fleurdelyss Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 je me demandais.. pensé vous dans mon cas je devrais le supprimé de facebook?... par contre il plus rien rien écrit la dessus depuis que ces fini.. et il est toujours hors ligne comme 'dhabitude ou presque.. comme si il serait mort .. mais bref.. je me dit ces peut être mieux? et peut etre que ca va lui faire un petit quelque chose? bon je susi pitoyable je sais. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je viens de le lire. J'ai édité la fin de mon MSG ci dessus concernant la distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Oui supprime le de FB. Moi comme j disais j'ai mis du temps mais je me sens mieux mnt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 bsr les filles et DonovEn effet, supprimez de partout.. ce qu'ils font en ce moment est leur jardin secret et ce que nous faisons est le nôtre. Un conseil aussi.. si un jour vous vous remettez ensemble, restez énigmatique sur cette période et ne posez pas de question: nous ne sommes plus en couple!Il se peu qu'au bout du compte ilm y aie une autre rupture, inutile qu'ils aient de l'eau au moulin.. quand j'ai demandé mon dernier mari en mariage, il m'a dit tout heureux: ainsi tu sera à moi.. j'ai répondu, oooh, ce n'est pas un mariage qui va me lier.; si ça ne va pas, je prends mes laisses de chiens et mes cages à chats et je m'en vais. En plus, je ne divorce plus.; si tu veux divorcer, tu fais tout,je signerai mais moi, je n'aurai pas un franc pour ça.. et c'est ce qui s'est passé.. sauf qu'il m'a aidée à déménager et que nous sommes allés ensemble signer pour le divorce tout en papotant. Puis il m'a offert un café.. Il faut que le mec se rende compte, que nous aussi nous pouvons les quitter... faut pas le menacer sans arrêt sinon, il finira par rompre pour que ça se termine , juste un peu lol....Courage, ça finira par aller.; d'ailleurs ça va déjà mieux car certaines pensent à nouveau à leur parents, leurs études, leur boulot... magique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ravie de t'avoir lu avant de me coucher youyou ! Tu as l'air d'avoir un sacré caractère et d'être indépendante et j'aime bien ta manière de prendre la vie.Moi je redoute la solitude un peu mais toi on dirait quelle tes indispensable parfois pour te sentir bien! Et puis c'est toi qui a fait ta demande en mariage, cest la preuve que tu fonces et prends les devants dans ta vie! On a pas le même âge aussi ms te lire me fait sourire en tt cas.Moi j'y pense bcq ms ça va cette semaine je suis pas déprimée au contraire. Je me mets a fond dans mon master et je me consacre a mes ami ! Vous parlez me fait qd mm du bien car j'ai peur de soûler mes proches ou d'être jugée maintenant. Je viens ici pour en parler autant que je veux, sinon ailleurs qu'ici j'essaie de me contenir un peu + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimiss Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 @malinou je me fais du mal ? À essayer de le revoir ? Le pire c'est que ça fait 3 semaines et qq maintenant, et j'ai eu des relations intimes avec mon ex ex entre deux, et je flirte, mais à chaque fois je me dit que j'aimerais avoir ces activités avec mon ex... J'essaie de passer à auger chose quitte à avoid une relation tampon juste pour m'aider mais il sort pas de mes pensées je pensé que c'est dut au fait qu'on a fait de la longue distance et je suis habituée à ne pas le voir sans que ça change mes sentiments.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 eh bien bonne nuit ma tite Malinou... Caractère indépendant oui. Artiste.. J'écris (ça passe moins dans le public maintenant lol, je n'ai plus besoin de reconnaissance des autres ) mais j'ai en effet besoin de solitude dans ma "base" chez moi... de là, je vais, je viens... j'aime le contact, puis je rentre dans ma bulle avec mes animaux et la nature... Parfois, je me sens 2 mdr. Tant mieux si tu souris et si il t'en reste des traces pour l'avenir. On n'a qu'une vie et pas de temps à perdre sauf si on le décide auquel cas, ce n'est plus du perdu mais du temps choisi. Je vis depuis des années avec mon amie (la mort) comme si elle allait m'emmener demain. C'est une grande force... elle me permet de vivre!!! On ne meurt pas vraiment mais le fait de savoir à tout moment qu'on passera la porte permet de s'autoriser pas mal de choses... toujours dans l'Amour...Tu as raison, ton master, amis ou n'importe quoi qui fait partie de TA vie... lui va se diluer dans le temps, son image va s'estomper. Regarde là avec un gentil sourire bienveillant... ça aidera à classer ce dossier dans les souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 @ Minimiss: tout le prob est là. Tu n'est pas en train de construire qq chose. Tu y vas à corps perdu et forcément, tu compares parce qu'il n'y a pas de sentiment dans tes flirts.je ne juge pas, j'ai parfois agit ainsi. Cette fois je ne le fais pas car je mùe suis beaucoup investie dans cette relation. Je ne saurais oublier avec quelqu'un en flirtant ou faisant l'amour. Donc, je digère la séparation et je m'aime 'moins avec le dos en compote lol) je brosse mes animaux, vais promener, lis, vois des amis (peu, j'aime être seule) je médite, je fais ma recherche spirituelle.. etc etc... je regarde les dates des concerts de Noël pas cher... bref, je m'aime: un jour en training tirbouchonnant et merde à ceux qui me verraient et le lendemain, avec un super brushing pour aller au lidl.; ouais mdr! Allez, y'a pas que les mecs à aimer même si c'est drôlement réconfortant un hug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonjour à tousY'a plus grand monde ici .. J'espère que vous etes tous sur la voie de la guérison ... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Nop c'est vrai que c'est moins actif qu'au début.. on se lasse de se morfondre et se plaindre peut-être.Moi je réfléchis toujours à comment le contacter, si je l'appelle, s'il répond/s'il répond pas, si je lui écris un texto, un mail, etc... Je suis décidée à le faire, je pense vraiment que c'est ma fenêtre d'action après ce qu'il m'a dit samedi et qu'il faut que j'prenne pour une fois les choses en mains au lieu d'attendre que les choses me tombent dans les mains.Mais j'ai créé un sujet dans le fofo Reconquête et personne n'y répond alors je reste un peu au point mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 cc marie bah, le chagrin s'estompe chez certaines personnes et tant mieux. je commence à aller papoter sur d'utres topiques des choses hyper intéressantes aussiPenny, tu es donc partie en reconquête.. hier je suis allée sur un topic qui s'appelle votre ex vous recontacte: alerte rouge.. un truc ainsi.. bourré le truc lol.. une nommée fleura conduit ça très bien... bref, je vais y lire, ça fait de la visualisation positive mdr.. 9a pourrait t'aider. Je passerai sur le fofo reconquête rien que pour toi lol... Toujours bloquée du dos.; il est temps que je touche, je pense qu'il faudra kiné.. du coup suis sur le net... je sais même plus si je souhaite un signe de mon doudou.. suis pas trop la tête à ça.. et je veux pas passer le même week end que la semaine dernière. Je veux être joyeuse na... me dire que la vie est belle etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 bonjour je voulais vous laisser un post très intéressant..http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-chemin-de-la-dignite-t11007.html Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 lut les gens j'espere que vous allez bien ca va être le week end courage.S vous avez 5 min donnez moi votre avis sur ma discussion avec mon ex sur le topic un peu plus bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Coucou les loulous !Minimiss : oui de lui proposer de le voir en sachant que la réponse a énormément d'importance a tes yeux. Je trouve que tu te fais du mal. On devrait leur proposer uniquement le jour ou un non nous fera quasi ni chaud ni froid ! Mais je juge pas non plus tqt ;)Donov : Ca tourne en rond votre situation c'est le problème. Tu veux absolument interpreter le contact que tu as eu avec elle pour voir si y'a un signe mais franchement... C'est inutile comme conversation... Elle t'en a voulu de l'avoir dit mais c'est tout ca s'arrete la. Comme je disais avec la distance au milieu c'est chaud car elle prendra pas la décision de prendre un billet d'avion et hop de recommencer puisqu'elle doute elle même de ce qu'elle veut. Ou alors elle est persuadée qu'elle ne veut plus mais sincerement dans les deux cas ca changera pas gd chose a la situation : tes dans l'attente et tu souffres. Alors coupe les ponts !Penny : je sais pas quoi te conseiller a part qu'il est peut être temps que la situation evolue. Il faut que tu saches si tu veux retenter ou si tu veux définitivement l'oublier histoire d'avancer, d'arreter de stagner et ruminer sur cette relation ! Alors agit oui, je pense ! Un coup de téléphone me parait bien... Si tu te sens pas prete a ca, un mail cest bien aussi, au moins tu pourras bien choisir tes mots, mais ca reste moins personnelle que le coup de téléphone donc peut être moins efficace je sais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 bsr les p'tit(e)sc'est le week end en effet et chaque vendredi, on crève d'envie que ce soit un chouette we. Le prob, c'est qu'on ne voit qu'avec des oeillères. On ne voit qu'une possibilité, c'est que l'ex soit à nouveau dans notre week end et c'est ça qui est nul. Bah, je parle aussi pour moi car c'est en train de changer. Pourtant c'est dur, je ne sais pas être active, je ne sais même rien faire avec ce dos. Aussi, je me masse les pieds en suivant les leçons de réflexologie su youtube, je regarde le reiki, le shiatsu et j'ai encore mal lol mais dans ma tête, ça bouge.. Les animaux sont tous autour de moi, je les caresse.; je m'occupe un peu des poules, je regarde mes arbres et je remercie l'Intention de m'avoir donné tout ça et tous les Amours que j'ai connus et tous ceux à venir.. (oui, c'est plus difficile là mais je sais que c'est ainsi) Mon doudou est peut être occupé à autre chose, avec une femme de son âge peut être.. je lui souhaite d'être heureux et j'aurais aimé qu'il se confie à moi. C'eut été tellement plus simple pour moi de papoter avec lui de son "bonheur" mais voilà... et puis, il y a ce mois de décembre et la naissance de l'enfant... comprenne qui peut. Je sais qu'il reviendra vers moi et que le SR aura été bénéfique.. plus les jours passent et plus mon image sera reconstruite à ses yeux et aussi mieux je pourrai aborder une rencontre pour récupérer mes affaires. Je ne veux cependant rien brusquer. Je veux retrouver sa confiance. Je ne veux surtout pas que ça se transforme en partie de jambes en l'air... or, je sais que le risque existe qu'il me revienne pour des raisons pratiques... donc, ce serait bien qu'il prenne contact pendant que j'ai si mal au dos 'béni soit ce lumbago alors mdr"ous n'en somme pas là et je me fais des films positifs mdr... mais je sais qu'ils reviennent TOUS et TOUJOURS, juste que parfois ce n'est pas pour ce que nous on souhaite. C'est pour ça qu'il faut vraiment y aller doucement les jeunes... vous avez une vie à bâtir et si c'est avec ce(tte) partenaire avec qui vous êtes en SR que vous souhaitez construire, un seul mot d'ordre: doucement!sinon, ils remettent les pieds dans les mêmes pantoufles. Cela dit, j'ai regardé un film super (c'est rare les films chez moi) je vous donne le lien, il est surtout pour Mariepoppins.. mais il apporte à toutes et tous je crois/ http://www.youtube.com/watch?v=DbW-acYyxlE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés