Daway40 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Penny j'ai lu ton histoire. De mon avis, même si c'était à 2h du mat' un samedi et peut-être bourré, c'est justement l'alcool qui l'a aidé à se "lâcher", et finalement c'est ce qu'il pense au fond de lui, il en chie... Je pense qu'il attend un geste oui, le mien c'est pareil, et finalement dès que je lui envoyais un message pour des broutilles, il répondait aussi sec ! des fois ils sont dans le même état que nous, dans l'attente du moindre signe... c'est vrai que la "non réponse" est plus difficile à supporter, mais dans ton cas je pense même pas que tu devrais le faire par sms, il faudrait que tu demande à le voir, pour parler de visu... Quand tu t'es excusée le soir-même c'est comme si tu avais pissé dans un violon (terme de Geckette que je salue au passage ;), donc tu peux te dire qu'il faut tout reprendre de zéro... apparemment vos dernières disputes ont été très loin, il faut vraiment que vous arriviez à vous poser et à en parler, là je pense qu'il y a trop de "non-dits"...Tachette mille excuses si tu as mal pris mon message mais je n'ai pas dit que tu étais la fautive loin de là ! je crois que tu as mélangé avec l'histoire de Penny ;) Je comprends parfaitement que tu ne fasse rien vers lui ! C'est même pas humain ce qu'il t'a fait...Marie comment dire... je comprends tellement ce que tu vis, j'étais dans ton cas il y a même pas 1 an... malheureusement il n'y a rien à faire à part fuir, il ne changera jamais... moi je l'avais quitté 2 fois, je l'ai repris, et pendant les séparations il revenait sans arrêt, soit pour pleurer soit pour tirer son coup, et j'ai mis 1 an et demi à sortir de ses griffes (oui il faut appeler un chat un chat) !! A chaque fois j'y croyais, je pensais qu'il était sincère, et patatra, tout repartait de plus belle : mensonges, méchanceté, orgueil, séduction... tout ce qui ressortait de lui me dégoûtait, et bien évidemment, c'était tout le temps de ma faute ! Lui c'était "de quoi tu me quitte ? ben c'est ça va t'en, je m'en fou de toute manière c'est toi le problème, moi j'essaie toujours de faire les efforts et pas toi, t'es trop chiante tu trouveras personne, et puis avec 2 gosses de 2 pères différents tu me fais rire !!" etc et j'en passe... J'ai appris qu'il avait dit que je l'avais quitté pour un autre, que j'étais carrément tordue, tout le village me prend pour une traînée, et j'en passe et des meilleures... Si tu veux d'autres infos ou me décrire ce que tu as vécu, je pourrai peut-être t'aider...bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Pour moi toutes ces phases sont normales, ça fait parti du processus de deuil, on n'oublie pas en 2 secondes ce qu'on a vécu, c'est pas possible. Le truc c'est qu'après il faut arriver à se re centrer sur soi même. Pas facile, même moi je galère, mais pour c'est la seule solution pour guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Daway, oui j'ai besoin de conseils pour savoir comment stopper toutes ces émotions qui me traversent de culpabilité...Je ne compte pas les fois ou j'entendais des je t'aime suivis de "t'es une casse couille" je lui répondais souvent :"pourquoi tu dis ça?" il répondait "c'est pour rire" et moi ça me blessaitil disait aussi que j'étais "pas tranquille" "molle" "dépressive" "pas normale"il me reprochait souvent de ne pas avoir d'activités particulière comme la musique ou autre mais avec une cheville cassée c'est pas évident de se déplacerquand je lui demandais comment ça allait , ça allait toujours bien , jamais de vagues. Il y a une semaine il ma sorti que je ne lavais jamais soutenu, que j'avais brisé sa vie sociale(jallais pas accepter quil garde contact avec son ex), que tout était ma faute si on en était la car jetais jalouse alors quil avait revu son plan Q quand on venait de se remettre ensemble et ma demandé daccepter des derapages de sa part quand nous netions plus ensemble en janvier( le fameux plan a 3)quand je lui ai demandé si c'était la dernière fois qu'on se parlait au tél, il m'a rit au nez en me disant: alors c'est la minute mélodrame? j'ai commencé a parler presque a pleurer et a moitié en colère, il m'a coupé la parole en me disant un "ta gueule , je parle" ce qui n'a fait qu'augmenter mes sanglotsquand j'ai echangé quelques sms avec lui et que je lui ai demandé "mais quest ce que je peux faire,? je me suis remise en question , commencé la therapie dont on avait parlé, acheté le livre que tu voulais que je lise, je veux reprendre etcjai tout essayé pour que nous soyons bien quand nous etions ensemble aussi"il a repondu "oui je sais jai vu mais de toute facon quoi que tu fasse, quoi que tu ai fait je lai vu mais ca nest jamais ça mais tkt pas tu as des qualités..."a ca j'ai repondu :" pour les qualités je t'ai pas attendu pour savoir que j'en ai ."quand je faisais a manger, il était toujours content et j'ai entendu récemment qu'il ne voulait pas d'une cuisinière mais en attendant il etait bien content de mettre les pieds sous la table en rentrant du tafil a joué tant et + sur mes faiblesses quand nous etions ensemble, il répondait toujours présent à tout et m'écoutait quand je parlais de mon viol.A la fin dans ses mails, il me demandait ou etait la passion, le sexy(cest tres dur de vivre une sexualité normale après avoir été violée a de nombreuses reprises)alors qu'il savait très bien que pour moi le sexe cest vraiment très compliqué et je pensais qu'il l'acceptait; du coup j'ai plus envi de parler de ça a qqun il ma aussi reproché quil avait joué le role de pere avec moi (il savait très bien lorsqu'il sest battu pour revenir dans ma vie en février quej'avais pas eu de pere)pour le sexe , ca me donnait envi de vomir parce qu'il n'était pas romantique du tout il faisait son truc et a la fin meme pas un calin rien et y'avai pas d'ambiance pas datmosphere romantique on aurait dit la chose pour la chose qq chose de froid et moi me pliant a ses envies. si j'l'avais écouté fallait le faire tout le temps toute la semaine... il m'a reproché a moi detre froide , glaciale et de pas etre sexy ; je suis en jean et converse j'aime pas les jupes ma feminité est celle qu'elle est je veux pas me forcer a etre qqun que je suis pasau debut ca lui plaisait mes jeans et mes conversesil a changé en un etre radicalement froid mechant plein de sournoises réflexions blessantes et quand j'avais le malheur de lui dire de pas me parler comme ça il montait dans les tours en disant non mais ca vient de toi ex : un matin j'avais nettoyé la plaque de cuisson avec du produit a vaisselle et la aussi pour lui fallait pas que je nettoie alors il ma gueulé dessus oui gueulé dessus comme si jetais une enfant qui faisait une connerie et j'ai repliqué que je faisais comme je voulais et pas comme lui voulait et la j'ai eu droit a tout sauf a un mot de lui il est resté sur le jeu vidéo sur l'ordinateur parfois j'étais bien dans l'appartement le matin a ecouter la musique , a chantonner, cuisiner , nettoyer j'aime bien etre a la maison et moccuper de l'interieur ca me plait ^^ j'aime décorer prendre soin de l'endroit dans lequel je vis etc et quand il rentrait : j'avais droit a tout sauf a de lattention de sa part et je ressentais un grand mal etre quand il etait la comme si jarrivais pas a respirer normalement je savais pas d'où les réflexions allaient sortir si j'allais faire qq chose comme il fallait une fois j'avais tout reorganisé et il m'avait limite dit calmement mais fermement: comme tu as fai c'est bien mais la y'a un truc qui va pas comme ca quand j'ai voulu recuperer le chat il ma dit qu'il voulait que je lui donne de largent si je le voulais (limite un objet) mais bon je sais qu'il sait soccuper des animaux alors bon ca me rend triste de plus avoir ce minou que j'ai vu grandiril mavait sorti que si je voulais le voir qd mm il me laisserai venir chez lui le voir (genre la torture quoi)qd au tout début de la relation j'lui avait dit quon mavait fait du mal il as du capter mes faiblessesmoi qd j'aime cest a fond tout ou rien et il en ajoué je croisbref excusez moi fallait que ca sorte Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 je me sentais tout le temps comme une enfant qui faisait des conneries :( et surtout j'savais pas quoi faire ou quoi dire pour éviter de me faire pourrir Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Wow. .. Ya matière oui... écoute je te réponds ce soir là je vais à une réunion. Et tkt ce forum est fait pour ça : se lâcher! À toute biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 @Daway : Le truc c'est que samedi après qu'il m'ait dit qu'il avait cru pouvoir tourner la page mais que non ceci cela, il avait renvoyé que si je faisais le tour de Bdx avec mon CV, j'aurais plus de chance de trouver un taff etc..Du coup le lendemain à 17h j'ai juste répondu à ce propos, et il a jamais répondu depuis. Donc il est pas au taquet sur mes messages, ou alors il se dit que mon message au final c'était rien de concret donc il répond pas, comme je le fais. Des fois j'ai l'impression qu'il applique la méthode JRME sans le savoir, parce que ça m'étonnerait qu'il vienne sur ce genre de site.Le truc c'est que oui, j'aimerais bien en parler de visu, d'ailleurs samedi son deuxième message c'était "Tu veux qu'on se voie ?", mais je suis pas à Bordeaux là.. Donc est-ce que j'attends d'être sur place (et ça je sais pas du tout quand ça sera) pour tenter une approche, ou est-ce que je devrais pas essayer de l'appeler quand même au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimiss Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bon j'ai craquée j'ai envoyé un message pour lui demander le mdp du wifi, car je vis dans son apart en attendant. Il ma répondu dans les 5 min en me demand ant comment s'est passé mon week end. Je lui ai dit très bien bla bla que j'avais acheté un sapin. Il me demand quand je passé mon GMAT, un exam de paths je lui réponds lundi, il me dit quail a été embauché en cdi, l'échange par texto est décontracté avec Des smileys puis il me dit Bon courage pour mon exam et occupe toi bien de l apart ce week end parce que j'ai DES Amis qui me rennet visite... Je sais pas quoin faire, ça veut que je dois attendee la semaine prochaine ? Est ce que je dois prendre DES initiatives ou le laisser venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 @mariepoppins : je suis clairement choquée de son attitude. Moi a coté mon ex était un ange. 0.o Crois moi tu retrouveras BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 @mariepoppins, ton histoire est vraiment horrible, devoir écraser et rabaisser celle qu'on est censé aimer pour se sentir mieux .. Je suis heureuse pour toi que tu ne sois plus confronter à tout cela au quotidien, même si je sais bien que tu souffres maintenant, mais tu mérites tellement mieux ... Et c'est quand tu rencontreras quelqu'un qui t'apportera tout ce que lui ne t'apportais pas que tu te rendras compte qu'il était minableCourage!Pour ma part aujourd'hui ça allait mais là j'ai un coup de mou ... C'est bientôt son anniversaire en plus, rien que le fait de me dire qu'il va s'éclater, qu'il est libre de tout maintenant ça me fait vraiment mal .. Il doit être à des kilomètres de tout ça lui, il n'a plus de chieuse pour lui prendre la tête avec ses sms ...Bref il me manque et j'ai l'impression d'être en permanence dans l'attente d'un signe de sa part .. Citer Mon histoireReprise de contact n°1 : mon initiativeReprise de contact n°2 : son initiativeRebondissement un an plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Idem wolley mais moi je ne suis plus dans l'attente d'un signe car je pars du principe que je débute un SR strict long d'au moins 3-4 mois afin de tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Mais le manque c'est dur à gérer. Cette sensation de vide et de solitude, pourtant j'ai du monde autour de moi ca va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je devrai faire comme toi, mais malheureusement c'est par période .. Et là je suis dans la mauvaise, c'est les montagnes russes, super! Citer Mon histoireReprise de contact n°1 : mon initiativeReprise de contact n°2 : son initiativeRebondissement un an plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Salut les gensCourage à vous,j'avoue je n'ai pas tous lu j'ai une flemme incroyable,et toutes façon je ne pourrais pas vous aidez j'arrive déjà pas à m'aider moi meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saka18 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Coucou!!!Moi je viens d'attaqué mon 3 jours de SR!!!Je viens juste de me supprimé de facbook et virée ses numero!!!Je veux le faire pour me resourcé et arrété d'avoir mal a chaque fois qui change de statut ou autre!!!mais aussi de le recuperé quand je ne sais pas!!! entre 3 semaines et 3 mois!!!Je voudrait faire la lettre magique mais je ne sais pas quand je pourrais faire le faire!!!Avait vous une idée?J'ai des haut et des bas....!!!merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 bsr vous toutes (et tous mais sont pas nombreux et moins régulier que nous lol)@malinou: je materne tout le monde lol. J'ai passé le temps de l'autopersuasion malheureusement. Non, il a pas vraiment besoin de moi, mais il pensera à moi, un jour où l'autre et là, je ne sais plus ce que je ferai. Prendre ce qui vient en profitant pour mieux le comprendre ou rejetter tout en bloc parce qu'à l'analyse, en dehors d'un week end toutes les 3 semaines, y'a plus grand chose .. franchement, je passe d'une idée à l'autre, ce qui est idiot puisqu'il ne me fait pas signe et que je n'en ferai plus... normalement, il va finir par se demander si je vais aller rechercher mes affaires. Mais bon, je préfèrerais y aller quand nous aurons repris un minimum de dialogue ce serait plus sympa.. J'ai pas envie de faire des bras de fer avec lui. C'est idiot en plus ; Il est totalement libre, il sait que je ne cherche pas d'avenir avec lui, qu'au plus, j'apprécie une gentille liaison et suis prête à céder la place si il rencontre une femme de son âge .. puisque sa maman veut qu'il aie des enfants avant qu'elle disparaisse .. ah culture différente!!!! je me demande si j'ai toute ma raison????Penny: à ta place, je le verrais devant un café.... Donov: il lira pas mais je pense qu'il va pas bien... Wolley: chaque jour qui passe prolonge la réflexion.. j'ai balladé mes chiens pendant 1h30 et j'ai scié du bois sur le jardin.. tout en parlant à mes deux poules mdr... ça m'a fait du bien. Quand c'est ainsi, je prends conscience qu'au fond, je suis bien,qu'il me manque seulement la pensée que je vais le retrouver tel ou tel week end... C'est quand je vois son regard dans ma tête que je deviens folle... quand j'entend sa voix dans ma tête.. le reste, ça commence à aller.. je n'ai plus ce manque de sms ni l'envie d'en envoyer.. quand ça me prend, j'arrive à me dire que chaque jour me rapproche de lui, qu'il me contactera.; que si je le fais, le connaissant, il croira que je "reconnais mes torts" et là, je veux bien admettre que j'en ai, mais il faut qu'il change des trucs aussi. Je me suis toujours excusée de nos différents.. Il a souvent admis à demi mots qu'il était têtu et que je lui aais manqué.. chaque fois qu'après une querelle on s'est revu, il m'a dit: tu m'as manqué... de sa part, c'est beaucoup. Je veux lui manquer, c'est tout ce que j'ai loltachette c'est super: profite de cette gentille relation et détends toi.Marie: oui, c'est un PN ou un sadique (psychologique) peut-être pas conscient mais ça sait faire mal ces individus... Et ils aiment tant se savoir supérieurs, eux si complexés... faudrait que tu rencontres aussi un gentil monsieur.. doux et qui te respecte, qui même te donnera envie de redevenir féminine.. je t'm ma puce. et bon pas de newborn.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés