Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, je ne suis allée nulle part. REn prenant des cartons de livres au dessus de ma hauteur, je me suis bloquée le dos. J'ai réussi à sortir les chiens après 2 antidouleurs mais là, j'ai mal l'estomac.. grr.

oui malinou, tu as sans doute raison.. oublier! et toi aussi Mariepoppins..

mais moi, j'y crois lol.. du moins pour quelques mois lol..

c'est pas de chance youyou,le dos c'est toujours une misére....

Pour ma part aprés son message pour dire emrci 8 jours plus tard pour la musique...

Son salut ca va? de hier

j'ai droit à un t'as mourru? aujourd'hui...

Comment le prendre, répondre ne pas répondre ,répondre plus tard...je ne sais plus comment réagir.

:(

courage youyou, je me suis aussi tordu le dos en tombant vendredi le doc ma remis en place seulement aujourd'hui ca fait trop mal le dos ... surtout que l'an dernier je suis tombé de toute ma hauteur sur le dos avec les bequilles ça ma valu 3 mois en fauteuil :s

@donov ne répond pas ... SR strict elle sait ou tu es si elle veut te voir !!!!

ce matin, j'ai vu le psy ça fait remonter bcp bcp de choses de mon enfance et toute la maltraitance que j'ai vécu ..

Pas simple cette journée

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

@ donov: je vais être moins catégorique mais t'inciter au silence. Je sais que tu te dis: oui mais là, elle fait un pas, elle veut qu'on parle et si je refuse, elle va croire que je la veux plus que je suis malpoli et.. je n'aurai plus aucune chance avec elle... c'est bien ça n'est ce pas? Je suis extralucide lol.

Donc te voila perdu; Aussi je vais te dire, si tu lui réponds, vous allez re re re discuter et qui sait, décider que vous êtes encore ensemble, échanger qq sms ou mail pour te rendre compte que vous avez repris, là ou vous aviez rompu et RIEN ne sera différent , ni changé. Dans 2 mois, tu es de retour ici.

Donc moi, je lui répondrais juste qu'on parlera plus tard... que je suis encore trop dans la colère pour discuter, mais que ça va de mieux en mieux. ET puis, c'est tout! qu'elle attende.. et quoiqu'elle te fasse comme chantage, tu tiens ton SR

Bonsoir,

Mariepoppins ; j'ai vécu une histoire avec le même type de personnage que toi. Courage!

10 jours de SR pour moi.

Je rêve beaucoup moins de lui.

J'e n'y pense plus qu’occasionnellement en journée.

Je me fais des monologues dans la tête de tout ce que je lui balancerais sur le mal qu'il m'a fait si j'étais face à lui.

Inutile de le faire en réel, il n'entendrait rien, ne comprendrait rien, j'en sortirais frustrée et meurtie, voire brisée plus encore.

Je suis presque heureuse, beaucoup plus sereine en tout cas.

merci petite marie. Alors, j'ai qq chose à te dire:

Je viens du ciel et les étoiles entre elles

Ne parlent que de toi

D'un musicien qui fait jouer ses mains

Sur un morceau de bois

De leur amour plus bleu que le ciel autour

Connais tu un musicien???? il t'a écrit ça:

http://www.youtube.com/watch?v=2CI7OglaVko

Moi, je viens du ciel.. et les étoiles entre elles m'ont parlé de toi