Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 ca va aller marie.. d'une certaine façon, ça va déjà... si on y pense, le plus dur est fait: on s'est quittés. maintenant faut guérir et entrer en convalescence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui ma youyou tu as raison le + dur est fait et merci pour ce beau message que tu as écrit plus haut je minquiete aussi pour newborn :/ bonne nuit a vous tous et toutes qui m aidez dans ce chemin caillouteux vous etes si précieux des lumières gros bisous Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je suis enceinte j'ai été aux urgences. :'( Je souffre tellement de devoir faire face à la rupture et à ce nouveau problème... Et mon ex fuit le problème et ne me soutient pas car il n'est malheureusement pas à l'aise avec ce genre de choses... je suis perdue, terrorisée et je souffre. Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Oh mince NewBorn !! Jusque là j'espérais pour toi que c'était le stress qui te retardait... tu lui as dit que c'était officiel ? Tu l'as eu au téléphone ? Qu'est-ce que tu as décidé de faire ? Tes parents sont là pour te soutenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 ah newborn.. j'ai bien fait d'attendre.. bon.. tu vas faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 @ Penny.. je pense qu'elle n'est plus en ligne.. dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 @Youyou : Oui, la soirée a dû la fatiguer.. moi je vais pas tarder, y'aura du monde pour elle demain de toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Je ne peux pas le garder et d'un autre côté ça me rend triste et je culpabilise de faire ça. Je lui dis par sms que c'était officiel. Il ne m'a pas donné écrit ni appelé... mCe qui me fait le plus souffrir dans tout cela c'est de ne pas avoir son soutien ne serait qu'un petit sms... :'( Ça me ferait tellement du bien dans ma souffrance... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 bon newborn..; je pense que tu vas devoir être très courageuse... tu ne peux pas le garder ok.. surtout ne culpabilise pas... Nous sommes là. Ne compte pas sur lui stp. Il est temps que tu ouvres les yeux. Tu t'épuises à espérer un signe de lui mais il n'est pas ton ami tu sais... plus tard, il sera peut être un pote.. mais je crains qu'il te faille te résigner. Tu es certaine que tu ne peux pas garder ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Il dormait peut-être ? Quand est-ce que tu lui as écrit ?Chacun a son avis sur l'avortement, moi personnellement je trouve que dans ta situation, c'est la solution la plus raisonnable. Puisque tu es jeune, et vous n'avez pas un passé assez solide pour qu'un bébé s'ajoute entre vous, 2 mois c'est peu et si la relation s'est terminée, ça ne laisse pas augurer qu'il pouvait même imaginer devenir père le mois suivant.Et c'est compréhensible.. Cette situation est très particulière, c'est vraiment quelque chose qui peut changer toute une vie d'avoir un bébé, donc il a aussi peut-être besoin d'un peu de temps pour assimiler et digérer la chose, même si je reconnais qu'il doit réfléchir vite, et qu'en plus toi, tu as besoin de soutien là.Mais en tous cas, tu n'as pas à culpabiliser, tu l'as dit toi-même, tu n'as pas de travail fixe, tu en cherches, tu n'es pas en position de t'occuper d'un bébé seule, sans lui, qui sera à des kilomètres de toi. Et je pense que traverser une grossesse sans dans l'optique de le faire adopter serait plus douloureux pour toi que d'avorter.Après, si tu as du mal avec cette idée, et si tu culpabilises, tu pourrais en parler à un psy peut-être, il y a des centres médico psychiatriques dans toutes les villes qui offrent des consultations psychologiques gratuites, mais il y a souvent de l'attente, ça dépend des cas, et en l'occurrence ton cas est assez pressant et tu rencontrerais au moins une infirmière qui t'aiderait dans ta décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Oui Penny, je pense que c'est la meilleure solution pour elle.. mais comme tu le dis, il faudrait qu'elle aie un soutien psychologique.. de professionnels. Sans compter sur son ex, il faudrait voir quand même si une personne de son entourage ne serait pas à même de l'accompagner dans ces moments difficiles. Si j'ai bien compris elle est infirmière elle-même. @ newborn: tu as quand même bien des personnes qui t'aiment autour de toi.. ta maman?? ou une collègue amie.. que sais je? dommage que tu sois loin.. je suis en belgique moi... pfffEnfin attendons un peu .. ton ex va peut être se manifester. ici en belgique on a des services gratuits 'planning familial". Avez vous des organisations similaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEX52 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour,Je vous rejoins en cours de route!Désolée mais je n'ai pas eu le courage de lire les 226 pages précédentes, hein!Cela fait une semaine qu'il m'a dit "adieu", une semaine que j'ai débuté mon SR.Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-ete-victime-de-sr-ca-marche-a-mon-tour-t39514.htmlPour l'instant je gère bien, surtout depuis que j'ai découvert ce site.J'ai des journées très remplies entre le boulot et mes enfants et les week end à venir sont déjà bien chargés.Pas le temps de regrets normalement...Par contre là il est 4h38. Je passe depuis 7 jours des nuits d'enfer, agitées, pleines de rêves désagréables.J'espère que cela va s'estomper avec le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 oui le plus dur c'est les nuitsquand mon ex ma quitté la 1ere foisje n'osai plus aller dormir, je restais jouer toute la nuitet j'attendais de m'écrouler de fatigue devant mon ordinateurla elle est repartie mais maintenant j arrive quand meme a dormir Citer briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 bjr vous qui passez ou passerez. Tu as bien fais de venir ici Dex on est mieux qu'à 2 lol. Pour tes nuits, c'est normal. ce que tu ne dis pas c'est comment ça se passe dans ton coeur. Raisonnablement, j'ai bien compris que ta tête ne veut pas le récupérer et ton coeur? Car il va te falloir savoir pour aller dans le bon sens lol. Il faut te reconstruire surtout... souvent en post rupture on passe par une phase de "carapace".. mais ça fait mal aux muscles.. j'en ai terriblement conscience quand je médite ou fait de la sophrologie (chez moi).. Sebounet bonjour... et courage. Je ne sais rien de toi. Vais essayer d'aller voir lol. @ newborn.... je t'attends... t'es pas seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 bonjours youyou :)tu ne trouveras pas grand chose sur moi pour l'instant ^^ Citer briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés