Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

y'a deux ex minimiss??

Sinon, j'ai eu un contact avec quelqu'un de très bien sur un site de rencontres (oui je crois en l'Intention divine et qu'elle va mettre sur mon chemin l'amour qui me convient) Je pense à mon ex et en même temps, j'ai envie de foncer avec cette nouvelle personne (la rencontrer déjà lol)mon dos me bloque encore donc... y'a pas le feu. Il est artiste peintre. moi j'écris donc... nos sensibilités se rejoignent. Il a l'air de chercher la même chose que moi: une gentille jolie relation mais le plus c'est qu'il se voit fidèle.; bah, je lui en demande pas tant mdr. Il a 38 ans, c'est parfait.. Ce qui bloque? Mon doudou! mais je ne veux pas l'attendre indéfiniment même si j'admets qu'il est bipolaire et patati et patata. Je ne veux pas non plus faire mal à un éventuel next (et je vous assure que j'ai déjà fermé mes comptes rencontres car sans mon ex, je pense que je serais bien avec ce garçon et je ne saute pas sur le premier venu, faut longtemps en général pour que j'accroche) mais je vais faire ma thérapie, j'en ai besoin...

Mon ex a besoin d'être surpris (c'est le propre des gémeaux lol), j'ai très envie de lui laisser un message sur facebook. Je ne sais pas voir son compte mais lui envoyer un message bien... juste: Est ce que je te manque?

C'est tout, juste ça.. qu'en pensez vous?

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey, Comment allez vous tous ? Moi ca va, bon WE, j'y ai pas trop pensé.

@Youyou : j'en crève d'envie de lui demander aussi !! Mais bon ce serait juste pour me faire replonger. Un non me ferait mal. Un oui me ferait aussi mal car je retomberai d'un l'attente d'un signe de sa part disant qu'il va revenir ou alors je serai dans l'incompréhension qu'on souffre mutuellement sans changer les choses. Bref je suis pas sado maso, je reste dans le SR (je continue a crier qu'il faut les bloquer sur FB, moi ca m'a deja libéré).

Youyou qu'espère tu que ta question déclenchera?

@Penny : bon alors ca avance....? ;)

Malinou : Beh lentement mais sûrement oui :) Hier j'appréhendais un peu, parce que vendredi il m'avait rappelée en soirée, on a parlé jusque très tard mais j'avais peur que tout s'envole le lendemain.. du coup j'lui ai envoyé un message en fin d'aprem pour le tenir au courant pour ma recherche de taff (puisqu'il m'avait proposé de venir chez lui pour chercher à Bdx etc, et j'attends des réponses ici), et il m'a répondu assez tard vers 23h, donc j'étais un peu déçue, il était à un mariage donc j'ai pas insisté, j'lui ai souhaité une bonne soirée et voilà, il m'a répondu "Gros bisous :)" 1h après. Et puis il m'a appelée quand il est rentré, on a encore parlé 1h et il a réévoqué les mêmes choses, pas du tout de reproches là, on s'est vraiment dit que si je reviens à Bdx ça repartira, puisque a dynamique sera différente si j'ai un taff et tout (comparé à septembre où j'étais chez lui et je cherchais pas vraiment activement et ça a pesé sur le couple), du coup là rien d'officiel mais ça semble bien parti.

Maintenant, en journée et tout, pas de news, il m'a appelée hier ok, mais saoul... donc je sais pas trop, là j'lui ai demandé s'il était bien rentré à Bdx vers 21h (il était à Paris ce we), et pas de réponse.. donc j'sais pas trop.. il a forcément vu le message donc j'me dis qu'il pourrait dire oui au moins quoi, après il attend p'tet autre chose que des banalités, mais c'est surtout pour lancer une discussion que j'avais commencé comme ça.. donc là j'me dis, stop, j'me pose pas de questions, tant pis s'il répond pas, et tant pis si ça m'énerve parce que j'comprends pas qu'on réponde pas si on voit un message, il a quand même dit des choses positives quand on s'est appelés, il appréhende sans doute aussi, tant qu'on ne s'est pas vus alors je vais prendre mon mal en patience, et on verra quand je pourrai venir à Bdx si ça peut redémarrer naturellement ou pas

@malinou.. bizour toi. Nos situations sont différentes. Je ne vais pas vivre en couple. In fine, je veux savoir si j'ai toujours une liaison avec lui ou pas. Si pas: je passe à autre chose, autrement dit, terminé ma promesse de fidélité.. Vais pas rester comme soeur Anne sans savoir si j'aurai mon week end toutes les 3 semaines quand même (je ris à peine) et, je ne tromperai personne. Je sais que pour lui c'est important... donc avant de rencontrer une personne que je refuse de faire souffrir au cas où doudou ferait son retour, je demande. Lui dire qu'il me manque? Il n'a qu'à me poser la question mais il connait très bien la réponse... Il faut qu'il comprenne qu'une relation s'entretient à deux et que si il a des désidératas, moi aussi. Il ne cède sur rien.

En fait, je veux nous donner une dernière possibilité... que ce soit lui plutôt que qui que ce soit d'autre mais si il ne réagit pas.; ce sera un autre. Je sais qu'en agissant ainsi, je serai intègre vis à vis de l'autre personne et lui n'acceptera pas de revenir après un autre, j'ai été prévenue.. et moi, je refuse qu'il me fasse poireauter ainsi, je n'ai pas ce temps là.

Je ne l'ai pas sur facebook, juste que je fais comme avec n'importe qui d'étranger, tu va sur le profil et tu envoies un message... comme sur msn quoi... Sur le site de rencontre par exemple, je vais jamais voir ce qu'il fait, si il est là ou pas.. parfois, je le vois dans les connectés mais je ne communique pas avec lui de là.. c'est son jardin secret.. bah et le mien un peu...

je fais des respirations. Non, il ne l'a pas encore lu... y'a toujours la flèche d'envoi. demain matin sans doute..

Il boit quand même souvent ton gars Penny ou c'est une idée?

@Youyou : Behhh il a 20 ans, étudiant, donc oui, on fait beaucoup de soirées et on boit beaucoup. Quand j'étais avec lui, on sortait 3 ou 4 fois dans la semaine et on buvait toujours. Mais c'est moi qui avais plus tendance à trop boire (plus de souvenirs le lendemain, crise de larmes, disputes qui partent de rien etc...), lui ça lui arrive d'abuser et de vomir mais il change pas de comportement comme ça peut m'arriver.

Enfin il m'a dit que depuis la rupture par contre il sortait quasiment plus, il restait chez lui et tout. Et l'autre samedi quand il m'avait textoté il était en soirée et il m'a avoué que ça faisait très longtemps qu'il avait pas autant bu et que c'est aussi pour ça qu'il a craqué en m'écrivant.

Mais il a pas un pb d'alcool, et moi non plus, depuis 1 mois j'ai dû boire 4 ou 5 bières quoi, c'est juste que quand je bois, je contrôle mal ma consommation, et depuis la dispute j'ai décidé de beaucoup moins, voire ne plus boire en soirée, mais j'ai fait aucune soirée depuis donc je verrai quand ça se présentera, mais c'est important que moi je contrôle ça mieux.

Ce qui m'inquiète c'est cette non communication en dehors de ces deux appels là ce week-end, je comprends pas pourquoi là il ne m'a même pas répondu qu'il était rentré, ou ni même bonne nuit... D'autant que hier après son appel, on s'est envoyé quelques messages, il y tenait, il a fini par s'endormir sans répondre, et de la journée pas de réponse à ces messages là non plus... du coup je sais pas trop quoi en penser mais j'préfère patienter parce que si je commence direct à l'emmerder parce qu'il répond pas ou quoi, on retombera dans nos travers, et pour l'instant il n'est pas mon mec, donc on verra. Mais s'il ne fait pas d'efforts plus que ça, je vais peut-être remettre les choses en question, mais là ça fait que 2 jours, donc j'attends.

Bonjour à tous,

Je ne vais pas recommencer mon histoire en long et en large ici, vous avez le lien dans ma signature si vous voulez en savoir plus. Je suis en SR depuis qu'il m'a quittée jeudi soir par message (nous habitons à 1h30 de train l'un de l'autre, je l'ai eu au téléphone avant puis cela s'est terminé par des messages). Je voudrais tellement le revoir, je sais qu'il m'aime encore et qu'il demande de mes nouvelles à nos amis communs. Je fais attention à ne pas poster quoi que ce soit sur FB, et j'ai décidé de ne pas recontacter nos amis communs avant longtemps, bref, de faire la morte.

J'ai quand même peur que cela ne le fasse pas réagir car au vu de notre histoire je sais qu'il a besoin de temps pour se calmer et faire le point sur ses peurs et ses envies. J'ai peur qu'il s'habitue à ne plus avoir de nouvelles, qu'il croit que je m'en fout, qu'il m'oublie ou que le silence éteigne ses sentiments. Mais de toute façon je sais que si je le recontacte il va se sentir sous pression et ce sera sans doute pire. Voilà troisième jour complet sans aucune nouvelle et c'est comme si j'étouffais. J'ai des vertiges et l'envie de rien, le cerveau retourné de trop me demander ce qu'il fait, d’espérer qu'il m'écrive et de lutter contre l'envie de sauter dans un train pour le rejoindre...

Mes semaines sont chargées et je cumule deux boulots un de jour et un de nuit en plus de mes études. Je n'aurai donc pas beaucoup de temps seule la semaine et je suis épuisée alors tant mieux. Le temps passe si lentement... J'espère juste trouver la force de continuer comme un robot à affronter le quotidien maintenant que je n'ai plus la délicieuse attente des week end où nous nous retrouvions. J'angoisse, j'espère tenir. Courage à tous et toutes

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

oui Penny attends un jour ou deux.. il avait peut être mal la tête et redoutait peut être un long échange..

Puisque tu l'aimes, c'est mieux de garder toutes tes cartes; encore une fois, la distance n'arrange rien.. Mais ça va aller.; euh, dans la vie au fond, ça va toujours , parfois pas comme on voudrait , c'est juste ça. Bonne nuit, on va penser au dodo doucettement.. Bisous et jolis rêves jeune fille. lol

@Youyou : Oui mais là j'deviens folle, j'aurais pas dû faire ça.. je regardais Snap puisqu'on en a parlé hier, il me demandait si je l'avais toujours dans mes contacts, et en appuyant sur le nom de la personne, on voit les 3 personnes avec qui il interragit le plus (enfin je crois), et là y'a une fille que je connais pas dans son top 3... enfin d'après le pseudo le nom pourrait être celui de la copine d'un de ses amis, mais il l'a rencontrée y'a 1 mois p'tet et j'pense pas qu'ils soient devenus potes au point de s'envoyer des photos à longueur de temps, donc ça doit être une autre fille et je vois pas du tout qui.. Du coup j'ai craqué je l'ai débloqué de FB je voulais voir ses amis, sauf qu'il a mis sa liste d'amis privée pour le public au moins, du coup je peux même pas voir.. et ça me rend ouf parce que si il est en contact comme ça avec une autre meuf, moi j'ai pas du tout envie de retomber dans mes travers de jalousie à m'inquiéter et tout... et j'ai pas envie de me battre contre quelqu'un d'autre... je sais pas si j'dois lui en parler (pas ce soir évidemment, mais plus tard pour savoir qui c'est :/)

Stop ma Penny.. tu n'as pas la carrure là de suite.. Quand commences tu ton travail sur toi?

J'ai qu'un conseil: rebloque le et travaille pour l'alimentaire comme tu dis.. srsrsr.

Tu n'es pas prête. Tu as le temps devant toi.. Ne fais rien que tu puisses regretter ...

Moi ça va.. j'ai paradé lol.. il n'a pas lu mon truc encore (est ce que je te manque?) donc j'ai ajouté: la question peut te paraitre brutale mais elle fait partie de la thérapie que hj'ai entreprise avec un psy (hihi, j'ai rendez vous demain, c'est un signe, j'ai tf aujourd'hui et c'est là où je veux et avec un homme comme je le voulais) j'ai ajouté ..et aussi pour ma vie future.

Tu assiste là à youyou brise-tout et ça passe ou ça casse. Mais bon y'a un gentil garçon du signe de la vierge qui lui se propose de me faire oublier ça (il sait juste que je souffre encore d'une rupture) .. bon toujours mal au dos.; tantôt docteur mais avant aller chercher bouffe aux animaux.. grr... robocop se met en marche. je me tiens dos bien droit.

Pense à ce que je te dis Penny... SR et travail sur toi, travail alimentaire.... laisse le venir te parler et sois polie sans plus. Qu'il te parle... ne va pas trop vite pour les déductions... je croise les doigts pour toi ma puce. A toute

Behhh SR SR.. on a repris contact, je repars pas à l'ignorer alors que j'suis en reconquête. Mais j'attends un signe de sa part avant de refaire un pas là, j'lui ai envoyé un message hier, c'était une question, donc là il faut qu'il sache ce qu'il veut, j'vais pas lui courir après non plus.. ça doit être donnant donnant

ah ça va, je suis rassurée alors.. puisque tu dis c'est donnant, donnant. En effet, moi aussi j'ai posé une question.; et là, il a lu mais vu l'heure, c'est au boulot et sur son gsm.. donc pas de rps.. j'attends encore un peu..

De toute façon, je dois m'occuper de mon dos (kiné) et psy ... on verra...

J'espère que la réponse de ton ex va t'apporter un sourire..

Bah la question c'était juste "Bien rentré ? :)" pour discuter vu nos appels du week-end.. mais toujours aucun signe de sa part.. là franchement je comprends pas avec ce qu'il m'a dit au téléphone.. c'est incompréhensible. Et tant qu'il réagit pas, bah je bougerai pas. Et s'il attend trop de temps, bah je lui dirai que ça me convient pas et bye bye à nouveau.. j'vais pas passer mon temps à attendre qu'il fasse sa part. Il dit qu'il veut la même chose, à son attitude là on dirait pas du tout. Donc je comprends pas..