Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'aurais pas de soutien de mon ex... Il trouvait que je l'étouffais. J'ai fait la bêtise de demander à son meilleur ami de le raisonner... Mon ex m'a envoyé un sms à deux heures du matin pour me dire qu'il coupe les ponts, qu'il est en colère que je lui sors par les yeux, que je le gave trop... j'ai mal. En plus après j'ai appris par son meilleur ami que mon ex croit que c'est des conneries cette grossesse... je suppose qu'il pense que c'est pour le faire revenir... Je m'attendais à tout sauf à cela. (Couper led ponts et ne pas me croire... dans 2 semaines quand il rentrera de son voyage je lui enverrai mes résultats. Je suis tellement triste...
SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Bonjour tout le monde,

J'espère que la nuit n'a pas été trop longue pour vous, pour ma part il s'est immiscé dans mes rêves (très beau rêve d'ailleurs) mais le réveil était dur .. Ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé, je recommence à penser à lui beaucoup trop souvent, il faut vraiment que je m'occupe ..

@youyou ton histoire n'est vraiment pas facile, courage, on va tous s'en sortir il n'y a pas de raison

@newborn bon courage à toi, j'espère que tout se passera bien

@Newborn entoure toi de tes amis, ta famille, ton ex a une réaction immature en pensant que tu inventais cette histoire, et même dans le doute il aurait du te contacter, n'essaye plus de le contacter et pense à ton bien être à toi, fais toi épauler, ça ira ..

En ce qui me concerne j'ai tellement envie de craquer .. Pour lui dire quoi, je ne sais même pas, juste avoir de ses nouvelles ..

J'essaye d'analyser sans cesse le dernier sms qu'il m'avait envoyé, "je ne peux pas te rendre heureuse", qu'est ce que ça signifie ? Qu'il ne veut pas ? Ne se sent pas à la hauteur ? ..

bjr vous qui passez ou passerez.

Tu as bien fais de venir ici Dex on est mieux qu'à 2 lol. Pour tes nuits, c'est normal. ce que tu ne dis pas c'est comment ça se passe dans ton coeur. Raisonnablement, j'ai bien compris que ta tête ne veut pas le récupérer et ton coeur? Car il va te falloir savoir pour aller dans le bon sens lol. Il faut te reconstruire surtout... souvent en post rupture on passe par une phase de "carapace".. mais ça fait mal aux muscles.. j'en ai terriblement conscience quand je médite ou fait de la sophrologie (chez moi)..

Sebounet bonjour... et courage. Je ne sais rien de toi. Vais essayer d'aller voir lol.

@ newborn.... je t'attends... t'es pas seule.

Je l'aime. C'est aussi simple que cela.

Mais ma raison doit prendre le dessus sur mon cœur s'il s'avère incapable d'évoluer.

Il n'est plus question pour moi de revivre une relation (ainsi que mes enfants en conséquence) où je ne suis pas respectée.

Je ne suis pas parfaite, j'ai mes défauts et surtout je suis borderline et avoir une vie de couple "normal" m'est très compliquée.

Bonjour @ tous et toutes

@youyou : comment ça va aujourd'hui?

@dex: c'est ton ex qui est P.N???tu es borderline? On peut discuter sur le sujet...

@Wolley: tiens bon, bien souvent rompre le SR n'est pas bon pour celui qui le fait car notre ex nous dit tout ce qu'on ne veut pas entendre

@NEWBORN: ton ex est un vrai gamin qui n'assume pas. COURAGE. Et tiens le choc.Nous sommes tous la pour toi.

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

Hello tous,

En SR depuis début du mois. J'ai commencé aussi dans le seul et unique but de la retrouver. Oui je me suis dis qu'il fallait que je m'occupe de moi et comme je l'ai lu (newborn je crois) je le faisais quand même pour elle. Faut pas culpabiliser de ça, on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a. Mais c'est pas si grave, si' lautre n'est pas au courant. On agit pour soi "pour l'ex" au début, mais finalement on agit quand même pour soi. C'est un début et il faut s'en féliciter.

Aujourd'hui, je commence un peu à être presque fier d'agir pour moi et plus pour elle. Ca s'estompe, faut pas lacher, se mettre en mode warrior. Tous les matins (prenez moi pour un fou!) je me mets le haka des all blacks dès le reveil. Mange la vie, ne soit pas une victime! On a le droit de pleurer dans son coin, c'est necessaire pour évacuer, mais pour le reste : warrior! Courage, tous et toutes, nous valons tous mieux que ça, ayez la niaque !!! Je suis sûr de m'en sortir et je suis sûr que vous aussi! Je vous envoie tous les meilleures vibes possibles, battez vous, vous n'êtes pas des victimes!!!!

@Marie, tu as tout à fait raison et je sais bien que dans la minute où j'enverrai le message je le regretterai déjà .. Ca fait 19 jours que je tiens, je ne vais pas tout foutre en l'air maintenant ..

@Ninoh ton message rebooste tellement, je reçois tes ondes positives jusqu'ici! Merci beaucoup

@ Marie : je ne craquerai pas, je pense que c'est l'effet du week end qui m'a rendu nostalgique, et puis aujourd'hui passer la journée seule à ne rien faire .. Demain est un autre jour, ça ira mieux!

Bonjour à toute et tous

Je suis en SR strict depuis le 17, et je vous lis depuis un peu de temps, sans arriver à suivre tout le monde, mais je m'y intéresse !

@NewBorn : On ne sait pas quoi dire dans ta situation, si ce n'est qu'on te soutient à 100%, j'ai failli être dans ton cas avec mon ex ex... et ça a été l'horreur, heureusement je n'étais pas enceinte... donc je compatis

@Mariepoppins : j'ai cru comprendre que ton ex est un PN... si tu veux en parler, j'ai été victime aussi d'un PN : le père de mon fils, mon "ex ex". Je suis sortie de ses griffes en début d'année (1 an et demi pour m'en défaire...) et après lui je me suis mise en couple avec celui qui m'a amenée sur ce fofo...

@ux autres : j'ai lu pas mal de vos histoires mais j'ai peur de toutes les mélanger, alors j'essaierai de me "raccorder" quand il faudra :)

De mon côté j'ai eu droit à 2 sms vendredi soir... "juste pour prendre des nouvelles en espérant que tu vas bien bisous" et un autre 2 heures après (parce que je répondais pas) "M t'envoie des bisous ainsi qu'à E et T voilà je t'embête plus" sachant que M est sa fille, et E et T sont mes enfants. Voilà, il a joué avec mes sentiments car sa petite je l'adore... j'étais sur le point de lui répondre mais j'ai tenu bon... Aujourd'hui c'est un peu dur, j'hésitais à lui écrire en lui disant que c'était pas sympa d'utiliser M pour avoir une réponse... Bref

Et j'ai peur qu'en restant en SR strict il laisse tomber, car il est vraiment du genre à se vexer... Mais bon déjà il m'écrit, et je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde ici, alors je vais pas pleurer non plus... Et puis même s'il arrête les messages, le SR est fait pour nous, pas pour eux, alors il faut s'en servir pour se reconstruire !

Courage à tous et toutes

Au plaisir de vous lire