Malinou34 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 @Minimiss : bloqué sur FB mais j'ai pas réussi à passer le cap du téléphone... Au final on saura jamais ce qu'ils ressentent. Moi j'ai cherché à savoir et résultat je m'en mords les doigts car je souffre encore plus. A partir de demain débute un SR strict de plusieurs mois. Pour l'oublier. Je viens aussi de réaliser qu'il reviendrait pas et j'en souffre tellement. Mais il fallait bien que je finisse par m'en rendre compte je perdais du temps à l'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Les hommes ne fonctionnent pas comme nous les filles , c'est comme ça :(moi je commence à me faire à l'absence... Je ne pensais pas pouvoir vivre sans lui et la ; je commence à le faire .j'ai fait les premières courses pour moi , seule a aldi tout a lheure et pour moi , pas pour la maison ou quoi, ni même pour lui et ça fait vraiment bizzarre mais je me doit d'avancer .Quand j'ai cherché à savoir , j'ai su et entendu tout ce que je n'avais pas envi d'entendre .... :cry: Et j'ai su ce qu'il pensait profondément : qu'il ne reviendrait jamais plus. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 bsr les tiloupiots et loupiottes. J'ai tout lu... j'ai engénéral ainsi une vue d'ensemble. Il y a encore beaucoup de chagrin, de peine, c'est certain mais c'est plus paisible... gris mais calme.. pas trop de rage et pas de haine. Beaucoup de déception c'est évident. Nous sommes comme un petit bataillon.. Newborn!!! Ah elle n'a pas fini de nous inquiéter.. Je sentais son ex comme si je le connaissais.. mais je ne savais pas lui dire à elle. Pff. Attendons la. Tite malinou: un conseil, garde le sur ton tf. Ca ne mange pas de pain, tu as le temps. Sur FB etc, tu as bien fait mais pourquoi l'enlever de ton gsm..ne l'appelle pas c'est tout et si tu le fais, progressivement, tu arrêteras. Tu as bien avancé, ne force pas. Bravo marie pour les courses... Les autres, bin on continue, ramons galérien(ne)s, le rivage n'est pas si loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci youyou et toi comment ça va ce soir <3? Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Voila j'ai eu une réponse,a la musique envoyer il y a 8 jours...Merci pour la musique elle est chouette, j'avais peur que se soit que du rap lol mais le refrain est coolpas un bonjour un ca va...j'ai même pas envie de lui répondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) Et ben voila c'est fait, bloqué sur mon téléphone et sur FB. Il ne reviendra plus jamais et je ne me sens pas capable d'être son ami. On verra dans plusieurs long moi si la donne a changé, pour l'instant j'oublis.J'ai aussi supprimé toutes nos photos que je gardais dans un coin de mon ordi. J'ai été obligé de les voir forcément car j'ai trié celle ou on le voyait pas, et j'ai le ventre serré. J'ai mal, j'ai envie d'hurler. Je force à accepter qu'il n'existe plus. Mon ex est mort pour moi ce soir lol. Allez, j'ai avancé!@youyou : j'en ai besoin pour le moment, j'ai comme qui dirais péter un cable. Je le débloquerais peut être à noel dans un mois, peut être pour lui féter les fêtes j'en sais rien on verra je m'en fous. J'en peux plus être dans l'attente. J'ai mes partiels dans trois semaines faut que j'arrête toutes ces conneries. J'veux qu'il disparaisse de ma vie, maintenant. J'ai trop pleuré, j'ai trop souffert, je l'ai trop espéré. Modifié le 25 novembre 2013 par Malinou34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 J'ai envie de lui hurler ma souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Malinou, courage... C'est tellement dur j'ai revu les photos avec lui moi aussi hier ...Faut zapper la , vide tes larmes, hurles, crie , tape dans ton coussin, insulte le et dis toi que demain matin une vie nouvelle va commencer pour toi. C'est ce qu'il faut faireit's done now , Life goes on. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Oui, franchement j'suis en larmes parce que pour moi c'est admettre qu'il n'y aura définitivement plus rien entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Je saurais jamais s'il a cherché à m'écrire un message. Mais tant mieux je crois que je préfère rien savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Plus vite tu accepteras ta situation au moment présent, mieux tu avanceras et tu te sentiras. Hier n'est plus, demain ne t'appartient pas et tu ne connais pas l'avenir. Le temps effacera tout ton mal et de jour en jour tu le sais malinou on va mieux , on respire mieux sèches ces larmes , essuie ces jolis yeux une fois que tu auras tout vidé et ne pleure plus.PLUS pour quelqu'un qui ne te rends que malheureuse.Pense que tu es qqun de bien, qui mérite d'avancer. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 moi je suis plus capable de pleurer.. j'ai plus de force pour ca.. je suis jsute dans un état lamentable.. je me sens faible, j'ai froid, je suis fatigué j'ai pas d'énergie pas d'intéret à rien du coup e remet tout a plus tard. je suis triste et seul.. et il me manque Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 courage petite fleur ...tout passe , coocoone toi un peu , prends un petit bain qui va te relaxer, regarde la télé... continue un peu de vivre , ne t'éteinds pas pour lui ... tu es une belle personne , ne te laisse pas envahir par ces émotions tristes reprend le contrôle . Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Vous connaissez Lush les filles?Quand j'ai une baisse de moral ou que ça va pas du tout, je vais chez Lush ou sur leur site et ça me change les idées y'a tout pour se coocooner et pas très cher http://fr.lush.eu/je vous le conseille pour prendre une ballistic ca peut vous faire que du bien Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci Marie pour ces mots de réconfort ! Je te fais mille bisous aussi pour que tu ailles mieux.J'ai failli craqué y'a une heure et lui cracher mon venin a la gueule. Je l'ai haïs. Mais je suis heureuse de ne pas l'avoir fait. Une page s'est tourné ce soir j'ai eu un déclic. J'en veux plus je veux plus souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés