Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Vrai Donov... c'est pas à faire. Personne n'en serait heureux lol.. mais c'est une penée parfois réconfortante lol..

Je pense aussi que peut être commencer par rencontrer des personnes et apprendre à connaitre procure un détachement et qui sait.. parce qu'en vrai mdr, on saute pas dessus.

j'ai eu dans ma vie beaucoup d'histoires, mais celle-ci me déroute. Il ne peut RIEN m'apporter et je m'accroche comme une mendiante à l'idée qu'il va demander à me voir.. Avoir envie de passer un peu de temps avec moi. Discuter à bâtons rompus et se faire un gros câlin.. mais voilà... ensuite, il retournera dans sa tanière et une fois de plus, je serai grosjean comme devant, à m'énerver .. bref.; je devrai bien le revoir pour récupérer mon petit oerdi et qq affaires. Y'a pas le feu au lac, mais c'est une réalité... et je ne veux pas lui demander pour y aller.. je veux qu'il me demande... Ah Gémeau... jamais plus lol

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci ma tite Malinou mais ça va.. suis beaucoup plus inquiète pour Newborn et fleur de lys .. les petites quoi.; sinon plus de nouvelle de Samira, je croise les doigts pour ne plus la revoir lol et notre mariepoppins doit pas être top mais elle ne vient pas... plein de gens ne se manifestent pas et pourtant c'est dur le week end. Je voudrais tant que ça signifie que tout le monde se retape et est de sortie..

Coucou a tous :(

J'espère que vous allez bien :(

Ce soir, c'est samedi soir et j'ai le cafard ...Les dernieres nouvelles de mon coté c'était ce fameux coup de tel ou il me disait que c'était définitif ... après ça il y a eu des sms... tout aussi odieux les uns que les autres venant de lui disant que je ne l'avais jamais soutenu etc... J'ai fait quelques recherches sur le net et le concernant le profil du pervers narcissique semble coller... j'ai vu quelques vidéos et cela ressemble fortement à mon quotidien...

je ne croyais pas qu'il puisse à ce point coller à la description... Aussi, j'ai vu ma psy qui m'aide beaucoup a comprendre ce qui se passe...

Malgré tout ça, j'ai un vide ce soir suite au dernier sms quil ma envoyé en disant qu'il réfléchissait encore..il ne sait pas où il campe.. un jour il dit qu'il ne veut plus, un autre qu'il réflechit à ce qui s'est passé...

J'ai finit par arreter les sms angoissés, les messages d'attention et ça fait trois jours ... il n'a écrit aucun message, rien comme passé à autre chose...

VOILA, voila ce soir ou j'en suis.

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

bsr marie.. contente de te voir. je me demandais quoi..

Bin tu sais, je pense qu'il a décidé de ne pas savoir se décider.. c'est à toi de réfléchir pendant cet espèce de prolongation de SR..

On n'a tous des hauts et des bas.. et c'est samedi.. On se demande ce qu'ils font pendant le week end.. alors que nos pensées sont toutes sur eux..

Oui c'est samedi , c'est le jour ou bien souvent on sortait avec eux... ou on se disputait avec ... je ne pense pas que ça soit une prolongation de SR au final ... mais quelque chose de bien plus définitif.

Je creuse la question sur sa personnalité et je commence à fuir.

C'est quelqu'un d'instable et de très perturbé qui manipule beaucoup les gens.

Je ne crois pas que s'il revenait un jour (je ne crois pas vraiment à un retour mais sait on jamais..)je puisse lui réaccorder amour et confiance mais il y a toujours ce reste au fond de moi qui me fait croire qu'il pourrait s'améliorer , changer même car on peut changer...

Je dois commencer à tirer un trait sur tout ca et je me refais le film en arrière, mais que faire ? lui n'a vu que le mauvais, n'était jamais satisfait ...

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

Envie de te raconter une anecdote d'une de mes vies de couple.. il y a longtemps lol.

Il était parti, j'avoue qu'il s'agissait de discussions sans fin sur le manque de fric et l'injuste répartition des rentrées...Ca n'aurait aucune importance maintenant lol. Bref... il est parti et pendant un nombre incalculable de jours, j'ai vécu seule avec déjà des chiens et chats.. j'avais le blues mais des voisins aimables me réconfortaient et, quand mon mec était là, personne ne nous parlait. Au final, je retrouvais des relations sociales tout en me sentant triste le soir seule dans mon lit... pas de câlin, de bras réconfortants... Et puis, voila qu'il vient.. (pas de gsm à l'époque) on boit des cfés, on fume des clopes, on se regarde et bing.. il me demande pour rester.. je dis oui... on fait l'amour. Il me restait qq pommes de terre je les mets cuire et je lui demande de surveiller pendant que je vais au potager non attenant... quand je reviens, les patates brûlaient, il lisait un truc informatique!! La résignation est montée à ma gorge.. il était rentré dans ses pantouffles et il fit pire le lendemain quand il me dit que la voisine ne devait pas venir quand il était là, qu'elle l'énervait... trop stupide disait il... oui, j'ai eu l'impression qu'il n'était jamais parti.. et c'était triste.

J'ai fait une prise de sang ce matin. J'aurais les résultats lundi et je verrai mon médecin lundi après midi... déjà 4 jours de retard... j'ai bien peur que je sois enceinte... ça me fait peur de faire une ivg j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant après. Car j'ai lu que le risque était l'infertilité après...

C'est un risque relativement minime (parole d'étudiant en médecine) mais malheureusement toujours probable.

Hello tout le monde ! :D

Newborn zen !!!! Tu dis toi même que tu n'es pas vraiment réglée, ne te tourne pas de films comme ça, attends les résultats et l'avis d'un professionnel

Sinon je passe en coup de vent, je tiens à vous remerciez tous et toutes pour le réconfort que vous avez pu m'apporter et de m'avoir éclairé pendant mes moments de doutes, je vous souhaite bien du courage, ça finira par passer je vous le promets !

Pour ma part, comment je suis sorti de ma spirale infernale, j'ai été voir une nana hier sans arrière pensées et je me suis laissé faire, elle me scotchait d'un sourire, me foudroyait du regard, me faisait vibrer de son rire, je suis reparti de cette soirée comment dire ? Vivant tout simplement

Ouvrez vous aux autres, chacun d'entre vous est une personne formidable par son originalité, vous pouvez plaire, vous allez plaire, j'en suis persuadé :-)...

J'ai brisé mon SR. J'ai appelé mon ex, pour lui parler car j'en avais besoin, on a parlé de ce qu'il a fait cette semaine etc. Je n'ai pas eu les résultats de mon test encore, mais avant de raccrocher je lui en ai parlé. Il ne sera même pas là pour moi si jamais il faut que je fasse une IVG parce que tout ce qui est médical c'est pas son truc, rien qu'une prise de sang c'est l'horreur pour lui... Donc si je dois le faire, je le ferai seule... On reparlera demain car malheureusement je l'ai appelé à un moment de la journée où il allait partir avec son copain voir quelque chose. Donc demain il me rappellera.

Je crois que je commence à ne plus le voir aussi parfait qu'avant... Je l'aime toujours mais je commence à accepter qu'il ne soit pas plus qu'un ami et mon SR me fait plus de mal que de bien... Je ne le récupérerais jamais maintenant j'en suis sûre. On vit trop loin l'un de l'autre, il m'a déjà oublié en tant que petite amie... Il fait plein de choses avec des copains à lui, je veux dire il s'occupe pas mal... Je lui manque mais c'est l'amie qui lui manque, rien de plus. Je dois accepter et passer à autre chose maintenant... Ca fait mal mais c'est comme ça...

Maintenant j'espère juste que faire une IVG sans soutien (enfin il m'appellera) ça ne me fera pas trop souffrir physiquement et moralement surtout...

As tu fais un test urinaire vendu en pharmacie?

Ces tests la donnent parfois des faux négatifs, mais jamais de faux positifs.

Si le test ressort positif c'est que tu es enceinte, si il ressort négatif mais que tu as encore un retard de règles un semaine après, autre test urinaire.

Pour une IVG, il y a très très très peu de chances que ça te rende infertile, physiquement ce n'est pas douloureux outre mesure, psychologiquement, le centre ou tu vas le faire doit te fournir les moyens pour parer a d'éventuels problèmes/t'écouter.

Je me permets juste d'ajouter que tu aurais du attendre de savoir vraiment pour l'informer, car cela peut être interprété comme une forme de pression au retour (a juste titre). Et utiliser une grossesse comme moyen de contact et/ou pression, n'est définitivement pas une bonne idée (je parle d'expérience )

Courage a toi!

Bonsoir à tous

J'ai été un peu absente ces derniers jours, et là j'aurais besoin de conseils..

Comme je le disais, je cherche du travail, et je suis allée à Bordeaux jeudi pour un entretien, il me propose une formation de 15 jours et peut m'embaucher derrière, donc positif, faudrait que je trouve un hébergement temporaire pendant les 15 pour pas prendre un appart alors que j'ai rien signé de concret.

Je devais 10€ à mon ex, du dernier we passé ensemble, donc je les ai mis dans une enveloppe dans sa boite aux lettres, sans chercher à le voir, je lui ai juste mis un texto en lui disant que j'avais déposé l'argent dans sa boite aux lettres et que j'espérais qu'il allait bien. Donc il comprenait que j'étais sur place..

Pas de réponse jusqu'à ce soir, je suis rentrée hier en Bretagne.

Et en 2 textos il voulait qu'on se voit, heureusement que je n'étais plus là bas, j'aurais craqué. Il m'a dit que ça n'allait pas, que c'était très dur pour lui, qu'il n'y arrivait pas non plus, que pendant un mois il pensait pouvoir passer au dessus mais qu'il a craqué, qu'il pouvait pas..

Il m'a envoyé les 2 derniers trucs après que je lui ai dit que j'allais me coucher donc j'ai répondu à ça. Et je sais pas comment je dois la jouer.. parce qu'en soit oui ok, je lui manque aussi, c'est cool, finalement il vit pas son silence de quasi 3 semaines aussi bien qu'il le laissait penser, et je vois qu'on est en fait dans la même situation tous les 2. Mais à la fois, on ne parle pas non plus de ce qui nous a poussé à rompre, et moi le SR m'a fait beaucoup remettre en question la relation et ce qui nous a amenés à tout ça, et ça m'a même fait me questionner sur la viabilité de cette relation. Alors je ne sais pas si je dois attendre, répondre, essayer de parler plus en profondeur. A la fois il ne me dit pas non plus qu'il veut qu'on se remette ensemble, alors je ne sais pas trop quoi penser de ce qu'il me dit... Je suis un peu perdue..

svp donnez moi de quoi tenir mon nouveau SR! cela fait maintenant 4 jours et je suis angoissée, j'ai le coeur noué et j'ai déja envie de repondre à ses sms qui disent "qu'il ne veut pas m'oublier ni passer à autre chose "! C 'est moi qui ai rompu parce qu'il m'a trompé pendant 4 mois! La next est tjs la je le sais et lui il est en mission pour 6 mois ! je pète les plombs !! pourquoi je veux qu'il revienne ?? c'est lui qui a tout gâché !!!!!! L'amour rend stupide je m'en veux detre aussi conne !

C'est pratiquement sûr que je suis enceinte... ça fait 5 jours que j'aurais du les avoir, j'ai la nausée, j'ai des crampes en bqs du ventre (différentes de ce que je ressens lors de mes règles)...

Il sait que je n'utilise pas cela comme moyen de pression. Par contre il ne sera pas là pour moi et j'ai peur qu'il n'essaie même pas de me soutenir par tel. Une IVG pour lui c'est pas grave... Je suis seule et je ne sais même pas comment je vais dire ça à ma famille ils ne savaient pas pour mon copain et ils vont me juger...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Bjr à tous et toutes.... je passe en vitesse.. j'ai tout lu.

Je reviens d'ici on va dire 30 minutes. J'ai une de mes peties chattes qui a sans doute été "pêtée" par une voiture. A première vue, elle ressent de fortes douleurs au bas du dos. je lui ai donné cortisone un peu et vais un peu m'occuper de l'installer tranquille. Elle mange... j'ai des (non pas conseils) mais des idées pour Penny et newborn... Elieza a bien dit.. merci à elle. On ressent le vécu.

Réjouissons nous pour mrtoutlemonde. Il y est....