

quelle merde

bref, newborn je sais que ces pas facile.. laisse le faire ca vie peut etre qun jour il va s'ouvrir les yeux.. mais peut etre quil va être trop tard car toi tu va finir par avoir trouvé le bonheur.. j'essaie de me dire ca. lache pas petite, si il y a quelque chose écrit nous ca fait du bien sortir le méchant

Mon histoire

Bonsoir les filles. Ce soir j'ai parlé avec un collègue de travail. Il m'a dit avoir été dans la position de celui qui quitte du jour au lendemain car perdu. Il m'a expliqué les choses simplement sans grandes phrases compliquées mais juste sincère et m'a dit : il faut que tu ailles le voir et que vous parliez... Il m'a conseillé aussi de ne pas trop attendre. Je ne sais pas pourquoi mais quand il m'a parlé j'ai ressenti une sorte de profond apaisement alors que j'avais pleuré toute la journée. J'ai su, j'ai senti qu'il a raison, je sens que c'est ce qu'il faut que je fasse, tant pis pour les SR.

J'ai eu aussi cette révélation, je dois me recentrer sur ce que je ressens, je ne suis pas son psy et ne pourrais pas l'être, ce sera inutile que j'essaie de le faire parler de lui. Je ne me sens pas encore prête pour cette rencontre car j'ai des journées chargées et je voudrais d'abord penser à ce que je veux lui dire, et comment... Je voudrais aussi me préparer à ne pas pleurer quoi qu'il arrive, à ne pas le supplier pour ne pas retomber dans les mêmes travers. Je pense qu'on devrait se retrouver dans un endroit neutre. Je pense aussi que je lui écrirais une lettre, que je ne lui parlerai pas de lui, pas de questions. Juste besoin de lui parler de mes doutes et angoisses à moi (sans doute dans la lettre que je lui remettrait) et juste envie de lui parler tout court, savoir ce qu'il fait de beau, si il va bien, si il a fait son sapin... (sans doute lors du rdv que je vais lui proposer). Je pense planifier cela pour le samedi 14. J'hésite à le prévenir avant ou pas car j ne veux pas qu'il ait le temps de trop se monter la tête.

Je réfléchis et me remets beaucoup en question aussi depuis que c'est arrivé et je pense que même si il n'en a rien dit j'ai aussi pas mal de torts. Il faut que je pense calmement à tout ça. J'espère ne pas être seulement dans une phase up des montagnes russes. Je sais que je ne cesserais pas de l'aimer quelle que soit la manière dont les choses se passent mais je dois tenter quelque chose. J'ai assez de regrets sur le fait qu'il ne laisse pas une chance à notre amour. Je ne veux pas en avoir d'avoir laissé pourrir la situation.

Voilà je suis toujours aussi triste, toujours en train de pleurer mais tant qu'il y a de l'espoir je ne veux pas le gâcher. Néanmoins si vous avez des conseils...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

@fleurdelys: J'ai besoin de le revoir pour lui prouver que je n'avais pas inventé cette histoire pour le faire revenir... Je n'arriverai à faire mon deuil si il n'admet pas que c'est arrivé et qu'il s'excuse de ne pas avoir été présent mais cela ce serait un miracle...
SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Bonne nuit les filles, je serais de retour vendredi soir seulement. En attendant je pense à vous !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Bonsoir a toutes...

je ne sais ps trop ce que j'ai ce soir...

je repense à mon ex et je pense que c'est normal , ca fait un mois que cest finit...

Je me sens toujours blessée et trahie..

Quand je repense à tout ce qu'il s'est passé, je fais comme un bilan et je me demande pourquoi, pourquoi on en est arrivé à ça?

Je refais l'histoire, le film, les chemins, les décors et je vois qu'il n'a pas réellement eu d'amour car s'il en avait vraiment eu il serait déjà revenu se disant que je lui manque trop. Sauf que ça n'a pas été le cas en 1 mois.

Il ne souffre pas de la rupture vu qu'il s'est positionné comme la fausse victime de nos problèmes. Ce qui ont lu mes précédents post savent de quoi je parles.

Noel approche et j'crois que j'ai du vague à l'ame , des bleus au cœur.Et c'est comme l'année dernière et c'est ça qui m'fait mal.

L'an dernier, il m'avait laissé avant noel aussi et voila quoi! Cette année je pensais qu'on ferait vraiment Noel ensemble et il a tout gaché, ne nous a même pas laissé une chance! Il me l'a fait à l'envers et ça me dégoute!

Quand je vois qu'il a pu être deux hommes différents: celui qui été la pour moi, m'accompagnant chez les kiné, à écouter tout ce que jpouvais dire sur les séances etc et au final, se comporter de manière opposé en me quittant comme une merde au final...

Je me suis reconnectée a mon ancien profil de site de rencontres. Je vois bien que de toute façon, je ne suis absolument pas guérie mais ça me fait passer un moment et en + j'envisage d'écrire un livre la dessus.

Ce soir, c'est cafard.

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

Coucou mariepoppins, tu sais ces normal de se poser tout ces questions, je ressent la même choses et me repasse ces questions en tête.. ces de la torture.. en plus j'Ai recu des commentaire sur mon histoires que j'ai pas aimé et qui m'ont blesser a propos de ma relation avec lui... et puis j'ai encore demander une demande de tarot, et sa s'est avéré négatif.. que j'espère pour rien blahblah.. pourtant defois quand on me tire au tarot ces le contraire.. donc je sais plus.. faut vraiment jA,rêtte j'ai trop mal de savoir qu'il reviendra pas.. merde ca fait trop souffrir.. j'en est marre de ma vie de merde..

bref je crois que ces une bonne idée d'écrire un livre ca te fera du bien.

Mon histoire

Aujourd'hui j'ai eu un moment de réflexion avec une autre personne.. et je me suis demander si je devais pas brisé mon SR. Non pas dans le but de le récupéré, mais pour régler certaine choses, de mettre ça au clair, puisque ça s'est fini de façon ambigu. Je ne crois pas qu'il reviendrais vers moi puisque de toute façon je lui est dit de ne plus me parler etc. Du coup, peut être que je devrais mettre mon égo de côté.. lui ne ferait pas les premiers pas même si ca devrait être lui.. alors voilà, je sais que le SR est vraiment nécessaire et important.. c'est pourquoi que je suis mitigé.. En fait j'aurais envie soit de lui écrire une lettre (pas une lettre ou je dévoile que je l'aime etc. plutôt une lettre sensé, qui dit mes ressentis et ce que je pense, ce que je souhaite de l'Avenir pour lui et moi, ce que je veux en gros.) je ressens le besoin de mettre ça clair et qu'il ne peut revenir vers moi si il ne veut pas s'engager.. cette lettre je l'écrirai avec mon coeur.. par contre j'ai cette peur de ne pas avoir de réponse ou quelque chose de négatif, mais j'ai l'impression qu'il me répondrai.. je ne sais pas trop.. ou sinon j'opterais pour lui envoyé un texto ou par message facebook si on peut se rencontrer pour parler..

voilà.. dans ma tête je me disais que je devais tenir le SR jusqu'à temps qu'il refasse les premier pas, mais vu les circonstance de la fin de la rupture alors je crois qu'il n'oserais pas revenir, en croyant qu'il ne doit pas revenir me parler pour mon bien et pour respecter ma décisions.. tout est flou dans ma tête.. je sais que le sr est encore cours.. le but de lui reparler n'Est pas de le faire revenir car je sais que sa arriverais pas ces trop tôt.. juste mettre des choses au clairs, afin d'apaisé un peu la douleur.. puis après je reprendrai le sr comme une grande. et la, se sera a lui de revenir..

voilà en gros ce qu'on m'a dit de faire.. mettre mon égo de côté. je crois je vais le faire.. pas tout suite mais bientot, quand je serai prête.. vous en penser quoi?

Mon histoire