SuperBou Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour, tout le monde.Pour le moment je ne craque pas 21 jours de SR un peu plus de deux mois de séparation, un déménagement après 4 ans, et elle m'a dit c'est fini en deux soirées. Depuis elle vit sa vie et moi la mienne.Je me suis remis énormément au sport, ça permet d'évacuer beaucoup de stresse, malgré ça pour le moment je n'arrive pas à l"oublier", même si elle aussi tient son SR, et je pense que je n'aurai plus jamais de nouvelles.Ok tout le monde me dit qu'elle est perdue dans sa tête: possible. Au final je commence à en avoir rien à faire, c'est son choix, pour moi c'est elle qui fait de la merde à nous faire ça, c'est peut être égoïste. Mais j’étais prêt à me remettre en question, visiblement pas elle. Si je dois avoir un jour un contact avec elle il faudra que sa vienne d'elle...ne pas craquer...être fort....ça dépend des jours ;)Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 cc vous tous et toutes. Bizour malinou... suis contente de te voir guillerette. (bah on sait, on sait tout ce qu'on doit savoir à ce sujet, en même temps, ça aide...). je vois que tu sais le débloquer au cas où lol.. donc tout est bien et ne le débloque pas mdr. Moi sur mon gsm préhistorique quand je retire quelqu'un eh bin le quelqu'un, il est plus là du tout... Ca m'a déjà fait baver, car affectivement, je suis comme mariepoppins: impulsive. Faut que je balance tout mais les sentiments s'accommodent mal des jolis raisonnements.Lacher-prise, le maitre-mot!Quand on a l'habitude de tout contrôler (parfois par nécessité), c'est un apprentissage de longue durée.Je ne vais pas vous parler individuellement, car je sais qu'ici on aime bien voir comment ça se passe pour les autres et que ça aide pour se situer dans le parcours de reconstruction.Mes réflexions m'amènent encore et toujours à me dire que tout passe et que j'ai pleuré et tempêté pour d'autres, que chaque fois c'est passé. J'ajoute même qu'étant donné que j'ai conservé des liens avec chacun (bin oui lol, ils me donnent des nouvelles où j'en demande régulièrement, il est même des personnes que je revois devant un café et d'autres que je vois en couple comme mon ex mari) et donc, les revoir ne me fait plus rien.. je veux dire ni chagrin, ni regret, ni désir.. j'espère que vous me comprenez. Je suis un peu la nounou, la confidente.. pas l'amie ou du moins, ils ne sont pas mes amis.. mon ex mari a coutume de dire: nous sommes amis. Je ne le contredis pas, il est en rémission cancer du poumon, mais si tant est que je suis son amie, il n'est pas le mien.. je l'aime bien, c'est tout.En ce qui concerne mon loulou,l'envie passionnelle de le revoir, s'est muée en tendresse triste, envie de savoir comment il va, envie de l'écouter me raconter sa petite vie, ses petites et grandes sottises.. envie de le regarder, de le serrer dans mes bras. c'est le côté maternant lol. Et j'avoue que je trimballe la pensée de lui tout au long de mes journée et que ça me gave.Puis le soir, y'a cette envie de dormir tout contre lui et plus.. le côté passionnel reprend le dessus. Je le considère encore comme un tout en un. Pour mon quotidien, je ne demande rien, ça serait indécent et de plus, mon quotidien ne l'intéresse pas lol et les moments que je passais avec lui étaient pour moi comme une bulle dans laquelle je me ressourçais. Ses petits mots, mails me motorisaient dans mes difficultés journalières.. Je ne lui disais pas trop, il aurait eu peur que je l'étouffe. Mais à quoi m'ont servi toutes ces précautions??Je pense de plus en plus à aller vers quelqu'un d'autre.. sauf que personne ne parvient à m'intéresser.. je ne suis pas prête. Voilà le point sur ma situation.. qui diffère de la vôtre puisque je ne cherche pas à vivre en couple. Le point commun c'est l'amour, la frustration, la déception et le ventre noué.. je suis colopathe et je peux vous assurer que mon intestin me fait mal.. j'attend et j'ai horreur d'attendre.. quand je dois attendre un bus.. je vais à pied tellement je n'aime pas attendre. Ou alors je lis si j'ai un bouquin. je n'ai de patience qu'avec mes animaux et maintenant.. avec lui. Cependant, je dois composer avec mon vécu. A 59 ans; ma mère a fait sa première thrombose, elle est restée 22 ans à l'état végétatif... elle est décédée l'année dernière. Elle a payé cher pour ses erreur. En même temps, j'ai compris la relativité du temps qui nous est imparti.. j'ai envie d'aimer encore, d'avoir encore des câlins et d'en donner. Mais je ne saurais pas vivre ça avec n'importe qui, il me faut des sentiments et c'est ce qui gâche tout mdr. je me sens tellement vivante quand j'aime et reçois de l'attention en retour... Si tout ça ne vous sert à rien de suite, j'espère que ça vous sera utile en vieillissant. Retenez bien qu'on est jamais trop vieux pour aimer, que mentalement parfois, on s'arrête tandis que le corps lui vieillit. Je ne fais pas de crise de jeunisme mais j'ai découvert le rap par exemple il y a seulement 5 ans et j'ai fait la promo des rappeurs belges pendant longtemps. je les ai rencontrés, compris... jamais ils ne m'ont traités comme un vieux croûton lol.. Bon, tout cela me mène à pas grand chose mais j'aime bien vous parler les enfants.. Je vous aime beaucoup et pourtant, faudra bien que je quitte le site un jour pour profiter encore du temps qui me reste avant le hôme lol... quand mes animaux seront morts.. bin oui.... a tantôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 bjr superbou... tu as raconté ton histoire quelque part? j'aime bien les lire, ça me permet de mieux soutenir... qu'est ce qui n'a pas marché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Hey Youyou: http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-ambigue-ou-faux-espoirs-t39191.htmlVoilà mon histoire. Transmet moi la tienne !Aller tout le monde, la vie est belle, plein de belles choses devant nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour ca fais un moment je suis pas venue... BON JE VAIS VOUS REDONNER UN MESSAGE DESPOIR"!! Jai etait au plus bas quant mon ex ma quitter... surement comme certains ici...Ca fais un mois et 1 semaines et donc 1 mois de SR mais amener a se voir car voisin.Bref je me perd.A l'heure d'aujourdui je nest plus cette boules au ventre cette sensation devorante de lui ecrire de le voir de ne pas dormir de penser qua lui!Ce week-end ma totalement ouvert les yeux je suis sortie avec des amis j'ai fais tout se que jaimais jai vu des gens javais pas vu depuis des annees! Dans le lot une fille qui aller pas biendu tout a cause de son ex jai discutée avc elle est cest a ce momenr la j'ai vu que javais avancée !Car je lui est dis que des bons conseils pour (ceux du forum)Alors que je laurais vu il y a un mois je me serais morfondue avec elle!Je pense que je suis presque guérie. Ca fais bizarre de le savoir juste en bas etc mais ca me fais plus ce mal inssuportable meme quant je le croiser. Jespere pu de sms rien...Dailleurs ca fais une semaine que je papote avec un jeune homme adorable on s'est vu hier on a passer une super soiree cest la aussi que jai constater que cest bon javais presque totalemenr tourner la page !Ayant confiance en vous mettez vous en SR ! Et si il oi elle ne revient pas la vie continue je vous le promet! on y arrive tous! Pourtant j'etait ai fond du gouffre en arrivant sur ce forum!!! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 @Daway : Le truc c'est qu'au final je sais pas vraiment qui est le largué et le largueur.. on avait rompu et c'est lui qui était revenu vraiment pleins de bonnes intentions, il avait pas lâché l'affaire et je l'ai fait galérer, et j'ai passé un week-end chez lui et j'ai pété un câble sans raison, une vraie embrouille sous l'alcool bien relou et bien inutile qui partait de rien et qui a dégénéré. Et c'est pas la première fois que ça m'arrive, donc en soit le pb est parti de moi cette fois...Et il m'a dit qu'il avait besoin de temps, moi impatiente j'ai dit ok et je l'ai bloqué et tout.. du coup peut-être que dans l'histoire c'est quand même à moi de faire l'effort, il se dit peut-être aussi qu'il est revenu 2 fois lui, et que j'ai rien fait moi vers lui.. je sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Coucou tout le monde@ tachette C'est super si tu as réussi a avancer .Fais quand même attention à la fameuse relation pansement avec ce garçon dont tu parles et au retour de boomerang ,il faut se laisser le temps de souffler et de se retrouver .Faire entièrement le deuil de la relation est vraiment important.@ penny : Ne présuppose pas de ce qu'il pourrait penser.Pense surtout à toi, c'est ça le plus important. Cesse de penser à ce qui aurait pu se passer ou qui devrait et pense à ce qui est. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Cest pas une relation panssement je lui est expliquer la situation et que jetait pas prete a me re accrocher a quelqun ou du moins je serais super mefiante et faudra du temps...Il comprend et cest ca que j'aime chez lui on rigole on se taquine on sort :) rien de bien vilain pour le moment :P Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci Tachette pour ce message d'espoir.. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier ces fameuses montagnes russes... Tout d'un coup on se sent pousser des ailes, et le lendemain patatra, on les perd et on tombe de haut... Si tu te sens bien avec lui, tant mieux, profite des moments avec lui qui te feront oublier ton ex, si tu reste réaliste sur le fait que tu n'es pas encore prête à te recaser, c'est le principal, car c'est la réalité, il faut du temps pour tirer un trait...Penny, effectivement je ne connais pas ton histoire, (si tu veux me donner le lien), alors je pourrai difficilement donner un avis, mais d'après ce que tu en dis en résumé, si tu te sens coupable, peut-être que oui, il faudrait que tu refasse un pas vers lui !? Je me trompe peut-être et dans ce cas je m'excuse, mais à ce que j'en sais le SR n'est pas recommandé dans les cas où on a fait une grosse bêtise (style tromperie) et même si tu n'en es pas là tu sens quand même que ton "petage de plombs" de la dernière fois a fait tout foirer, alors oui tu peux t'excuser, ça fait du bien après ! au moins tu n'auras plus rien à te reprocher, et je crois que ça te ronge... Des fois il faut savoir être humble et demander pardon, même quand cela n'est pas forcément de notre faute (bon attention ça dépend des cas entendons-nous bien ! lol). Et à ce que j'ai lu dans tes derniers témoignages, ton ex ne semble pas réticent loin de là. Il suffirait sûrement de peu de choses pour qu'il revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Youyou on dirait que tu matterne un peu ton ex, non? :) que tu t'auto persuades qu'il a besoin de toi... Mais s'il est parti c'est que ce n'est pas le cas :S Courage !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 @Daway : J'ai un lien ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/retournement-de-situation-et-nouveau-sr-t39059.htmlMais pas du tout mis à jour.Et non, personne n'a trompé personne, ni moi ni lui.Je me suis déjà excusée pour la "dispute" mais c'était à chaud. En fait j'ai tellement peur d'essayer d'aller lui parler et qu'il ne réponde même pas, que j'ose pas. Je trouve ça pire que s'il me dit que c'est mort.. parce que l'attente d'une réponse est pire qu'une réponse négative je trouve. Enfin je le supporte beaucoup moins bien.. du coup j'hésite.. parce qu'à la fois oui, ce qu'il m'a dit samedi est plutôt positif, mais en même temps il était 2h et samedi soir.. alors est-ce qu'il ne regrette pas ? D'où son silence depuis samedi ?Et en même temps oui, j'ai cette impression que c'est à moi de faire le pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Daway je suis pas coupable de notre separation javais tout donner pour lui du jour au lendemain il ma jeter comme une merde en mignorant et deux jour apres il coucher avec un nana ( je lai entendue en decendant au garage je passe devant sa porte et on entend tout..)Je referais jamais un pas vers lui toute facon se que jai appris cest que meme si on se remet avec un ex ca sera plus jamais pareil...Javance quant je me revois un mois en arrier jetait tellement ridicule a courrir apres ce mec Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je ne sais pas pourquoi c'est plus dur par moment, je retrace tout je fais le chemin à l'envers ... Qu'est ce que j'ai fait ? :'( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 bah certainement rien...c'est juste qu'à un moment je crois, l'autre ne se projette plus avec nous dans l'avenir, et il part en vrille. Un électron libre, je le vois comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 quand je lis tout les articles sur les pervers narcissique je prends conscience mais j'alterne toujours entre lucidité, angoisse, sentiments, envie de l'appeler , plus envie , avancer, reculer, culpabilité.... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés