Malinou34 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Alors tant mieux pour toi preuve que la roue tournera :) Tu rencontreras qlq de bien mieux, lui sera eternellement dans son mal etre.Moi j'me dis qu'un jour mon ex changera et saura vrmt capable d'aimer et de s'impliquer et c'est assez douloureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Et malgré tout ce que je crois malinou,j'espère encore :'( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je comprends c'est normal c'est ressent. Plus le temps passe moins j'y crois mais je peux pas dire que j'ai pas encore d'espoirs. Mais faut se forcer a éloigner ces pensées ! Pense toujours que c'est Un mal pour un bien, répète toi le dix fois par jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 :'( j'suis en plein bad la :'( pourquoi il me manque ?:'( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Parce que t'es humaine et que t'étais sincère. Mais courage, craque pas car cette spirale n'en finira jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Lors de la premiere rupture il m'avait dit avoir tellement souffert que j'arrive pas a croire que maintenant ca soit ainsi. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Il me manque aussi et j'ai du mal a gérer cette émotion :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Commnt peut on dire je t'aime et se retracter ? changer d'avis? Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Vous les hommes êtes tous les mêmes Macho mais cheap Bande de mauviettes infidèles Si prévisibles, non je ne suis pas certaine, que tu m'mérites Z'avez de la chance qu'on vous aime Dis-moi "Merci"Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous au prochain règlement Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous sûrement aux prochaines règlesCette fois c'était la dernière Tu peux croire que c'est qu'une crise Matte une dernière fois mon derrière Il est à côté de mes valises Tu diras au revoir à ta mère, elle qui t'idéalise Tu ne vois même pas tout ce que tu perds Avec une autre ce serait pire Quoi toi aussi tu veux finir maintenant? C'est le monde à l'envers! Moi je le disais pour te faire réagir seulement Toi t'y pensaisRendez-vous, rendez-vous, rendez-vous au prochain règlement Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous sûrement aux prochaines règlesFacile à dire, je suis gnan-gnan Et que j'aime trop les bla-bla-bla Mais non non non, c'est important Ce que t'appelles les ragnagnas Tu sais la vie c'est des enfants Mais comme toujours c'est pas le bon moment Ah oui pour les faire, là, tu es présent, Mais pour les élever y aura des absents Lorsque je ne serai plus belle, Ou du moins au naturel, Arrête je sais que tu mens, Il n'y a que Kate Moss qui est éternelleMoche ou bête, c'est jamais bon! Bête ou belle, c'est jamais bon! Belle ou moi, c'est jamais bon! Moi ou elle, c'est jamais bon!Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous au prochain règlement Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous sûrement aux prochaines règlesTous les mêmes, tous les mêmes, Tous les mêmes et y'en a marreTous les mêmes, tous les mêmes, Tous les mêmes et y'en a marreTous les mêmes, tous les mêmes, Tous les mêmes et y'en a marreTous les mêmes, tous les mêmes, Tous les mêmesRead more: Stromae - Tous Les Mêmes Lyrics | MetroLyrics Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonsoir, je suis en SR depuis le 6 Novembre, enfin c'est le 2ème car Mr l'a interrompu pour me dire qu'il ne pouvait pas me rendre heureuse, suite à cela je lui ai répondu d'une manière détachée qu'on ferait maintenant nos vis chacun de notre côté en lui souhaitant bonne continuation, message qui n'était pas tout à fait sincère car j'espère encore qu'il revienne au fond, mais je voulais lui montrer qu'il ne m'était pas indispensable et que j'avais accepté que c'était fini (ce qui est plus ou moins vrai ..)Au début c'était dur, puis ça a commencé à aller mieux, et là je retombe de nouveau dans cette période nostalgique à ressasser notre histoire, c'est fatiguant, j'aimerai vraiment pouvoir passer à autre chose mais il me manque ..En tous cas bon courage à tous, ça fait plaisir de voir que l'on peut compter les uns sur les autres dans ces moments là :)(mon histoire pour ceux qui veulent mieux comprendre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/essayer-d-avancer-malgre-tout-t38773.html) Citer Mon histoireReprise de contact n°1 : mon initiativeReprise de contact n°2 : son initiativeRebondissement un an plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 bonsoir Wolley. Tu es à la bonne adresse. Rien que des gens super qui se comprennent.. je vais lire ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 @ mariepoppins: suis allée tantôt lire sur un autre topic.. je pense que la fille dex(é a aussi affaire à un pervers narcissique authentique...http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-ete-victime-de-sr-ca-marche-a-mon-tour-t39514.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci youyou cest tout à fait ce que j'ai vécu Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je voulais qu'il soit romantique, il me disait je sais pas faire ou ça sert a rien Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bienvenue Wolley , j'vais lire ton histoire Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés