fleurdelyss Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 non dit juste que se sera pour plus tard la discussion.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 je me deco psq je le sent mal cette histoire elle va me gaver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 lache pas donov.. ne te laisse pas manipulé Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 je me laisserais pas manipuler j'ai jsute peurs qu'elle me dise quelque chose qui me blesse et me fasse retomber en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 donov t'es une tête de mule.; on te dit de dire plus tard et toi tu dis slt ca va.. si elle avait été en ligne elle répondait oui et toi et... merdaaaaa!!! vous alliez parler de rien comme deux nigauds lolTu n'es pas en état de discuter avec elle, ni de rompre à tout jamais, ni de te remettre avec elle.. tu es dans la panade: on connait! le seul moyen pour ne rien compromettre c'étai le : On discutera plus tard.. mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Donov: tu n'es plus mon premier venu na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 elle etait pas en ligne :p pour ca que je dit salut ca va mtn...sinon j'aurais pas répondue rompte ca fait 1mois 1/2 qu'on est plus ensemble qu'elle est sur son coloc..c'est deja fait..revenir dans se cas la c'est pas possible lol je m'enfuis de facebook ou je saute du pont mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 lol :p youyou je sais suis têtu mais ca va me tracasser maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 pfff: ouvre tes oreilles: je t'ai bien dit que tu n'étais capable de rien ce soir mdr... donc tu fais plus tard.; plus RIEN ce soir ni sauter du pont mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 mdrrr j'ai deco la discussion instantanné vaut mieux je pense sinon je vais etre trop tenter,capable de rien c'est gentill,mais c'est sur que lui parler me feras du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci encore a tous pour vos super post ca me touche aux larmes.Merci de tout votre soutien La chanson de cabrel est si jolie donov continue ton sR si tu sens que ça sert a rienNewborn , on a pas de tes nouvelles donnes en nous j'espere que tu va bienPenny , et si tu partais en saison la ou tu veux aller ?fleurdelyss comment tu va ce soir?tachette comment tu va aussii ? donne nous de tes nvlsMalinou comment ca va ?donnez nous de vos nvlsje pense a vous tous tout les jours <3 Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 bonjour marie! moi ca va pas terrible.. j'ai pas trop dormie.. je sais que je devrait faire des travaux mais toujours rien.. je vais avoir passé ma journée en pijama devant mon ordinateur.. et il me manque.. demain sa fera 2 semaine de sr.. avec aucun signe de sa part... Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Les journées en pyjama cest bien aussi c'est dur :'( avance pour toi surtout si tu le peux courage Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 et tu peux avancer pour toi courage encorepersonne ne devrait se sentir dependant d'un autre :( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 merci ces gentil.. en fait je suis vraiment isolé ici puisque jai personne.. alors je passe mon temps sur internet.. ca m'occupe l'esprit.. et j'écoute de la musique.. voila.. pendant que lui a surement meme pas le temps de pensé à moi Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés