Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

@ nwborn: si tu es enceinte.. tu as bien l'intention de faire une Ivg si j'ai bin compris? Donc non, tu ne lui dis pas.. jamais! c'est ton corps, ta décision et émotionnellment, tu risques de te faire mal, très mal avec lui en plus... attends déjà d'être certaine stp.. tout le reste est élucubrations pour l'instant..tendresse la puce

Pour moi Newborn c'est ton choix. Si tu as envie de lui dire fais le, moi je le ferais à ta place. Mais ne le fais pas tant que tu n'as pas eu confirmation car ca l'éloignerait de toi.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouf merci malinou... elle doit être certaine d'abord et aussi de ce qu'elle veut faire je pense. Newborn: je vais encore te parler un peu de cette possibilité: si tu es enceinte et si tu souhaite le garder: évidemment, tu dois le dire au père. Si cet enfant vient au monde, il a droit à un père et une mère. Seulement voila: il est très possible que le père n'aie aucune envie d'assumer.. ça te rendra malheureuse mais tu devras faire avec.. comprends tu? si tu ne veux pas le garder.. je pense que ça te regarde. j'aime les enfants, je n'ai pas su en avoir. Je connais cependant des hommes qui ont fuit ou qui se sont sentis piégés et ont provisoirement assumé mais sans amour suffisant.... ça se passe mal.

Une personne est venue te dire que le père a le droit de savoir. J'ai oublié son nom. Je pense qu'elle n'a pas tout lu et que ce genre d'affirmation est dangereux... Ta relation a été si courte qu'un enfant risque de ne rien changer... mais attendons e voir et tu feras TON choix. Nous n'avons que des conseils.

J'espère que les mamans vont te répondre... J'avoue que j'ai failli faire un enfant toute seule à une époque de ma vie. Je ne m'en suis pas sentie le droit. Je n'aime pas l'IVG mais je ne juge pas.. voilà, je crois avoir fait le tour de ce qui est possible ou pas... Attendons les résultats

@Donov:Je voulais ignorer et puis j'ai pas résisté. J'ai juste commenté "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la Santé. Voltaire". Sous entendu arrête de tout compliquer, vis ta vie et fais ce que t'as envie. Bref il a mis j'aime et on en a pas parlé, on s'est pas reparlé depuis (c'était jeudi juste avance mon entretien de stage d'ailleurs, merci quoi (et que j'ai quand même obtenu au passage :D)). Mnt je vais rien faire je pense mais ca me trotte dans la tete :(

Super pour ton stage^^

tu m'étonne parfois vaut mieux rien voir et pas leurs parler on se pose moins de question,moi depuis samedi passée ou elle est parti(en râlant je suppose,vue sa facon d'être parti) j'ai pas de nouvelle est je regrette de lui avoir parler...

Enfin on finira bien par trouvais quelqu'un d'autre et de mieux,enfin j'espére même si j'y crois pas.

bon, je suis pas bien non plus Donov... Lundi, il m'a envoyé un lien intéressant. je lui ai dit: je lis. Depuis plus rien.... Il m'a envoyé ça parce que je lui disais que nos "recherches spirituelles communes" restaient à mon sens intéressantes et.. que je ne souhaitais pas rompre le contact mais qu'il restait libre de son corps.... donc sa réponse fut un lien intéressant.; sans un mot d'accompagnement. j'imagine qu'il joue les séducteurs ailleurs et je m'en fiche.. mais pas un mot c'est dur.. donc c'est un SR de part et d'autre on dirait... lol jaune. Je m'irrite sur les chats et chiens.. c'est mauvais signe. Il faut que je me récupère... sinon, je vais pas être bien. D'ailleurs, je ne le suis pas. Vais me jeter sur le premier venu si ça continue et je sais que je le regretterai... Bref..5 ème jour de SR et j'ai envie de ne plus rien attendre..

J'ai brisé mon SR. J'ai appelé mon ex, pour lui parler car j'en avais besoin, on a parlé de ce qu'il a fait cette semaine etc. Je n'ai pas eu les résultats de mon test encore, mais avant de raccrocher je lui en ai parlé. Il ne sera même pas là pour moi si jamais il faut que je fasse une IVG parce que tout ce qui est médical c'est pas son truc, rien qu'une prise de sang c'est l'horreur pour lui... Donc si je dois le faire, je le ferai seule... On reparlera demain car malheureusement je l'ai appelé à un moment de la journée où il allait partir avec son copain voir quelque chose. Donc demain il me rappellera.

Je crois que je commence à ne plus le voir aussi parfait qu'avant... Je l'aime toujours mais je commence à accepter qu'il ne soit pas plus qu'un ami et mon SR me fait plus de mal que de bien... Je ne le récupérerais jamais maintenant j'en suis sûre. On vit trop loin l'un de l'autre, il m'a déjà oublié en tant que petite amie... Il fait plein de choses avec des copains à lui, je veux dire il s'occupe pas mal... Je lui manque mais c'est l'amie qui lui manque, rien de plus. Je dois accepter et passer à autre chose maintenant... Ca fait mal mais c'est comme ça...

Maintenant j'espère juste que faire une IVG sans soutien (enfin il m'appellera) ça ne me fera pas trop souffrir physiquement et moralement surtout...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Suite:

Maintenant je dois trouver un boulot fixe, faire un travail sur moi... Je pense qu'aller voir un psy aussi me ferait du bien... J'ai besoin de changer d'air. Mais j'ai compris que ma vie amoureuse ce sera malheureusement sans lui. Maintenant il ne sera que mon meilleur ami pour moi...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Newborn: je vais te réecrire plus en détail plus tard.. en fait je veux juste te dire que souvent moi quand jai un choc qui se produit dans ma vie..alors souvent mes règles sont tout déréglé.. bon sinon je te répond plus en détails tentot comme je disais. courage à toi petite.

sinon pour ma part..je viens de rêver à lui cette nuit..ca ma tellement troublé..ca semblait si vrai..je lui sautais dans les bras et il me disait qu'il avait jamais aimé une fille comme ça et ont s'embrassa.. ca avait l'air si réel.. modit rêve à la con.. :( et puis je suis ajd à mon 8e jours de SR.. je lâche pas.. je n'es pas le choix.. je me demande aussi ce qu'il se dit dans sa petite tête

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

@Donov : c'est une autre personne qui fait completement cicatriser et tourner la page mais c'est nous et nous seul qui avancons et faisons notre deuil. Il faut un certain temps pour se retrouver sinon ca ne marche pas c'est clairement une relation pansement.

@Youyou : ma pauvre Youyou tu passes ton temps à nous écouter et à nous donner des conseils et personne ne te le rend :). Je ne sais pas quoi te dire pour le lien à part continue ton SR. Avec mon ex ca a fait un peu la même, on s'est parlé à coups de citation, très utiles. Ta relation a l'air compliqué et je ne l'ai pas trop comprise encore. Je me souviens qu'il est plus jeune que toi et que ca a l'air d'être un garçon avec beaucoup de problèmes. Courage