Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Penny oui tu peux l'appeler et organiser le rdv. Sois la plus zen possible, garde ton sang froid et ne t'emballe pas. S'il n'a pas répondu à ton dernier message c'est peut être parce qu'il n'avait rien à répondre... et sinon oui il peut aussi très bien appliquer le SR car moi même sans connaître le site je l'avais fait. Alors hop hop, t'as du boulot, tu vas nous quitter pour passer en mode reconquête! ;)

Marie... Je sais que tu te torture l'esprit, que tout est bordélique au possible dans ta tête, mais malheureusement tu ne pourras rien y changer. Moi j'étais allée voir un psychologue (pas pareil que les psychiatres) Il a été super, je n'ai eu besoin que de 2 séances car il m'a dit que même si je pleurais tout le temps j'avais la tête sur les épaules... Les PN vivent dans leur monde qui ressemble à un vrai film de science fiction mais ils ne rendent pas compte qu'ils agissent dans la réalité et pas dans un film... Le harcèlement moral, les reproches à tout bout de champ, les "t'es nulle tu vaux rien mais tu vois ya que moi pour te supporter"... c'est leur quotidien... il ne faut pas que tu sombre pour lui, il ne se rendra jamais compte de ce qu'il t'a fait, et il continuera... mais il ne réussira jamais sa vie, c'est le seul truc qui pourrait te rassurer... il faut que tu arrives à comprendre que quoi que tu fasses, ça ne changera rien, maintenant il faut que tu te reconstruise, il faut penser à toi, et toi seule! Ne te laisse surtout plus amadouer par un quelconque retour de sa part, pour le coup toi tu vas devoir réellement tourner la page, les PN il faut les fuir... S'il revient tout sera tout beau tout rose pendant un mois, peut être deux, et après... bim tu retourneras à la case départ...

Saka, la lettre c'est pas primordial, c'est même mieux de rien faire, mais si tu y tiens vraiment, il faut la faire de suite!

Et moi ben il m'a encore envoyé des messages ce soir... à croire que c'est le monde à l'envers. Il me quitte mais il peut pas s'empêcher de m'écrire, j'en suis presque à le supplier de plus me parler!

Allez bonne nuit tout le monde et courage, faut pas craquer

Merci a tous d'avoir lu mon post ... vos messages me réchauffent le cœur et me réconfortent.

Je suis la moi aussi pour vs quand vous avez besoin , je regarde tout le temps ma page , je la réactualise très souvent

je vous embrasse tous tres fort bonne nuit a demain <3

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

j'aurais le gout de lui parlé.. lui écrire...le sérrer contre moi.. mais je sais qu'il ne faut pas.. ces si dure.. bientot se fera 2 semaines de SR et rien du tout... j'en est marre..

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Penny, je serais toi j'essaierai de reprendre un contact, même si tu n'es pas sur place... Après tout c'est lui qui t'a relancée samedi, et même avec du recul je trouve que son message était assez réfléchi, il n'aurait pas écrit ce genre de choses s'il avait été vraiment bourré... Là il devait être "gai", et ça l'a aidé à sortir son mal-être. Donc maintenant je suis persuadée que si tu lui donne un petit signe de vie, il va réagir... Enfin ce n'est que mon avis... un petit sms du style : "Salut j'espère que tu vas bien car je m'inquiète un peu depuis que j'ai reçu ton sms de samedi... Pour moi aussi c'est difficile, je sais que j'ai été trop loin, donc si tu es d'accord on pourra en parler ? Bonne journée bisous".

Moi je ne sais plus quoi faire non plus... Hier soir il m'a envoyé "Bonne soirée" et vers 22h30 j'ai voulu envoyer une image rigolote à une amie, comme leur prénom ont la même 1ere lettre je me suis trompée et je lui ai envoyé à lui. Du coup j'ai aussitôt envoyé un sms pour dire "oups pardon je me suis trompée de destinataire désolée", et là il me répond en suivant "Hihi c rien passe qd tu veux bisous".... Pffff Tout le monde me dirait : "ban vas-y c'est bon signe !" mais ya 15 jours je lui ai dit que je voulais couper les ponts, il veut pas apparemment !? et la seule et unique fois où je suis allée chez lui, après j'ai pleuré toute la nuit car à part échanger des banalités et me dire "t'es jolie comme ça", il ne s'est rien passé d'autre.... pas un mot sur la rupture ou autre... si vous avez un avis, je sais plus quoi faire, impossible de faire un SR.... :'(

Bonjour a tous et toutes

J'espère que vous allez pas trop mal aujourd'hui.

Je ne suis pas au top aujourd'hui je vivais a Marseille avec lui et pour aller chez le psy cest a Marseille aussi du coup je ne peux pas m empêcher de penser a lui au chat et jai mal au coeur :'(

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

Coucou à tous !

Je me joins à votre topic parce que j'ai profondément besoin d'aide pour le coup. Ça va faire deux mois jours pour jours que je ne suis plus avec lui. Notre relation a duré juste 1, mais c'était la plus belle année de ma vie. J'étais son premier amour et lui le lien. Coup de foudre, accord parfait... il m' a dit des choses sublimes, m'a vendu des promesses d'amour pour toujours. Puis finalement me quitte, parce qu'il n'avait plus de sentiment.

Là je pensais aller mieux. Je frequente d'autres hommes. Mais en fait depuis quelques jours, ils squatte mes pensées et mes rêves h24. Et en fait la douleur est toujours aussi vivre. Il est passé de l'Amour à l'indifférence la plus totale. Ça me rend vraiment malade. J'en peux plus de souffrir de cette situation . J'ai même plus envie de me battre pour m'en sortir.

Aller bonne journée

Je passe vous dire un bjr.. faut que je me bouge le Q... vais aller en ville vendre qq bouquins car vu la ste Eloy on ne sera payé que le 2.. le prob c'est que mes bêtes bouffent tous les jours et moi, j'ai pas encore bougé pour eux trop préoccupée par mes histoires de coeur..

@penny//// prends contact comme Daway te le conseille.

@Donov: tu disais que tu ne parvenais pas à t'aider et que tu avais la flemme.. j'ai pensé que t'étais pas bien... n'oublie pas on est tous là...

Oui petite Marie.. garde tes distances et puisqu'il s'occupe bien du chat ne sois pas triste. Tu as aiinsi une place pour un autre petit malheureux que tu aimeras tout autant.. Fais toi des amis... un jour parmi eux, il y en aura un que tu connaitras suffisamment pour avoir envie d'aller plus loin... Il faut y croire parce que c'est ainsi..

Fleur de lYs: NOn et non ma puce.... Il ne revient pas? C'est qu'il ne se sent pas fort assez... ou qu'il n'en a pas envie maintenant. Réapparatre de toi-même serait une erreur.. il pourrait y voir une opportunité d'avoir un câlin (car eux aussi ont envie de câlins et parfois, ils n'en trouvent pas) mais après le câlin, tout serait comme avant?. Donc NON!

Escyse: Il y a des jours sans et tu as bien fait de venir avec nous..; ) Ca arrive que les sentiments s'éteignent.; on ne sait pourquoi. Tu as vu d'autres hommes et sans doute n'as tu pas vécu la même euphorie donc, ton ex aimé te manque... J'ai aussi beaucoup de proposition de rencontres (je suis sur des sites depuis si longtemps lol) je sais que parmi ces personnes certaines sont gentilles, sympa.. mais je ne vois personne. Je sais d'expérience que je vais faire des comparaisons.. mon ex est trop dans mes pensées. Ceci explique cela... je préfère m'occuper. Je sais qu'il reviendra mais je ne sais pas quand mdr... Allez.; je dois me bouger... je reviens tantôt. J'ai des histoires à lire en plus.. Kissous à tous et toutes

@Daway et Youyou : J'ai peur de la moindre phrase que je vais lui dire.. j'ai peur de tout gâcher.. j'attends des réponses pour mon travail encore là. Dès que ça se confirme je pourrai lui dire que je reviens à Bordeaux, et ça changera un peu la donne.. donc je vais essayer d'attendre quand même jusqu'à ce que ça se concrétise.

Edit : Bon super.. au final le mec me dit que tant que je suis pas sur place (= achat de billets de train + galère d'hébergement) il peut pas me dire quand il pourra me faire la formation (poste de serveuse), du coup en gros j'peux très bien y aller et qu'il me dise "Ah non là c'est pas possible, la semaine prochaine", et moi j'peux pas squatter indéfiniment chez des amis comme ça, j'voudrais au moins une date sûre pour m'organiser autour, beh non, le mec est pas capable d'en donner une. Il était hyper désagréable.. bref j'abandonne ce plan ça me semble foireux.

Du coup je sais pas du tout quand je retournerai à Bordeaux, ça rend les choses compliquées... je sais pas si je dois l'appeler ou pas.. j'ai trop peur :/