Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien travaille la dessus, sur la confiance en toi, convainc toi que tu peux plaire, ça va peut être passer par quelques refus, mais un jour tu finiras par toucher le jackpot sur un gars pas con (oui oui parce que tous les hommes ne cherchent pas forcément une femmes aux belles courbes, un visage d'ange etc le physique devrait rester superficiel)

pour ma part je préfère qu'une fille "banale" vienne m'aborder, intelligente, sur d'elle, fraiche, qui a de l'ambition etc.... plutôt qu'un méga canon à faire baver n'importe qui, qui serait cruche, sans aucune conversation, superficielle

@mrtoutlemonde: Mon ex est comme toi, il pense que le physique passe après. Ce qui compte pour lui c'est la conversation, la maturité, etc et pas une fille superficielle inintéressante. Mais malheureusement vous êtes rares à penser ainsi... Et mon ex c'est pour cela que je me sentais bien avec lui. Il m'a appris à avoir plus confiance en moi, il m'a aimé pour ce que je suis... mais ça a duré si peu de temps que ça me fait souffrir car j'ai l'impression que lorsqu'enfin j'ai le droit au bonheur, il m'est arraché, comme si on faisait tout pour que je n'y ai pas le droit...
SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Newborn2013 je suis exactement comme toi, je n'avais aucune confiance en moi avant de me mettre avec lui, je me trouvais moche, nulle, grosse et j'en passe!

Et il est arrivé, je me suis trouvée, en quelque sortes, j'étais simplement moi et j'étais BIEN avec lui. Il avait pleins de défauts comme chacun d'entre nous, parfois il m'énervait, on s'enguelait comme dans tout les couples mais je l'aimais.. Et pour moi je ne demandais rien de plus.

C'était ma première relation, j'avais 20 ans et ça a duré 2 ans.

Depuis qu'il est parti j'ai du mal.. j'ai encore moins confiance en moi (alors imagine...) et je trouve ca trop dur. Je voudrais être forte, comme beaucoup de personnes arrive à l'être après une rupture mais je n'y arrive pas, il est parti avec mon bonheur...

@Clolia: Je compte le faire durer un mois à peu près. Jusqu'au 14 décembre environ je pense. Parce qu'après ça ne sert plus à rien je pense. Il ne veut plus être en couple et ne m'aime plus et notre amitié nous manque et après plus d'un mois de SR je pense que c'est trop.

@cocilou: Tiens bon. Tu fais déjà ton premier jour. Pense pas au suivant. Et profite en pour prendre soin de toi. :)

@Clolia: Ce n'est pas parce qu'il ne n'écrit pas qu'il ne pense pas à toi. Tu veux faire un SR de combien de temps? Quel estle motif de votre rupture?

@Clolia: Moi c'est un peu différent, il ne veut plus être en couple et aussi parce que je m'occupe trop des autres et pas assez de moi, du coup je m'occupais trop de lui donc je l'étouffais et je me négligeais vu que je ne m'occupais pas de moi... Mais à la différence de toi, nous on s'entend très bien, et on est devenu meilleurs amis l'un pour l'autre, sauf que moi c'est difficile car j'ai toujours des sentiments amoureux pour lui... Mon SR en fait je prévois de le faire entre un mois/ un mois et demi, à peu près jusqu'à Noël. D'ici là j'espère aller mieux. Moi je n'attendrai pas qu'il prenne contact avec moi car il l'a déjà fait à plusieurs reprises en m'appelant et surtout en m'écrivant des messages (banaux comme bonne nuit, etc, ou pour me dire que je lui manque, qu'il est triste).