Tachette Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour !Cette semaine je me suis pas beaucoup connectée !(Vilaaaine :))J'espère que vous tenez tous le coup et bienvenus au nouveaux!Faut que je me mette à la page bientôt je suis paumer dans vos conversation lolJ'ai pu lire que Lilila avais eu une révélation sur son ex avais elle a ouvert les yeux et c'est BIEN !Courage vous allez tous y arriver vous verrez! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 7 Jours de Sr et pas de nouvelle :( jamais fait aussi longtemps sans lui parler, et c'est de plus en plus dure de me retenir j'espére juste que ca peu lui faire le même effet que le manque grandit de jours en jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 J'ai fait une prise de sang ce matin. J'aurais les résultats lundi et je verrai mon médecin lundi après midi... déjà 4 jours de retard... j'ai bien peur que je sois enceinte... ça me fait peur de faire une ivg j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant après. Car j'ai lu que le risque était l'infertilité après... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 7 Jours de Sr et pas de nouvelle :( jamais fait aussi longtemps sans lui parler, et c'est de plus en plus dure de me retenir j'espére juste que ca peu lui faire le même effet que le manque grandit de jours en jours.. Ne craque pas, pense que pour elle aussi c'est nouveau de ne pas te parler pdt 7 jours et tu ne sais pas comment elle va le vivre.Moi je suis pas en SR strict mais on se parle vraiment très très peu car j'essaie d'être distante et je pense qu'il l'a ressenti.On a bien avancé quand même, je commence à guérir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 elle réagit qu'elle s'en fou dans les bras de l'autre surement...Je pensais que je guérissais aussi mais je me rends compte qu'au final non je pleurs moins mais qu'est ce que je pense toujours à elle...Content pour toi si tu avance, ca fait plaisir de voir que certaines personnes avance bien et d'autre récupére leurs but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 @Donov : Tqt je pleure moins (enfin j'ai encore pleuré hier donc génial) mais j'en rêve toutes les nuits alors je te comprends tu sais. Il a mis un pseudo FB qui sous entendait qu'il est mal et j'ai tellement envie de savoir ce qu'il pense.Fais le SR pour toi c'est indispensable. Fais le parce que TU n'as pas envie de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 j'ai envie de lui parlé,mais je sais que ca serais mal pour le moment,j'ai juste envie de savoir qu'avec l'autre elle sais planter même savoir qu'elle est seul c'est le seul moyen qu'elle puisse réfléchir a se qu'elle a perdue pas en étant avec qlq d autre la elle le feras jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 j'ai envie de lui parlé,mais je sais que ca serais mal pour le moment,j'ai juste envie de savoir qu'avec l'autre elle sais planter même savoir qu'elle est seul c'est le seul moyen qu'elle puisse réfléchir a se qu'elle a perdue pas en étant avec qlq d autre la elle le feras jamais. On a tous envie de leur parler mais au fond de nous non car on sait qu'on en souffrirait et on est pas sado. Demande lui si tu as envie de savoir si elle est avec; la prochaine fois qu'elle vient te parler mais il va falloir assumer les conséquences.1 -> Ils sont plus ensemble et tu vas peut être te faire de faux espoirs2 -> Ils sont encore ensemble et les savoir ensemble va te bouffer.Pas savoir c'est bien aussi. C'est ce que j'me dis que les émotions de mon ex : s'il déprime pour moi parfois ou s'il y pense plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 bha j'ai pas envie de savoir ,car je sais qu'ils sont ensemble enfin je m'en doute fortement,mais j'aimerais biens avoir qu'elle pense à moi encore et se pose des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Moi aussi j'aimerai bien mais il vaut mieux pas. C'est pas ca que t'as envie de savoir si c'est elle va revenir ou non. Car moi je pense que mon ex en chie un peu mais qu'il assume sa décision donc c'est pas terrible.Laisse la dans son coin, si elle doit revenir c'est à elle de se bouger pas à toi, c'est important d'avoir sa fierté.Et n'oublie pas : Lacher prise ce n'est pas être indifférent c'est accepter qu'on ne peut pas faire les choses à la place de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 oui C'est bien pour ca que je ne la recontacte pas si elle veut qu'on se parle c'est pas à moi à courir aprés elle...mais je sais que madame à beaucoup de fierté et ne le feras pas ou alors en cas d'extreme mal être seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Si elle a trop de fierté pour revenir avec toi j'espère que ca te fera réaliser à quel point elle te mérite pas. Moi la question de l'égo je sais pas. Mon ex en a oui mais il y a trois/quatre semaines il a osé me dire qu'il avait beaucoup pleuré et que j'avais laissé un vide. Je pense que s'il a envie de revenir vers moi c'est plutôt la crainte de ma réaction qui lui ferait renoncer ^^. Enfin j'dis ça j'peux me tromper j'en sais rien surement qu'il pense 3 fois moins à moi que je pense à lui maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 lol ca serait tellement plus simple d'être dans leurs tête,au final c'est surtout dur de pas savoir ou ils en sont et ce qu'il pense.Un silence peut vouloir dire beaucoup de chose différentes,comme une parole peut vouloir dire tant de chose aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 @ nwborn: si tu es enceinte.. tu as bien l'intention de faire une Ivg si j'ai bin compris? Donc non, tu ne lui dis pas.. jamais! c'est ton corps, ta décision et émotionnellment, tu risques de te faire mal, très mal avec lui en plus... attends déjà d'être certaine stp.. tout le reste est élucubrations pour l'instant..tendresse la puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 J'peux te montrer le pseudo qu'il a mis ? "Comme il est facile d’être difficile ! Il nous suffit de demeurer loin des autres, ainsi nous ne souffrirons jamais. Nous ne courrons pas le risque d’aimer, d’être déçu, de voir nos rêves frustrés.Comme il est facile d’être difficile. Nous n’avons pas à nous soucier des coups de téléphone à donner, des gens qui nous demandent de leur venir en aide, des bienfaits qu’il faudrait dispenser.Comme il est facile d’être difficile. Il nous suffit de faire semblant d’être dans une tour d’ivoire et de ne jamais verser une larme. Il nous suffit de passer le reste de notre vie à jouer un rôle.Comme il est facile d’être difficile. Il nous suffit de rejeter tout ce que la vie offre de meilleur."Paulo Coelho, Maktub, 1994Franchement comment tu veux ne pas te faire des films derrière =/. Je m'efforce à me dire que ca veut rien dire mais ca entretien au fond de moi un espoir qu'il reviendra un jour, c'est plus fort que moi et je pense que c'est pas bien du tout pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés