fleurdelyss Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 je compte les jours.. -_- je sais ces pitoyable.. 20 putain de jours Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Idem que pour toi Fleurdelyss, je voudrais tant lui écrire mais je le regretterais, cela le ferait fuir. Je me dis aussi qu'il s'en fout, comment pourrait il en être autrement. Et en attendant je deviens folle. Je ne pense qu'à lui. J'avais préparé ma valise comme nous devions nous voir ce weekend. Elle est toujours dans l'entrée, ouverte et intacte. Je ne suis pas prête à la défaire. Je nous avais acheté chacun un calendrier de l'avent et je n'ai pas pu lui offrir. Je n'ai pas entamé le mien non plus, tout ça me semble si ridicule maintenant. Je ne savais pas que j'avais tant de larmes en moi... C'est ma relation la plus courte mais la plus intense, la seule que j'ai enfin pu vivre sereinement. C'est trop douloureux.Comment il peut vivre sans moi ? Après ce qu'il m'a dit en me quittant comment peut-il supporter cela ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 ouais tout ces questions je me les poses aussi.. on ne saura jamais.. même pas un petit signe de lui, ca fait mal.. :(et moi aussi, on écoutais toujours notre émission du dimanche et depuis ces fini entre nous j'ai pas été capable de continuer.. bref je suis a bout de nerf aujourdhui c'était pas une bonne journée.. j'ai fait de l'insomnie.. il me manque.. j'étais en colère.. j'ai pleurer.. je ne fait que pensé a lui.. je suis incapable de me re-foutre le nez dans mes travaux.. merde en plus que je suis en retard.. j'en est assez je vveux juste partir d'ici au plus vite!!! j'ai meme pas de nouvelle encore de la nouvelle job que j'ai eu.. ca fait 2 semaines.. j'ai envie de leurs écrire et laisser tombé.. j'ai envie de passer les vacances de noel chez moi avec ma familles et tranquille... :( je m'en fou de pas avoir d'argent.. putain que ces de la torture.. pendant que lui s'éclate surement Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Moi aussi j'angoisse de compter ce temps qui passe. Je me dis qu'un jour ce sera en semaines, puis en mois, puis... J'espère n'être plus là quand cela en viendra aux années. Je ne le supporterai jamais...Les gens me disent: ça ne faisait pas longtemps, passe à autre chose, tu vas rencontrer qqn de bien... Mais je ne veux pas passer à autre chose, c'est lui le qqn de bien. Qu'est ce que la durée de la relation a à voir là dedans ? J'ai vécu 2 ans avec un homme et on habitait ensemble et cela m'a fait moins de mal quand il m'a trompée comme une merde et mis enceinte une autre fille que la rupture d'aujourd'hui au bout de 3 mois d'amour sans nuage.Je regardais qques hommes dans la rue aujourd'hui, ils sont tous moches, antipathiques, pas un digne de lui... Je voudrais retrouver sa peau, entendre son rire oh si spécial, son regard si doux, aucune méchanceté n'y transparaissait... Je voudrais entendre sa voix, retrouver ses bras, qu'on recommence à chanter sur des vieilles chansons ringardes, que l'on refasse des gâteaux en se chamaillant parce que le mien est meilleur que le sien, nous tenir la main, être dans ses bras et fermer les yeux pour figer ces moments...J'ai si froid et si peur sans lui Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 courage à tous.. un jour la vie va surement aller mieux.. enfin je l'espère.. mais defois je me dit que je préfèrerait creuver. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Moi aussi, je serais moins fatiguée, en paix, et lui aussi... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Plusieurs choses me taraudent, même si vous n'aurez sûrement aucune réponse : est ce normal qu'il m'ait bloquée de ses actus facebook, enlevé son statut en couple mais pas effacée de sa liste d'amis ni effacé nos anciens messages ? Est ce normal qu'il ne m'ait pas encore parlé de mes affaires qui sont chez lui ? Est ce que cela lui fait du bien de les avoir ? Est ce que comme pour moi cela lui procure la sensation d'un lien avec moi ou rien à voir et juste il s'en fiche ou voudrait que je l'en débarrasse mais ne sait pas comment me le dire sans que je devienne hystérique ? Pourquoi au début il voulait venir me voir et d'un coup plus rien ? On dirait qu'il me sort de sa vie... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 comment tu sais quil ta bloqué de ces actu?? moi il a jamais rien écrit depuis ces fini... on dirait il es mort... j'hésite a le supprimé de facebook..peut etre que ca le ferait réagir.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Parce que j'avais vu un statut "quand sait on qu'on a fait le bon choix ?" le lendemain de la rupture... Avant qu'il ne se rende compte que j'avais accès surement puisque depuis je ne vois plus ce statut ni aucune nouvelle activité. En plus il est tout à fait possible de ne bloquer que les actualités à partir d'une certaine date pour certaines personnes sur Fb. Je l'ai moi même déjà fait.D'ailleurs ces mots m'ont choquée : "quand sait -on QU'on a fait le bon choix" plutôt que "Quand sait-on SI on a fait le bon choix". Je ne sais pas si c'était intentionnel mais ça m'a tuée, surtout quand j'ai vu que sa meilleure amie (qui ne me connaît pas) lui réponds "avec le recul et la raison ;) mais surement pas avec le coeur". J'avais envie de la traiter de connasse, de la frapper, de hurler... C'est tout l'inverse au contraire, c'est avec le coeur, sinon qu'est ce qui nous distinguerait d'un robot sans émotion et programmé à l'avance ? J'ai peur des mauvaises influences sur lui et qu'il auto entretienne ses peurs et ses angoisses, l'empêchant de régler ses problèmes.Je ne le supprimerai pas de facebook, je veux continuer à avoir un lien aussi infime soit-il. Car le jour où je voudrais revenir en arrière je ne le pourrais plus... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je vous lirais demain, je pense à vous toutes et tous. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 bonjour à celles et ceux qui passent.. essayez de passer une journée calme m^ttez 1/4 de votre cerveau à disposition de votre chagrin et les 3/4 restant au service de la vie. profitez un peu, n'oubliez pas que parfois en une seconde on vit pire que ça... un accident,un coup de tf, une chute... et c'est fauteuil roulant ou l'annonce d'une mort... courage, vous êtes vivants et tous les espoirs sont permis. Ca ne saurait qu'aller mieux, personne n'est mal ainsi toute sa vie... je n'en ai pas rencontré. Il y a toujours un moment ou ça s'arrange et là: on comprend. a toute mes p'tits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrice Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour à tous et à toutes. Je suis depuis le début du mois de novembre vos avancées respectives juste un petit message pour vous souhaiter une bonne journée et beaucoup de courage. Sachez que même si on ne le réalise pas forcément, les bienfaits du SR sont réels et chaque jour qui passe est l'occasion de mieux réfléchir sur notre vie et nous arriverons tous a relativiser sur nos envies pour l'avenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je suis allée te répondre un chouia matrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Coucou tout le monde!!!Je ne suis pas venue sur le forum depuis qq temps, un besoin de respirer et de reprendre l'air par mes propres poumons.Voila, voila 1 mois que c'est finit avec mon ex.Je commence à enfin me sentir bien. Mon ex, c'est de l'histoire ancienne.Mes séances de psy m'aide beaucoup.@ VOUS TOUS: Il ne s'agit pas de SR , ni de tout ceci.Il s'agit avant tout de soi et seulement de soi. La coupure nette est la meilleure chose que vous ayez à faire.Laissez le passé où il est, laissez le futur où il se trouve et vivez votre présent.C'est le seul moyen que vous ayez pour ne pas rester dans l'attente des autres, de votre ex et ne pas souffrir désespérément pour RIEN en définitive.Vivez uniquement pour VOUS car personne ne vivra à votre place.Prenez du temps pour VOUS car vous êtes la personne la plus importante pour vous même.J'ai enfin compris tout ça alors que comme vous le savez en arrivant ici, je ne pensais pas être capable vivre par moi même.Je commence à mener ma propre vie et j'kiffe , j'kiffe à donf de vivre, de respirer putain. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 je t'mmmm mariepoppins.; respire la puce et tu as raison, ne viens pas trop ici... tu récupères c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés