Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

@Minimiss : bloqué sur FB mais j'ai pas réussi à passer le cap du téléphone...

Au final on saura jamais ce qu'ils ressentent. Moi j'ai cherché à savoir et résultat je m'en mords les doigts car je souffre encore plus. A partir de demain débute un SR strict de plusieurs mois. Pour l'oublier. Je viens aussi de réaliser qu'il reviendrait pas et j'en souffre tellement. Mais il fallait bien que je finisse par m'en rendre compte je perdais du temps à l'attendre.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les hommes ne fonctionnent pas comme nous les filles , c'est comme ça :(

moi je commence à me faire à l'absence... Je ne pensais pas pouvoir vivre sans lui et la ; je commence à le faire .

j'ai fait les premières courses pour moi , seule a aldi tout a lheure et pour moi , pas pour la maison ou quoi, ni même pour lui et ça fait vraiment bizzarre mais je me doit d'avancer .

Quand j'ai cherché à savoir , j'ai su et entendu tout ce que je n'avais pas envi d'entendre .... :cry: Et j'ai su ce qu'il pensait profondément : qu'il ne reviendrait jamais plus.

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

bsr les tiloupiots et loupiottes. J'ai tout lu... j'ai engénéral ainsi une vue d'ensemble.

Il y a encore beaucoup de chagrin, de peine, c'est certain mais c'est plus paisible... gris mais calme.. pas trop de rage et pas de haine. Beaucoup de déception c'est évident. Nous sommes comme un petit bataillon.. Newborn!!! Ah elle n'a pas fini de nous inquiéter.. Je sentais son ex comme si je le connaissais.. mais je ne savais pas lui dire à elle. Pff. Attendons la.

Tite malinou: un conseil, garde le sur ton tf. Ca ne mange pas de pain, tu as le temps. Sur FB etc, tu as bien fait mais pourquoi l'enlever de ton gsm..ne l'appelle pas c'est tout et si tu le fais, progressivement, tu arrêteras. Tu as bien avancé, ne force pas.

Bravo marie pour les courses...

Les autres, bin on continue, ramons galérien(ne)s, le rivage n'est pas si loin...

Et ben voila c'est fait, bloqué sur mon téléphone et sur FB. Il ne reviendra plus jamais et je ne me sens pas capable d'être son ami. On verra dans plusieurs long moi si la donne a changé, pour l'instant j'oublis.

J'ai aussi supprimé toutes nos photos que je gardais dans un coin de mon ordi. J'ai été obligé de les voir forcément car j'ai trié celle ou on le voyait pas, et j'ai le ventre serré. J'ai mal, j'ai envie d'hurler.

Je force à accepter qu'il n'existe plus. Mon ex est mort pour moi ce soir lol. Allez, j'ai avancé!

@youyou : j'en ai besoin pour le moment, j'ai comme qui dirais péter un cable. Je le débloquerais peut être à noel dans un mois, peut être pour lui féter les fêtes j'en sais rien on verra je m'en fous. J'en peux plus être dans l'attente. J'ai mes partiels dans trois semaines faut que j'arrête toutes ces conneries. J'veux qu'il disparaisse de ma vie, maintenant. J'ai trop pleuré, j'ai trop souffert, je l'ai trop espéré.

Modifié par Malinou34

Malinou, courage... C'est tellement dur j'ai revu les photos avec lui moi aussi hier ...

Faut zapper la , vide tes larmes, hurles, crie , tape dans ton coussin, insulte le et dis toi que demain matin une vie nouvelle va commencer pour toi. C'est ce qu'il faut faire

it's done now , Life goes on.

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

Plus vite tu accepteras ta situation au moment présent, mieux tu avanceras et tu te sentiras.

Hier n'est plus, demain ne t'appartient pas et tu ne connais pas l'avenir. Le temps effacera tout ton mal et de jour en jour tu le sais malinou on va mieux , on respire mieux

sèches ces larmes , essuie ces jolis yeux une fois que tu auras tout vidé et ne pleure plus.PLUS pour quelqu'un qui ne te rends que malheureuse.

Pense que tu es qqun de bien, qui mérite d'avancer.

moi je suis plus capable de pleurer.. j'ai plus de force pour ca.. je suis jsute dans un état lamentable.. je me sens faible, j'ai froid, je suis fatigué j'ai pas d'énergie pas d'intéret à rien du coup e remet tout a plus tard. je suis triste et seul.. et il me manque

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

courage petite fleur ...tout passe , coocoone toi un peu , prends un petit bain qui va te relaxer, regarde la télé... continue un peu de vivre , ne t'éteinds pas pour lui ... tu es une belle personne , ne te laisse pas envahir par ces émotions tristes reprend le contrôle .

Vous connaissez Lush les filles?

Quand j'ai une baisse de moral ou que ça va pas du tout, je vais chez Lush ou sur leur site et ça me change les idées

y'a tout pour se coocooner et pas très cher

http://fr.lush.eu/

je vous le conseille pour prendre une ballistic ca peut vous faire que du bien

Merci Marie pour ces mots de réconfort ! Je te fais mille bisous aussi pour que tu ailles mieux.

J'ai failli craqué y'a une heure et lui cracher mon venin a la gueule. Je l'ai haïs. Mais je suis heureuse de ne pas l'avoir fait. Une page s'est tourné ce soir j'ai eu un déclic. J'en veux plus je veux plus souffrir.