Mariepoppins13 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Ton cœur change et c'est ce donttu as besoin. Ce soir, petite malinou, c'est le début de ta nouvelle vie. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 J'espère mais je sais que ça sera pas aussi simple. Je vais souffrir certainement beaucoup mais au moins je ne serais pas dans l'attente. C'est ce qui compte.Je viendrais ici pour ne pas soûler mes potes avec ça quand j'ai besoin de m'effondrer et d'en parler mais en aucun cas pour essayer de le reconquérir. Il me manque j'ai tellement envie d'hurler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Hurle ici. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 J'adore Lush, dès que je rentre dans leur magasin je me sens tout de suite bien!Sinon quand je n'ai pas trop le moral et que je pense trop à mon ex je me mets un film (évitons les films d'amour n'est ce pas ..), chocolat chaud sous la couette, je vous assure que ça fait du bien :)Courage les filles, nous sommes bien plus fortes qu'ils ne le croient, on ne doit pas leur faire ce plaisir de revenir ramper devant eux ou leur montrer qu'ils nous manquentS'ils sont trop cons pour voir qu'ils ont perdu quelqu'un qui les aimait réellement et qui aurait fait beaucoup pour eux tant pis, on mérite mieux(Petit coup de gueule du soir, ça fait du bien! :) ) Citer Mon histoireReprise de contact n°1 : mon initiativeReprise de contact n°2 : son initiativeRebondissement un an plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonsoir à tousJe passe vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles. J ai lu dans les grandes lignes et j ai pu constater que beaucoup "d'anciens" (lol) on fait du chemin en pas longtemps.......vous etes sur la bonne voie!Des nouveaux aussi.......et oui nous ne serons ni les 1er ni les derniers à souffrir par amour.......et a s en sortir aussi!@newborn je comprend ta situation de par mon job et mon vecu! Mp si tu veux poser des questions ou autres. Et je peux te dire que quelque soit ta decision tu y pensera toujours mais tu ne la regrettera jamais.Perso je fais mon petit bonhomme de chemin.....quelques bas mais de moins en moins souvent. Je me fixedes objectifs ca aide!Une technique que j experimente et marche tres bien. Choisissez un mot (peut importe. Moi j ai choisi "soleil" je trouvais ca gai lol) repetez le plusieurs fois en l imaginant. Et quand vous pensez a votre ex, a votre douleur ....etc.....et ben repetez le plusieurs fois a haute voix si vous etes seule ou en silence si il y a du monde. Et imaginez ce mot..........et j vous assure que ca fait des miracles et detourne l attention!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 J'vais utiliser ta technique la cest moi qui ai une baisse de moral:( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 a part mes parents, je n'ai personne avec qui parler de tout ce qui s'est passé ... Vous êtes les seuls , je me demande comment il peut passer de l'amour à l'indifférence. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bon j'ai pas craqué pour ce soir, pas d'envoi de mail. Je pense qu'il m'avait bloquée sur Skype depuis que je l'avais bloqué sur FB, et là il était connecté mais je suis partie du coup.Et j'ai réussi à détourner mon attention en matant le Meilleur Patissier, ça m'a fait du bien.Sinon j'ai vu que vous parliez souvent de "pervers narcissiques", je suis tombée sur ce lien tout à l'heure, la vidéo est vraiment intéressante : http://harcelementmoral.wordpress.com/2013/03/24/fred-et-marie-le-spot-qui-denonce-les-pervers-narcissiques/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 arg moi j'ai craquéune envie irrésistible de lui parlerelle m'a répondu" tu pourrais au moins me laisser dormir"sachant que depuis mercredi elle ne me répondais plus du toutet en feuilletant son fb j'ia vue qu'elle a aimée récement des pagesje suis fous de toi, je souffre sans toi :)en espérant qu'elle me contact demain mais j'en doute Citer briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 @PENNY; j' l'ai vu et j"ai fondu en larmes y'a qq jours :'( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Si c'était ton quotidien je comprends.. moi ça n'était pas le cas, donc je ne me dis pas que je dois fuir à tout prix.. J'ai vraiment envie de l'appeler, de lui parler, de savoir si ce qu'il m'a dit samedi voulait vraiment laisser présager d'une suite ou pas.. je sais plus.. j'ai trop peur de faire le truc qui va tout gâcher alors qu'il est quand même revenu me dire que ça n'allait pas pour lui, que c'était très dur, qu'il arrivait pas à tourner la page, qu'il pensait aussi qu'avec la distance et le temps ça allait s'atténuer mais que c'était dur, et il a fini par "C'est juste que pendant un mois j'ai cru pouvoir passer au dessus mais j'ai craqué... je peux pas...". Je me dis que c'est pas rien quand même tout ça... mais je sais pas c'que ça veut dire... j'ai peur qu'il ait dit ça en soirée, qu'il ait été saoul et en même temps je pense qu'il le pense quand même même s'il était saoul.. du coup je sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 bonjour à toutes et tous, Je vous lis discrètement pour suivre votre évolutionMon ex reviens petit à petit vers moi et vous savez quoi ? je ne veux plus d'elle... son attitude me met dans une colère aujourd'hui, qu'elle rampePosez vous les bonnes questions, essayez de casser l'idéalisation que vous faites de vos ex, remettez au rang qu'il leur ait du, celui d'une personne lambda, si vous arrivez à casser cette image de "super" ex que l'on ne retrouvera plus jamais, c'est dans la poche, vous commencerez à voir les défauts de votre couple, vous finirez par vous demander si c'est vraiment cela que vous espérez d'une relationIl vous faut du temps, et surtout reposez vous !! c'est super important, ne vous torturez pas,vous ne sortirez pas du cercle vicieux dans lequel vous sombrez...Pour les nouveaux, je vous conseille de fermez les yeux sur votre ex, plus de sms, d'appels, de fb de mails, plus de traces de vie, ça passera, vous vous relèverez je vous le prometsNewborn : ne culpabilise pas, surtout pas, je pars du principe que si tu n'es à l'heure actuelle pas apte à offrir a ce petit être tout ce dont il a besoin, mettre fin à son développement serait une solution sage et courageuse et tu dois t'en convaincre car c'est la stricte vérité, personne ne te jugera par rapport à celacourage à tous, à bientôt <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEX52 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour,8 jours et tout va bien!Je n'ai pas envie de le contacter.Je me sens beaucoup plus équilibrée sans lui, faute d'être heureuse.De toute façon, avec lui, je n'étais pas heureuse pour autant.Je prends conscience qu'en face de moi, j'ai besoin de trouver quelqu'un de stable, d'équilibré dans sa tête (... ce qui n'est pas son cas).Je crois que je commence à me détacher vraiment, à prendre réellement conscience qu'il ne saura jamais se comporter bien à mon égard.Dans quelques semaines, c'est son anniv, je ne lui souhaiterai pas (après tout, c'est lui qui m'a dit adieu).Il va fêter noël seul. M'en fou, c'est lui qui l'a choisi. Et puis il me disait qu'il en avait l'habitude.Quand je lui avait proposé de passer noël avec nous et ma famille, il m'avait répondu, pas agréable, qu'il en avait passé des noëls seul, que si ses enfants ne venaient pas le passer avec lui, il pourrait le passer avec nous, généreusement.Ca ne le choquait même pas de me faire passer pour un bouche trou.Ca ne le choquait même pas d'attendre jusqu'au dernier moment de savoir si ses enfants venaient le voir, et à défaut de se retourner vers nous.Ses enfants ne viendront pas. Ils se sont mis en couple cette année et habitent loin.Qu'il le passe seul avec son chien son noël puisque ça ne le gêne pas.Je suis plus passée à un stade mélangé de colère et d'indifférence.Pourvu que ce sentiment soit définitif.Je veux le voir ramper comme il m'a fait ramper, sinon... je ne veux plus le voir.Il ne me mérite pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 @mrtoutlemonde et DEX : Amen ! Vous avez totalement raison, et je vais vous suivre dans cette voie ! Plus envie de me prendre la tête pour lui, il m'empêche de faire un SR comme il faut, alors je vais lui dire, et de vive voix, et faire une croix sur lui et tout le reste. Pareil il peut se taper toutes les nanas qu'il veut, moi aussi j'en trouverai des mecs, y'a pas que lui sur Terre qui pourra me correspondre.@Mariepoppins : il va te falloir du temps, c'est dur de se reconstruire après, mais on y arrive, j'en suis la preuve... courage@Penny : j'ai le même... qui dit que c'est difficile pour lui, que tout va lui manquer, que c'est dur etc... mais sans jamais dire réellement qu'il regrette et qu'il veut revenir... c'est une sorte de manipulation malgré eux, ils veulent voir si nous sommes dans le même cas qu'eux, si on souffre tout autant... et c'est tellement plus facile que ce soit nous qui revenions vers eux, pour qu'ils puissent dire "ah ben je lui ai pardonné" plutôt qu'à eux de mettre leur fierté dans la poche et revenir en rampant en disant "je t'aimeeeuuh j'ai fait une bêtise... euh tu veux bien encore de moi ?" Et si c'est nous qui revenons (de mon côté je sais que je n'ai qu'à lever le petit doigt et il revient en courant) quel sera notre avenir avec lui : la peur au ventre qu'il nous largue de nouveau pour la même raison ? ou vivre au jour le jour avec des reproches parce qu'on aura pas "changé" ou on se sera pas en fait assez améliorée pour mériter leur retour et entendre "Attentioooonnn, je vais repartirrrrrr si tu n'est pas plus gentiiillle !" ouais super, c'est la fête quoi ! Réfléchis bien à tout ça, s'il en chie laisse-le ruminer, tanpis pour lui l'avait qu'à réfléchir avant, et sinon il a qu'à dire clairement qu'il te demande pardon et qu'il a fait une boulette. Je sais c'est dur, on le vis tous, et c'est encore plus dur quand ils ne nous lâchent pas.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Hello les copainsBravo a mrttlemonde et DEX :) ! Mariepoppins comment vas tu ? Et toi Newborn donne nous des news je pense à toi ! Lilila, fleurdelys, Donov, Youyou, pensées pour vous et gros bisous aussi.Moi je me sens libérée aujourd'hui de l'avoir définitivement bloqué de partout et d'effacer tout ce qui le concernait sur mon PC. Même si ca m'a fait extremement mal de le faire, c'est une vie sans mon ex qui démarre et j'me sens sereine. Faites comme moi, lacher prise, n'espérez plus en prenant vous même la décision de couper les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés