Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Bon du coup j'ai pris mon courage à une main (oui parce que j'ai pas eu les couilles d'appeler, j'ai lâchement envoyé un SMS), mais je l'ai fait.

En fait je lis la méthode et tout, je vois qu'ils disent qu'il faut montrer à l'ex qu'on est bien sans lui, qu'on avance, et puis commencer à le revoir comme si on avait pas d'arrière pensée et tout. Sauf que moi j'me vois pas jouer à ça, c'est faux, sans lui, oui je vis, mais je suis mal, et j'avance mal, et on se l'est dit tous les deux samedi dernier, et je trouverai ça con de prétendre que tout va bien, et je pense que ça aurait même l'effet inverse.

Après entre lui faire comprendre qu'il nous manque dans notre vie, et le supplier y'a une marge, et il faut savoir doser.

Mais du coup là j'lui ai écrit :

"J'ai voulu t'appeler toute la semaine mais j'ose pas... je pense toujours à toi et à ce qu'on s'est dit samedi... j'ai envie de te parler.. j'espère que ça va.. je pense que je t'écrirai dans le week end.. j'ai des choses à te dire... bonne soirée à toi et profite bien de Paris"

Bon alors je sais pas trop ce que j'attends avec ça, je lui demande rien, ça appelle pas de réponse particulière, mais bon, c'est un premier contact de ma part. Il est tard, je vais essayer de m'endormir sans fixer mon téléphone et je commencerai un mail sûrement demain, même s'il n'a pas répondu.

Je pense qu'à ce stade, tant que je ne fais pas dans le pathos, je n'ai rien à perdre à lui dire que je pense toujours à lui, on s'est pas séparés en se disant qu'on se déteste que c'est fini pour la vie, je veux plus entendre parler de toi etc. Et avec ce qu'il m'a dit samedi dernier, je pense qu'il est disposé à entendre qu'il me manque et que je voudrais qu'on recommence.

Et si ça ne va pas comme je l'espère, et bien je me consolerai du fait que je ne suis toujours pas à Bordeaux, pas de risque de le croiser, ça me laissera le temps qu'il me faudra pour vraiment l'oublier, et je vais prendre un taff alimentaire chez mes parents, histoire de mettre de l'argent de côté. Au moins voilà, j'aurai des raisons de rester chez mes parents.

Donc si c'est non, je ne passerai pas mes journées à angoisser de le croiser à Bordeaux.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hiiiiiii

Bon du coup la suite, il m'a rappelée juste quand j'ai appuyé sur Envoyer, sur le forum. Et on vient de finir de discuter, il est 3h45. Au début c'était un peu chaotique, moi je lui ai dit qu'il me manquait, que je voulais être avec lui. Lui avait encore un peu de rancoeur, qu'il a laissée sortir, en me disant qu'il m'avait haï les quelques jours après la rupture, là c'était plus le cas, et il a rappelé de lui-même alors qu'il était en soirée et a fini la nuit à discuter avec moi.

Du coup au début de son côté c'était un peu des reproches, pas énormément mais je sentais qu'il avait des choses sur le coeur qu'il n'avait pas dites à la rupture et sur lesquelles il voulait appuyer. Du coup j'ai encaissé, il avait l'air perdu par ce que je lui avais dit et me disait que c'était trop brutal, qu'il savait pas comment réagir vraiment, en même temps évidemment que là ça faisait 1 mois qu'on s'était pas vraiment parlé, il allait pas me dire ouais ok on se remet ensemble et basta. Mais la discussion a fini par prendre un autre tournant, et il me disait de manière détournée qu'il voulait finalement la même chose, en me disant "Pourquoi je t'ai rappelée à ton avis", et il m'a proposé de m'héberger pour que je continue mes recherches sur Bordeaux, j'ai refusé immédiatement en lui disant que ça serait trop confus pour moi, et que j'avais peur de mélanger mes priorités (= lui ou le taff quoi), et que je me voyais pas venir chez lui comme ça, trop de souvenirs, j'allais forcément attendre quelque chose de lui, que ça me ferait plus de mal, et que je pouvais pas être avec lui, à côté de lui sans rien attendre. Et là à nouveau il m'a dit "A ton avis pourquoi je te le propose". Il voulait pas assumer de me dire clairement les choses, il est comme ça, et surtout je pense que c'était pas approprié de se dire clairement "On se remet ensemble".

Là je retiens qu'il en envie, mais que tant qu'on ne s'est pas vus etc, on peut pas vraiment mettre un mot sur la relation, mais le contact a repris, il m'a encouragée dans ma recherche de taff, veut que je vienne, veut m'héberger, et a clairement sous entendu que c'était dans l'idée de retenter. Mais bon, après rien ne dit que ça va pas capoter, on peut tenter et rater, ou tenter et réussir on verra.

Mais pour l'instant, je ne considère pas l'avoir récupéré, alors je continue à venir ici, parce que je vais avoir besoin de conseils pour pas tout rater maintenant que j'ai bien engagé ma reconquête.

Bonjour à tous, je vous recopie ce message que j'ai posté sur mon histoire car elle pourrait peut être vous donner un peu d'espoir ou de force. je voulais vous prendre le temps de vous écrire, car aujourd'hui ça été la meilleur journée pour moi depuis la rupture, donc depuis le SR de maintenant 2 semaines et 1 journée sans nouvelles de lui.

Tout d'abord parce que cela à été aussi la première journée depuis ou que je n'est pas rien fait de ma journée et que j'ai été occupé à me changé les idées. Aujourd'hui je suis allé à la ville d'ou je viens (que je passe souvent mes weekend la) Donc 2 heures de route, j'ai embarqué avec un inconnu, et il était pamal plus vieux que moi, mais vraiment sympa et j'ai vraiment aimé discuté avec lui car il avait des choses vraiment intéressante à partager par rapport à son métier et à la vie. Donc le voyage de 2heures de route à passé vite. Puis, j'ai eu l'idée de me faire plaisir (car ça fait longtemps je me suis pas vraiment fait plaisir à cause que je suis vraiment pauvre entre autre..). Je suis allé m'acheté une poutine :) (bon je peut me le permettre parce que de toute façon j'ai perdu 5 livres.. je suis devenu très mince, déjà que j'était déja mince.. bref) Pour les français qui ne savent pas ces quoi de la poutine.. alors la je vous dit que vous manqué quelque chose (aller voir des images sur google ;)) Ensuite je suis allé voir une amie que j'avais pas vue depuis un moment, j'ai été visité son nouvel appartement (j'était jalouse, il est tellement beau, moi aussi j'ai hate d'avoir mon chez-soi avec un amoureux :(). Donc on a discuté, mangé notre poutine et avons peinturé son appartement tout l'après midi.. Du coup j'étais occupé et je pensais pas à lui.. sauf le moment ou on écoutais de la musique en même temps et qu'une chanson de Radiohead à joué,, ça ma trop fait pensé à lui, j'ai donc arrêter la chanson.. et puis pendant qu'on mangeais.. je me suis ouverte à elle.. chose pas facile pour moi.. je lui est raconté que j'allais pas bien, que je croyais souffrir d'une dépression.. sa réponse à été: POUR VRAI! en riant..surement qu'elle était mal à l'aise.. bref ça ma bloqué un peu, je sais qu'elle voulait pas mal faire, mais je me rend compte que ces vraiment tabou de parlé de ça, donc je crois pas en reparlé à qui que ce soit.. Puis, Après je suis allé chez la coiffeuse (qui est mon amie). La je viens d'arrivé chez moi, j'Ai pu revoir mon chat et mon chiens, mon chien pleurait tellement qu'il était heureux de me voir :).. puis j'ai prit un bain chaud, et la je boit ma tisane... bref pour une fois depuis vraiment longtemps.. j'ai été occupé et je me suis amusé.. du coup je n'est pas été triste de la journée.. enfin si on veut.. bref c'est un bon petit progrès.. bon du coup j'ai pas fait de travaux aujourd'hui.. ahah je vais faire ça demain promis. Car je dois rattrapé mon retard..

Bon en arrivant chez moi j'ai fait quelque chose.. Je ne sais pas si vous connaissez ce ''jeu'' d'avenir. qui aide à connaitre notre destin. Ça s'appelle' Les dés de la destiné''. C'est un jeux qui se base aussi sur l'astrologie.. Le but des de brasser 3 dés de 3 couleurs différentes (en tout il y a 4 dée de couleurs différentes) Les couleur sont donc bleu=l'eau, brun=terre,blanc=air, rouge=feu. En lien avec votre signe astrologique et la date d'aujourd'hui il y a des couleur à prendre. Donc moi mon premier dée est le bleu puisque je suis poisson. Et puisqu'on est le 29 novembre les deux autres dée à brasser son le rouge et le blanc (car se son ce qui représente le signe de saggitaire (29 novembre) et les chiffres que j'ai tiré sont le 1-3-8. Bon je sais pas si ces clair..je dois avoué que j'ai une fascination sur tout ce qui est ésotérique.. j'y crois beaucoup..Ce jeu appartient à mes parents, mais je crois on peut le trouvé dans des boutique ésotérique.. je devrais aussi arrêter de me faire faire des tirages au tarots qui me dit que mon ex va revenir -_-.. bon bref, je voulais vous partager un petit bout des résultats que les dés mon donné car ces vraiment quelque chose de positif et qui va bien avec ce que je vie:

ESPOIR

L'image de l'espoir est le matin qui annonce une nouvelle possibilité, la naissance d'un espoir nouveau.

interprétation: Certaines difficultés que vous avez connues récemment, avec votre santé, en amour ou dans votre travail, devraient s'aplanir. Votre découragement momentané peut maintenant faire place à l'espoir. Quelque chose se lève comme le soleil du matin. En apparence, ce n'est presque rien: une lueur, une idée, une rencontre fortuite. Mais c'est néanmoins le signal du réveil. La consigne à observer est la suivante: y aller doucement, avancer graduellement. Se contenter pour l'instant de percevoir qu'une époque nouvelle en est à ses débuts. Le seul véritable danger est la précipitation, l'impatience, la hâte. Tout doit se réveiller à son heure. le temps joue en faveur de la situation.

Réflexion: un beau matin, on se réveille et on sait que la nuit est finie. Une fleur naissante ne doit pas prendre trop d'eau. Un convalescent ne se jette pas trop vite dans l'Action. La maison de l'espoir est celle de la lenteur. Cette nouvelle époque qui commence pour vous s'annonce très sereine et heureuse. Vous ne devez cependant pas précipiter les événements.

Conseils: Faire des projets, entreprendre, avoir confiance, anticiper, croire que tout va s'arranger, persévérer.

patience** le chemin de la libération est long. Armez-vous de patience. Vous ne devez cependant pas perdre de vue votre objectif. Tâchez de développer une discipline qui vous sera d'un grand secours pour l'avenir. Ne vous décourager surtout pas.

:)

Je crois que ce message d'espoir pourrais bien vous servir aussi à vous.. le mot principal à retenir: PATIENCE. Tout vient à point à qui sait attendre.. et puis si il revient pas tent pi..

Modifié par fleurdelyss

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Bonjour à tous, je vous recopie ce message que j'ai posté sur mon histoire car elle pourrait peut être vous donner un peu d'espoir ou de force. je voulais vous prendre le temps de vous écrire, car aujourd'hui ça été la meilleur journée pour moi depuis la rupture, donc depuis le SR de maintenant 2 semaines et 1 journée sans nouvelles de lui.

Tout d'abord parce que cela à été aussi la première journée depuis ou que je n'est pas rien fait de ma journée et que j'ai été occupé à me changé les idées. Aujourd'hui je suis allé à la ville d'ou je viens (que je passe souvent mes weekend la) Donc 2 heures de route, j'ai embarqué avec un inconnu, et il était pamal plus vieux que moi, mais vraiment sympa et j'ai vraiment aimé discuté avec lui car il avait des choses vraiment intéressante à partager par rapport à son métier et à la vie. Donc le voyage de 2heures de route à passé vite. Puis, j'ai eu l'idée de me faire plaisir (car ça fait longtemps je me suis pas vraiment fait plaisir à cause que je suis vraiment pauvre entre autre..). Je suis allé m'acheté une poutine :) (bon je peut me le permettre parce que de toute façon j'ai perdu 5 livres.. je suis devenu très mince, déjà que j'était déja mince.. bref) Pour les français qui ne savent pas ces quoi de la poutine.. alors la je vous dit que vous manqué quelque chose (aller voir des images sur google ;)) Ensuite je suis allé voir une amie que j'avais pas vue depuis un moment, j'ai été visité son nouvel appartement (j'était jalouse, il est tellement beau, moi aussi j'ai hate d'avoir mon chez-soi avec un amoureux :(). Donc on a discuté, mangé notre poutine et avons peinturé son appartement tout l'après midi.. Du coup j'étais occupé et je pensais pas à lui.. sauf le moment ou on écoutais de la musique en même temps et qu'une chanson de Radiohead à joué,, ça ma trop fait pensé à lui, j'ai donc arrêter la chanson.. ahah Après je suis allé chez la coiffeuse (qui est mon amie). La je viens d'arrivé chez moi, j'Ai pu revoir mon chat et mon chiens, mon chien pleurait tellement qu'il était heureux de me voir :).. puis j'ai prit un bain chaud, et la je boit ma tisane... bref pour une fois depuis vraiment longtemps.. j'ai été occupé et je me suis amusé.. du coup je n'est pas été triste de la journée.. enfin si on veut.. bref c'est un bon petit progrès.. bon du coup j'ai pas fait de travaux aujourd'hui.. ahah je vais faire ça demain promis. Car je dois rattrapé mon retard..

Bon en arrivant chez moi j'ai fait quelque chose.. Je ne sais pas si vous connaissez ce ''jeu'' d'avenir. qui aide à connaitre notre destin. Ça s'appelle' Les dés de la destiné''. C'est un jeux qui se base aussi sur l'astrologie.. Le but des de brasser 3 dés de 3 couleurs différentes (en tout il y a 4 dée de couleurs différentes) Les couleur sont donc bleu=l'eau, brun=terre,blanc=air, rouge=feu. En lien avec votre signe astrologique et la date d'aujourd'hui il y a des couleur à prendre. Donc moi mon premier dée est le bleu puisque je suis poisson. Et puisqu'on est le 29 novembre les deux autres dée à brasser son le rouge et le blanc (car se son ce qui représente le signe de saggitaire (29 novembre) et les chiffres que j'ai tiré sont le 1-3-8. Bon je sais pas si ces clair..je dois avoué que j'ai une fascination sur tout ce qui est ésotérique.. j'y crois beaucoup..Ce jeu appartient à mes parents, mais je crois on peut le trouvé dans des boutique ésotérique.. je devrais aussi arrêter de me faire faire des tirages au tarots qui me dit que mon ex va revenir -_-.. bon bref, je voulais vous partager un petit bout des résultats que les dés mon donné car ces vraiment quelque chose de positif et qui va bien avec ce que je vie:

ESPOIR

L'image de l'espoir est le matin qui annonce une nouvelle possibilité, la naissance d'un espoir nouveau.

interprétation: Certaines difficultés que vous avez connues récemment, avec votre santé, en amour ou dans votre travail, devraient s'aplanir. Votre découragement momentané peut maintenant faire place à l'espoir. Quelque chose se lève comme le soleil du matin. En apparence, ce n'est presque rien: une lueur, une idée, une rencontre fortuite. Mais c'est néanmoins le signal du réveil. La consigne à observer est la suivante: y aller doucement, avancer graduellement. Se contenter pour l'instant de percevoir qu'une époque nouvelle en est à ses débuts. Le seul véritable danger est la précipitation, l'impatience, la hâte. Tout doit se réveiller à son heure. le temps joue en faveur de la situation.

Réflexion: un beau matin, on se réveille et on sait que la nuit est finie. Une fleur naissante ne doit pas prendre trop d'eau. Un convalescent ne se jette pas trop vite dans l'Action. La maison de l'espoir est celle de la lenteur. Cette nouvelle époque qui commence pour vous s'annonce très sereine et heureuse. Vous ne devez cependant pas précipiter les événements.

Conseils: Faire des projets, entreprendre, avoir confiance, anticiper, croire que tout va s'arranger, persévérer.

patience** le chemin de la libération est long. Armez-vous de patience. Vous ne devez cependant pas perdre de vue votre objectif. Tâchez de développer une discipline qui vous sera d'un grand secours pour l'avenir. Ne vous décourager surtout pas.

:)

Je crois que ce message d'espoir pourrais bien vous servir aussi à vous.. le mot principal à retenir: PATIENCE. Tout vient à point à qui sait attendre.. et puis si il revient pas tent pi..

si tu veut nous parler du jeu des dés dans le salon papotage je veut bien , parceque je connais pas celui ci :D

Super penny :D trop contente pour toi! Mais attention a ne pas trop t'emballer tu as raison! Il va falloir faire les bon choix afin que vos différents ne vous éloignent plus. Mais vous avez l'air chou :p. Ce site amene beaucoup a faire semblant et c'est discutable cest sur!

Fleurdelys ravie de voir que tu vas un peu mieux :)

Bien Penny, vous allez pouvoir créer une nouvelle base.Vous êtes au début de nouvelles fondations. Le Maître-mot est: vous avez le temps ok? Prenez tout votre temps, y'a pas le feu au lac. Je pense que ce site permet surtout d'arriver à un moment où on la mer est calme. Utile pendant les vagues surtout.. Je me reds compte qu'il y a plus d'un mois que nousnous sommes vu s la dernière fois et ça a craqué 2 jours plus tard. Puis, j'ai eu un petit contact sms le 14 novembre (ai envoyé moi lol) il m'a répondu le 16, il était à l'étranger. Le 18, j'ai envoyé un sms et finalement lui ai écrit pour lui dire que je souhaitais que nous restions en contact au moins pour les sujets qui nous intéressent tous les deux. Lui ai envoyé un lien.. il m'en a renvoyé un sans un mot, lui ai dit merci. Depuis, plus rien. j'ai désappris à regarder sur le site de rencontres si il y était ou autre. Quand j'y vais, c'est pour moi, je retrouve là de vieilles connaissances et, je parle parfois avec de nouvelles personnes. Je me dis que "qui sait?" J'avoue que souvent, ça tourne en eau de boudin lol. Quand on me propose une rencontre.; je recule. Toutes façons là avec mon dos, je ne me pose plus la question lol.

donc SR strict depuis le 18 ça fait 12 jours. Suis fière de moi lol. Faut oublier ce qui fut, et voir si il y aura une possibilité d'autre chose... Je me sens seule mais je ne sais si c'est lui qui me manque en ce moment ou les beaux instants que nous avons vécus. Je vois son regard encore et ça m'empêche de me projeter avec quelqu'un d'autre... Mais je n'essaie pas encore non plus. Dès que mon dos va mieux, j'étudierai la question de voir d'autres personnes.

Fleurd de lys, c'est bien.... faut aussi prendre le temps d'aller mieux et c'est quand on va mieux qu'on réfléchit .. avant ce sont des ressentis douloureux pour la plupart... a tantôt

Coucou.. je voulais juste dire un petit truc.. bon.. hier soir très tard j'était connecter sur facebook.. et la pour la première fois depuis que nous sommes plus ensemble (ces à dire 2 semaines et 2 jours) je le voit connecté.. alors je continue de faire mes trucs sur d'autres sites.. il est toujours la.. alors je me dis je vais faire un test voir si il attend que je lui parle je vais me mettre hors ligne.. donc je me met hors ligne 3 min.. et je me remet en ligne et puis il est plus la.. bon ces peut être un adon juste comment ca ou peut être il attendais que j'aille lui parlé.. bon ou ces moi qui est folle et qui interprète n'importe quoi pour rien :P

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Merci Youyou et Malinou pour vos messages :)

Oui je garde la tête froide, je veux pas m'emballer et en effet Youyou, on a le temps donc je vais le prendre.

Sinon quelqu'un a des news de NewBorn ? Parce qu'elle était là tous les jours avant et là ça m'inquiète.

Clolia tu es nouvelle sur sujet non ? Toi comment tu vas ?

Non je ne suis pas nouvelles mais je viens de temps en temps, et surtout le week end la où c'est dur pour moi..

Ça fait un mois que je suis en sr et cette semaine le seul petit signe que j'ai pu avoir de lui est un statut qui parlait de moi.. Et depuis plus rien.. C'était juste un coup de blues vous pensez ?

Je ne t'avais pas vue sur le topic avant c'est pour ça :)

Oui.. je te comprends, moi en plus je suis de retour chez mes parents, donc je ne vois personne, donc je fuis le week-end plutôt que d'y avoir hâte pour faire la fête ou autre..

Pour le statut on peut pas savoir, ça peut être un coup de blues passager oui, qui remet rien en question, comme ça peut être une manière détournée d'attirer ton attention pour que tu engages toi un dialogue, ou tu peux même peut-être avoir pris ça pour toi alors que ce n'était pas le cas (je ne sais pas ce qu'il a écrit, c'était peut-être très explicite, je dis ça au hasard). Comme tout le monde le dit, il ne faut pas interpréter le moindre truc, comme Fleurdelys là, ton histoire de connexion et tout, je sais qu'on y pense tous aussi quand ça nous arrive mais c'est chercher de l'espoir où il y a peut-être simplement une grosse coincidence.

Moi je regardais Skype régulièrement pour voir s'il jouait avec ses potes, avec qui il Skype en même temps, je le voyais quasiment jamais connecté donc je me disais qu'il était en soirée tout le temps, il ne m'a pas écrit pendant 3 semaines et hier il m'a dit que depuis la rupture il ne sortait plus du tout, il passait son temps chez lui, à jouer, il séchait des cours, il n'avait parlé à quasi personne cette semaine, il se coupe de tout le monde, et il m'a dit qu'il ne pouvait même pas draguer une autre fille, que c'était pas possible etc... Donc au final, moi qui avait vu une photo de lui en soirée sur Instagram, puis une autre sur FB par le profil de quelqu'un d'autre, je me disais wah il s'éclate tout va bien pour lui, alors qu'apparemment il s'endormait pas avant 3h-4h du mat comme moi.. au final on peut pas savoir ce que ça veut dire..

Je l'ai bloqué sur fb depuis le sr car j'en avais marre de voir qu'il allait bien avec ses photos de soirées, ses statuts etc.. Donc depuis monsieur se met sur twitter (la où tout est ouvert).

Et oui le statut de début de semaine était pour moi (il y avait mes initiales et il parlait de nous) mais J'ai ignoré. Et puis hier il a mis des photos de soirées sur twitter (alors qu'il ne mets jamais rien) je le prend pour un "tiens regarde comment je m'amuse". Marre de me morfondre je fais comme lui, genre que je vais bien et que moi aussi je sors.. Résultat il a enlevé le statut sur nous!