Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde ! Je suis a l aéroport de retOur de Stockholm qui ma fait le plus grand bien ;) mon ex ex s'est montré hyper compréhensif et adorable et tout ce temps je pensais pourquoi mon ex ne peut pas avoir ce genre de geste avec moi, il me manque terriblement... 7 jours de SR ce soir.... Je vais déprimer ce soir attendant despérément un message de sa part... Mais je dois tenir... Si il me contacte pas ça veut juste dire qu ' il n'y plus d'espoir et ça va être très dur... Courage à toutes je rattrape mon retard et lisant les dernières pages. Si il m'envoie un message,je viendrai vous demander conseil ;)

Il est venu me parler avec une excuse bidon "tiens je fais ça j'ai pensé a toi" en gros. Au départ on parlait comme des potes, de nos stages et cie. Après j'ai voulu parlé de ce pseudo et j'aurais jamais du. Il ma dit qu'il me visait pas, qu'il avait lu cette citation dans un bouquin et qu'il l'avait adoré. Qu'il réfléchissait dessus et qu'il sait qu'il doit changer. Je pense qu'il est en mode pas bien, mais qu'il fait son deuil sur nous deux et qu'il ne veut plus faire les mêmes erreurs avec une autre. J'lui ai dit qu'un jour il aurait le déclic pour quelqu'un ("oui peut être"), puis après je lui ai dit qu'on devait pas parlé de ca car ce n'était pas respecter mes émotions ("pas faux"). Il ne m'aime pas mais il souffre de voir qu'il a pas réussi a s'impliquer dans une relation je pense. A la fin il m'a dit qu'il allait se balader. J'lui ai dit c'est va profiter maintenant que j'me suis rendu mal. Voila c'est fantastique je me sens beaucoup mieux (ironie)

D'où le silence radio strict... Faut pas répondre quand il nous parle ni rien !!

Il est toujours au même point et tu souffres ...

L'idéal serait que tu fasses le deuil de cette histoire .Il reviendra quand tu seras passé à autre chose.

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.