fleurdelyss Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 N'écoute pas tes amis jambonfromage.. moi j'écoute plus trop leurs conseils et je leurs en parles plus vraiment.. elles ne comprennent pas.. enfin ca dépant des cas.. mais tient ton sr ces important. je te pormet Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonsoir à tousUn petit tour en passant pour prendre de vos nouvelles à tous...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 pour ma part.. rien de nouveau ces le même shcéma.. pas de nouvelle rien.. pas la forme.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Je comprend que ce n est pas facile! Mais un jour vous aurez le declic, le vrai declic, et vous vous direz que vous avez perdu beaucoup de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 je sais je pense exactement comme toi.. mais tu vois je n'es juste pas le courage de le faire.. je suis bloqué, quelque chose m'en empêche.. alors ca prendra le temps que ca prendra.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Moi j ai eu mon electrochoc mercredi. Je me suis vraiment rendu compte a quel point il etait lache et menteur. Et apres une grosse crise mercredi soir (de larme, "pourquoi?" Et autre...) ou il a ete tres a l ecoute, gentil, comprehensif, compatissant et.....indecis, j ai décidé de ne plus le voir pour une durée indéterminée. Pas facile avec les gamins mais juste des sms les concernant. Et depuis ca va bien. Encore un peu l ego jaloux de sa p*** qui a gagné, mais au vu de ce qu elle a gagné mon egova tres vite s en remettre.Mercredi je l ai trouvé pitoyable et sans c******* pour assumer ses actes devant toutes les 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 @jambonfromage tout a fait! Mais vous n etes pas encore pret pour ca...mais ca viendra. Chaque chose en son temps. Il y a plusieurs etapes a passer avant ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Et puis je me suis rendu compte que ruminer sur un forum ne m aidait pas en fait.!!! C est seule que j arrive a faire mon deuil.Cela dit il y a 15 jours quand j ai créé ce topic j aurai jamais cru qu il aurait autant de succès HELAS!! mais pour moi c etait pas la bonne methode! En bonne scorpionne c est seule que j ai besoin de guerrir et commencer ma nouvelle vie. Et j en suis toute excité du coup lol......les possibilités sont enormes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 J'avou que ces peut etre pas la bonne facon.. mais au moins on peut échanger entre nous.. Et puis cest drôle tu est scorpionne comme mon ''ex'' (grrr je suis incapable de dire ca) il pique pique Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Je panique de plus en plus... je commence à avoir la nausée. J'aimerais vraiment que ce soit une fausse alerte je n'ai pas besoin de ça maintenant... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 En plus à cause de ça j'ai peur de briser mon SR... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 @newborn: stop, stop, stop.... ok??? Les films c'est pas l'heure!pleurer non plus d'ailleurs. je vais être ferme et claire: on reparle de tout ça si ton test est positif. Jusque là: rien!Tu crois quoi? qu'il va te revenir parce que tu penses être peut être enceinte?? Surtout tais toi... il va foutre le camp à toute vitesse.; crois en mon expérience. Tu es anxieuse, angoissée, tout ce que tu veux, mais tu autoentretiens le truc jusqu'à la nausée. Tu es malheureuse, ok normal et on est là pour ça. Rien à ton ex en ce moment, crois moi, on reverra ça dans qq jours.. et si tu veux une chance de le revoir.. RIEN!!! Et encore moins qu'il aille avec toi etc... pff newborn cool stp... et si t'as un bb, tu me le donnes, mais j'aurai pas cette chance là donc rassures toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 @lilila... je savais pas que tu y étais allée finalement à ce face à face lol.. ça devais être épique... tu l'as raconté ici??cococilou... oui il faut tomber 7 fois et se relever 8 fois. rassures toi, pour la clope c'est paril. J'ai arrêté ça il y a plus de 10 ans. je fumais 60 cigarettes par jour. Je m'y suis reprise en plusieurs fois mais au final, ça a marché.Jambon: ouais, les amies ça les arrange les réconciliations lol.. ça redevient calme qq jours lolmalinou: j'espère que tu n'as pas cédé à la tentation du sms.. Tous les autres: on continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 @youyou: Je n'envisageais pas du tout de lui dire dans le but de le faire revenir loin de là! Je sais que ça n'aidera pas... de toute façon je sais que je ne le récupérerais jamais. Il ne m'aime pas. Et si jamais je suis enceinte tu penses que je ne dois pas le lui dire? Je suis seule et j'aurais énormément de mal à faire ça toute seule... ça sera déjà dur émotionnellement à faire alors en plus seule... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Si t'es enceinte de lui va falloir lui dire vous l'avez fait à deux cet enfant. Il finira par l'apprendre tôt ou tard si jamais t'es enceinte de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés