Penny Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 J'ai envie de lui envoyer un mail.. après les messages de samedi j'ai besoin de mettre les choses au clair après ce SR de 3 semaines.. je pense qu'il est temps, et étonnamment, maintenant que je l'ai écrit et que je le relis ce mail, ça n'est pas un mail qui le supplie de revenir mais qui lui dit plutôt que j'ai accepté et que même si je tiens toujours à lui, je souhaite son bonheur..Vous pensez que je devrais quand même me retenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 @ Penny: Je penses que tu peux attendre encore un peu ... pour voir s'il revient de lui même . Tu n'es plus à 1 semaine près a trois semaines de SR ... tiens encore et ne craque pas. Je sais que ç'est dur de ne pas écrire, parler etc.. MAIS tu mets les chances et la balle dans ton camp et pas dans le sien. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 @Marie : Oui c'est vrai que quelques jours de plus, vu le contenu du mail, ça ne changera pas grand chose à la situation en effet. C'est plutôt intemporel comme mail, il devrait pouvoir le lire d'ici une semaine et y lire la même chose, donc je vais attendre oui. Mais maintenant que j'ai pris le temps de l'écrire et que je l'ai sous les yeux, ça me démange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Ah non non, je dis pas que tout va bien pour moi du tout dans le mail hein, je dis qu'il me manque aussi, c'est ce qu'il m'a dit samedi, sauf que bon, ça a amené à rien de concret comme discussion, c'était quelques SMS et depuis pas de news donc ça a pas changé grand chose à la situation.En gros ça dit que oui, je suis mal aussi, qu'il me manque, mais que j'ai aussi réalisé qu'on avait une manière de fonctionner différente, personne n'avait tort mais que peut-être on ne se correspondait pas malgré tout l'amour qu'on pouvait se porter. Et que du coup, je ne voulais pas le forcer ou influencer quoi que ce soit et que je resterai dans l'ombre entre guillemets et que j'espérais qu'il serait heureux comme ça.C'était vraiment pas pour faire genre tout va bien, ça sonnerait faux, il le saurait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Oui , attendre c'est vraiment mieux ..NEWBORN donne de tes nouvelles, je m'inquiète pour toi . Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Coucou les amis, désolé j'ai pas tout lu ! Vous avez pensé à bloquer votre ex sur FB et sur votre téléphone? Méthode douloureuse car radicale mais je pense que c'est la meilleure manière d'avancer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Oui oui malinou moi il est bloqué de partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Moi j'y arrive pas je pleure. J'ai l'impression que ca a jamais été aussi dur. J'ai envie de le bloquer, puis après de lui dire que j'aurais aimé lui manqué comme il me manque. Je craque. Ca me fait du bien de pleurer habituellement la j'ai juste l'impression de devenir folle. J'ai envie de lui faire du mal, puis de couper les ponts, mais j'y arrive pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 moi aussi je meurt d'envie de lui hurler mon amourmais il faut tenir bon Citer briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 11 jours de sr.. toujours rien de sa part.. je me dis qu'il s'en fou vraiment.. merde que je déteste ca.. mais j'ai pas de mal à tenir mon sr.. je suis vraiment à bout :( Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Moi quand je me suis énervée comme quoi il s'en branlait que je le vire de FB il m'a dit non pas du tout c'est ta décision pour aller mieux pas la mienne, c'est juste que y'a rien à dire mais c'est pas méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 ca fait 5 jours sans nvls et je sens qu'il sest detaché!!!on est bien + attachées qu'eux c'est sur!!!!! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bon faut que je me protège parce que je suis en train de me pourrir la vie pour un mec qui s'en tape. Faut que je le supprime. Quand on bloque quelqu'un sur le téléphone, on reçoit ni msg ni appels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimiss Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 A tous comme je vous comprends, je vis la même chose 8 jours de SR pas de nouvelles, je pensais vraiment que j'en aurait eu mais en fait non... Je suis seulement en train de réaliser que je l'ai vraiment perdu pour toujours et ça me fait si mal je veut juste être contre lui de nouveau.... J'ai plus goût à rien j'ai l 'impression de passer mes jours à porter un masque à me convaincre que ça va un peu mieux tout les jours mais en fait non je me berce d'illusions .... Je vais voir son profil Facebook même si on est plus amis pour voir si il y a toujours les photos de nous deux et je viens de réaliser que la première photos de nous deux date d'il y a excactement un an.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimiss Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 @malinou oui c'est bien ça moi mon tel est trop vieux c'est un nokia a clavier Donc il y a pas cette fonction mais comme il essays pas de me joindre ça changer pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés