Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Tu sais, (je vais parler en général ainsi, je ne vise personne); je pense que parfois les hommes ont aussi le blues. Un petit verre en trop ou un joint, un petit coup de déprime et l'image d'une femme (nous lol) repasse dans leur mémoire. Dans ces moments, ils peuvent croire qu'ils veulent nous revoir etc etc.. quand ils se rendent compte que c'est possible.; ils sont rassérénés et continuent leur petite vie.. libre à nous d'insister et de nous "réinstaller" mais en fait pour eux, tout est "rentré dans l'ordre" point. Mon dernier mari a fait les montagnes russes avec une de ses copines. je me rappelle cette phrase extraordinaire... elle l'avait quitté et était revenue. je dis à mon ex mari: et alors, ça y est? Elle est revenue? et il m'a répondu: oui, tout est rentré dans l'ordre...Moi, je me demande si c'est bien ce réchauffé? L'éventuel next sachant que je "sortais d'une rupture" m'a dit: j'espère que j'arriverai à te le faire oublier. Ca m'a touchée.. franchement, c'est rare... je limite les contacts car je ne veux pas donner de faux espoirs. Je sais que mon ex a encore beaucoup d'emprise sur moi. Si il ne me répond pas, je lui demanderai un jour de rendez vous, récupérerai mon ordi et le reste et rangerai l'histoire... Je pourrai avancer avec une personne gentille peut être. la je suis bloquée.. je me dis que si il n'a pas répondu, c'est peut être qu'il veut réfléchir à sa réponse.. mais je suis pas loin de trouver ça irrespectueux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Je ne sais pas... c'était quand même 2 fois.. mais en effet oui, il avait fait une soirée avant à chaque fois.. mais là c'est du manque de respect de même pas s'expliquer, répondre par politesse quoi.. il peut regretter ses paroles, chacun peut dire des choses qu'il ne pense pas, mais la moindre des choses dans une situation comme ça c'est de s'expliquer. Peut-être qu'il s'est emballé dans ce qu'il m'a dit, pourtant j'avais vraiment l'impression de le retrouver, il m'a fait part de ses projets pour l'année prochaine, insistant sur le fait que j'étais la seule à qui il en avait parlé, et qu'il m'en parlait parce que j'étais quelque part concernée, il insistait pour que je vienne à Bordeaux, et là plus rien.. A chaque fois que je m'attends à ce que les choses aillent dans un sens, elles vont totalement dans l'autre et je ne comprends rien..Je ne comprends pas comment il peut dire tout ça et ne pas se sentir dégueulasse de donner zéro news comme ça.. j'attends mercredi je pense et je lui dirai ses 4 vérités.. tant pis.. mais là faut pas se moquer du monde.. A un moment faut savoir ce qu'on veut...Pour le tien, si tu dis qu'il est au travail c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas répondu, mais je comprends aussi que tu sois partagée entre te dire ça pour te calmer, et te dire qu'il se fout tout simplement de toi.. au moins tu as une perspective d'avenir avec cet autre gars, s'il te plait tu devrais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 oui Penny, je pense que nous avons à faire à des personnes irrespectueuses mais dans le doute, je me fais l'avocat du diable.Je trouve que ton gars devrait se sentir mal de ne pas te répondre et en fait, il se sent peut être coincé.;je dis ça et rien. Qui sait si il ne se rend pas compte qu'il s'est trop avancé??? Je vais faire comme toi.. attendre mercredi. Si je n'ai rien, je lui demande une date pour aller chercher mes affaires mais j'irai pas dans son lit... je me demande si il n compte pas sur le fait qu'il détient ces objets pour s'autoriser à ne faire aucune démarche vers moi.. Il sait que je dois y aller et que je craque devant lui. Tu sais, une autre fois, il voyait que je mettais de statuts sur un site de rencontres.. il a imaginé que ces statuts lui étaient destinés, ce n'était pas nécessairement vrai mais bref. Je lui ai dit :- mais tu aurais pu me contacter, tu sais que si j'avais rencontré un mec bien, je t'aurais laissé croyant que tu n'éprouvais rien pour moi. Il 'a répondu: je savais qu'il me restait une marge de mananoeuvre. Là de suite, je pense qu'il ne se rend pas compte que je vais aller rechercher mes affaires et que si il ne fait pas un pas vers moi.... je rencontre l'autre qui me réconforte et m'intéresse humainement dirais-je. Mon coeur se serre tu sais, mais je n'ai plus le temps de gaspiller ma vie à mendier un échange tendre ... voilà. J'ai la chance de ne pas faire mon âge, mais ça peut basculer très vite et je ne m'imposerai pas. Comme c'est compliqué tout ça.. demain psy.. ça va m'aider... suis entrée dans une église tantôt.. la sérénité du lieu m'a fait du bien. Oui penny, j'espère le meilleur pour toi.. sinon mercredi, nous agirons ... bonne nuit princesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Y'a quelqu'un????? Penny??? des nouvelles??OOOh mais où est newborn!!!! Et mariepoppins?? quel vide sidéral.... et sidérant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 J'suis toujours là.. à bader.. j'suis en train d'écrire un mail pour réagir parce que là c'est du foutage de gueule avec tout ce qu'il a dit au téléphone, c'est pas normal de se comporter comme ça... Tant pis si c'est fini, de toute façon je ne peux pas le forcer à vouloir recommencer, et s'il ne le veut pas autant que moi, à l'évidence puisqu'il a beau le dire, il n'agit pas, ça ne marchera pas. Je ne peux pas faire tout le travail...NewBorn je lui ai envoyé un MP mais elle ne s'est pas connectée depuis qu'elle avait posté ici qu'il l'avait supprimée sur FB.. ça m'inquiète un peu.. les autres je sais pas.. C'est vrai que ça fait bizarre ce vide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Coucou les gens ici vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 ahhh Donov.. bin comment tu vas toi??@ Penny.. bah moi aussi j'ai fait mail. d'une part pour lui dire que je ne me servirait pas de l'ordi pour le revoir. Que quand il aurait le sien que nous conviendrions d'une date pour que j'aille chercher mes affaires et peut être boire un café en bavardant pour se séparer sur une gentille note. Puis.. j'ai fait une ballade que j'aurais aimé partager avec lui.; la lui ai narrée et in fine lui ai dit que tant pis si il est faché, que je pense beaucoup.; pas à lui ni à moi mais que je me demande si le petit est né. Que j'ai été trop impliquée et que j'ai envie de savoir..Après tout zut. Je fais n'importe comment, il lit et ne répond pas.; autant dire ce que j'ai envie surtout que c'est sans reproche, sans hargne et même gentil.. monsieur n'a qu'à s'en accomoder. Si il es irrité, qu'il boive une camomille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Je peux t'envoyer le mail que je lui ai écrit ? Tu me diras ce que tu en penses, et si je fais bien de l'envoyer.Tu le lui as envoyé toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 oui, j'ai envoyé mais l'enjeu n'étant pas le même il faut être plus prudente toi lol.. tu peux me l'envoyer je te dirai mon avis mais en fonction de toi.. moi je cherche une liaison toutes les 3 semaines lol (caricature) toi, c'est l'avenir donc je serai plus prudente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Moi ca peu aller, mais je vois qu'on est les pro pour pas tenir le Sr mdr allez faut se ressaisir psq on lache et c'est mallll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 bah, moi c'est clair.. 15 jours de sr et le minimum avant ça.. c'est bon.. je fais la recommunication.. et franchement, je passerai pas par des stratégies de reconquêtes.. je n'ai pas ce temps là.. dans 3 ans pour moi, c'est le tricot et les pantouffles.. avant le hôme. donc j'ai d'autres possibilités.. tant pis, je me remettrai.. je l'adore ce petit homme mais bon.. on va pas se marier donc si il faut commencer à faire des parties d'échecs non merci.. Tes dernières nouvelles c'est quoi Donov? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 bha moi j ai tous raconter sur mon post youyou vue que tu avais dit que tu avais pas comprit j'ai tous refait mdr :p donc si tu peu passée lire j ai besoin d un avis si j envoie la lettre que j y decris ou si j oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 ah je vais voir... nous sommes dans les lettres je vois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 j'ai répondu Donov... c'est juste une direction.. libre à toi d'en choisir une autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien (ou mieux), personnellement ça va, les montagnes russes sont finies j'ai l'impression, je pense encore à lui évidemment mais de manière plus posé, plus sereine, par contre j'hésite de plus en plus à lui envoyer un message, juste pour savoir comment il va, ce qu'il devient, ça va bientôt faire un mois de SR, et en plus son anniversaire c'est vendredi, je ne sais pas si ça influence sur mon envie de recontacte ...Mais est-ce une bonne idée ... ? Citer Mon histoireReprise de contact n°1 : mon initiativeReprise de contact n°2 : son initiativeRebondissement un an plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés