Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Mon ex s'est tellement montré gentil et s'est tellement victimisé que je culpabilises et je me dis aussi parfois que ça venait de lui , qu'il n'était jamais satisfait... de toute façon, j'ai arreté de lui écrire :'( j'ai mal j'ai juste de la tristesse profonde, j'arrive plus a bien manger , je dors pas, je me sens crever par moments...Je vois ma psy mercredi Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 ah marie.... tout cela est bien douloureux. je te comprends. Je ne pleure pas mais je pense aussi que je dois passer à autre chose, en plus, étant beaucoup plus âgée que vous, j'ai forcément moins de temps à perdre.; même si je considère que personne ne devrait perdre du temps, mais soit.Je me rends compte que cette attente ou espoir ou.; me rends quasi bipolaire. Je ne ris pas.; j'ai été traitée pour ça il t a 20 ans après mon sevrage alcoolique. Y'avait une raison au moins lol. Ici je passe d'une clairvoyance (je me dis qu'il est malade et que je fais mieux en le laissant tranquille) à des espoirs les plus fous (il va avoir besoin de moi et je serai là) dès lors, je ne profite plus de ma vie et tout m'énerve, m'agace. Je ne me reconnais pas.Tantôt en faisant la vaisselle, j'étais à me dire que je devais me détacher, que d'ailleurs, je l'étais et que si il me parlait, je n'aurais aucun empressement à le revoir. 15 minutes plus tard, je me disais qu'il fallait que je prenne l'instant présent et bien profiter si il prenait contact. Le plus con.. c'est qu'il est sans doute à autre chose lol. Je vous parle de moi les filles pour aussi vous conseiller de ne pas prendre mes conseils à la lettre, je suis comme vous et je vous réponds aussi en fonction de mon ressenti du moment. Ne pleure pas Malinou. Lache-prise et toi aussi marie.. et moi aussi... et la destinée s'occupera de nous.Nos pensées nous parasitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je suis bipolaire et on me traite au lithium. J'essaie de lacher prise mais j'ai tellement de mal Ces sales types nous font mal ... :'( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Soyons fortes :) Courage les filles! Marie Moi aussi je pleure, mais chaque jour qui passe nous éloigne d'eux, et même si cette idée nous effraie et nous donne envie d'hurler, c'est un mal pour un bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 ma p'tite Penny: te voila bien plus sage que moi malgré ton âge. Oui sage. Moi, je suis folle, c'est connu. Je le revendique. mais je n'ai plus de couple à construire, je n'aurai ni enfant, ni maison et pour tout dire, j'aime ma vie seule. Mais une gentille liaison pleine d'attentions et de jolis moments calins serait un plus. Pendant 5 ans, j'ai vécu seule en ermite dans mon jardin à regarder pousser mes salades. J'étais heureuse franchement, je ne voulais rien de plus et j'en étais la première étonnée. puis l'amour d'un autre a refait irruption dans ma vie et depuis, les passions s'enchainent mais au final, le résultat est le même: ça s'arrête trop vite. j'ai de bon contacts avec mes ex... ils font leur vie et c'est bien ainsi. mais celui ci... j'y arrive pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 tu as vraiment raison malinou :"'( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Maaaarie, il me semblait bien que nous avions des points communs. mdr; J'ai été traitée au lithium aussi... Oui, nous sommes ultra sensibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je pensais que mon ex acceptait comment j'étais .. Mais en fait pas du tout :'( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Mariepoppins : Tu es qlq de bien malgré des problèmes par le passé plus grave que d'autre. Qlq de beaucoup mieux saura t'accepter comme tu es aussi. Je sais ce que tu ressens puisque je le ressens aussi "il me connaissait par coeur et a quand même pu me quitter, c'est que j'suis vraiment qlq de nulle"Mais on sait au fond de nous que c'est faux, on a des ressources et beaucoup d'amour a donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 L'amour c'est compliqué, souvent c'est une machine a broyer le coeur, triste et révoltant. Mais pas toujours. On le sait on a été heureuse d'aimer et ca ré-arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je me demande si aimer est une bonne chose ...Quand je vois la souffrance que ça inflige. :cry: Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Aimer quelqu'un de bien est une bonne chose. Aimer un pervers narcissique (pour toi) ou un égoïste qui a peur d'aimer (pour moi) non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Il sait tellement bien jouer la comédie que j'y ai vu que du feu ... C'est en cherchant sur le net que j'ai commencé à me questionner et trouver ça et en croisant avec le reste j'ai compris... J'ai peur désormais. Il avait l'air tellement normal... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Il est surement normal mais avec de très gros défauts comme mon ex. Ils passeront toujours avant nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Les pervers narcissiques sont vide . C'est une pathologie, pas des défauts :( des défauts ça se corrige, dans son cas j'ai l'impression qu'il sera définitivement comme ça. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés