Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes !

@Mrtoutlemonde: tu as l'air d'avoir encaissé ta rupture...! Bravo!

@Penny: concentre toi sur ce que tu veux et une fois que tu te sentiras moins perdue, propose lui de parler calmement de ce qui n'allait pas pour ne pas reproduire les mêmes erreurs si vous vous remettiez ensemble..! je te souhaite de pouvoir avoir une discussion constructive

@ stephypomme: essaie de mettre les choses au clair avec toi !!!! tu as rompu pour quelque chose de grave... ne lui écrit plus, ne réponds pas à ses sms, tu souffres d'une blessure qu'il t'a infligé sans se poser de questions... Il aurait du réflechir avant d'agir ! Tu seras a temps plus tard de savoir si tu veux lui donner une chance... Ou non

@newborn: Il se peut que le stress te provoque de l’aménorrhée .. C'est souvent quand on s'imagine qu'on est possiblement enceinte que les régles n'arrivent pas et elles arrivent une fois que tu relaches la pression... Alors meme si c'est facile a dire, essaie de te détendre, change toi les idées même devant la télé mais ne pense plus à ça... fais tout de même une prise de sang... Pour tes parents, ils t'aiment, t'ont fait, tu n'a pas a craindre pour ça ....

Des parents pardonnent à leurs enfants meurtriers..

@Youyou : j'espère que ca va aller pour ton cat et aussi que tu te porte bien...

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Me concernant, cela fait trois semaines de rupture et quatres jours de SR plus que strict... J'ai cauchemardé du chaton, de lui etc passé une sale nuit, réveillée en larmes, bref :( pas simple tout ça mais je me dis que l'amour ça n'est pas ça et que je ne mérite pas son attitude .
Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

@Mrttlemonde : Trop cool pour toi ! J'espère que ça t'apportera que du positif :D

@Penny : Bravo pour Bordeaux! Mais c'est la ville de ton ex tandis que toi tu vis en Bretagne ? Apparemment votre histoire est loin d'être fini, pour l'un comme pour l'autre. Mais si tu décides de souffrir un grand coup pour finalement l'oublier ça va rendre la tache plus difficile d'aller à Bordeaux! En tout cas bravo pour l'argent ca a du le surprendre que tu ne demandes pas à le voir, ca a inversé les roles!

@Newborn : Plus tu stresses et moins tes règles arriverons! Tu es fragile en ce moment donc détends toi ! Résultats demain reste zen d'ici la, pas le choix! Que veux tu faire d'autre facon pour le moment ?

@Mariepoppins : courage :) 4 jours c'est très récent et après ca va devenir une habitude! Moi en tout cas j'ai l'habitude qu'on se parle quasi plus et j'attends plus rien mnt (bientot un mois et demi de rupture, je ne crois plus qu'il revienne malgré ce pseudo à la con) J'espère que ce *** d'ex se rendra compte du mal qu'il t'a fait en te rabaissant. C'est un minable! Un peu de fierté mais surtout beaucoup de respect sont indispensables dans une rupture!

Stephypomme : Je sais que c'est très facile à dire, mais d'un point de vue extérieur et objectif il ne faut PAS que tu lui pardonnes. Trouve toi un mec clean et gentil !

@malinou: je viens de lire le message qu'il a posté: c'est du grand n'importe quoi, pt meme un test qui sait ... J'ai viré mon ex de FB pour éviter ce genre de désagréments.

Je sais tellement pas comment réagir. La il est sur FB et j'ai trop envie d'aller lui demander a quoi il pensait en mettant ça. C'était jeudi et depuis on continue a s'ignorer.

C'est censé ce que tu dis Mariepoppins c'est clair mais c'est dur, ca me démange. J'ai envie de lui demander pourquoi il l'a fait car ca lui ressemble pas mais alors pas du tout de mettre ce genre de truc sur FB. Qu'il savait que ca concernait notre rupture et que j'trouve ca moyen vis a vis de moi car il sait que ca va me faire qlq chose !

C'est pour ça qu'il l'a fait... Il sait que ça va te toucher d'un moyen ou d'un autre... TENTATIVE DE MANIPULATION.

Lache l'affaire... Laisse le s'embourber dans sa connerie... Il se sentira le cul merdeux que t'ai même pas réagit ...

Aha merci Mariepoppins ca fait du bien qu'on me remette les idées en place, je vais essayer de t'écouter! Mais on en sait rien s'il 'la fait en attendant une réaction. Ma meilleure amie pense que c'est juste une manière de s'excuser en me disant qu'il avait vu qu'il avait merdé et que j'avais rien fait mais qu'a la fois il le fait pas dans l'idée de me récupérer donc merci ca me fait une belle jambe.

Mettons nous dans leur tête ... je suis un mec, ma meuf et moi ça coince... Je suis un peu con parce que je me sens seul... J'ai envi de jouer sur la corde sensible... J'ai internet. Je tapes sur le net citation sur le manque, le vide. J'arrive sur une page qui s'appelle Evene:citations en tout genre. Je prends celle qui me vient sous la main. Je copie colle sur FB,ca ma pris 2 minutes.Je sais que ça va toucher peut etre meme provoquer une réaction. Au final, je restes connecté pour voir revenir ma chère et tendre moitié dont je me fout éperduement..Vu que j'ai agit comme un connard , elle va me pardonner? Elle aura été touchée par mon super mot... VOILA LES HOMMES .

@Marie : Merci pour ta réponse :)

@Malinou : Non en fait Bordeaux c'est notre ville d'études, il la quittera certainement à partir d'avril pour repartir à Paris lui. Moi j'avais décidé de rester à Bordeaux déjà avant de le rencontrer, parce que je suis vraiment tombée amoureuse de la ville, et je veux y être pour bien d'autres raisons que lui, d'ailleurs le fait qu'il y soit ça me fait hésiter parce que j'ai très peur de tomber sur lui avec quelqu'un.. donc si je n'avais pas autre chose à côté là bas, j'abandonnerai mon idée, mais ça n'est pas pour lui que je veux y être.

Comme quoi, malgré tout ce que son connard de pote peut dire sur moi, il s'est pas fait une raison, même en 3 semaines, et même si son pote doit l'entrainer à sortir tous les soirs et tout, l'empêcher de m'écrire, bah il a fini par le faire de lui-même donc c'est bien.

Maintenant voilà, vu qu'il dit rien de concret je sais pas trop quoi en penser, parce que ça nous fait une belle jambe de se dire qu'on se manque... en même temps on a échangé que quelques messages et il attend peut-être que j'en dise plus aussi.. Du coup je pense attendre la fin de la journée avant de réécrire, ça me permettra de réfléchir encore un peu..

@Penny : le temps fera l'affaire tqt. Laissez vous assez de temps pour prendre du recul ! Et juste je suis allée a Bordeaux 2-3 fois (Montpellier c'est pas si loin ^^) et j'ai adoré cette ville aussi alors si tu t'y sens bien la bas hésite pas!

@mariepoppins: oui sauf que la c'est le livre qu'il est en train de lire en ce mmt (je le sais je l'ai deja vu avant qu'il me plaque), donc c'est pas tout a fait pareil ;) mais il a du tomber sur cette citation et voir que c'était lui donc je suis bien contente!