Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non je n'est pas payé ces du mondes bénévoles.. mais bref.. moi je veux pas de son amitié et je lui es dit.. laissons les choses allés.. j'ai tellement pas le courage daller a mon cours.. j'arrête pas d'en manqué.. je me sens mal

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

En gros il me quitte en pleurs car il a peur de s'engager, pense qu'on a pas les même projets à long terme etc... mais tout le monde est choqué par sa décision. On s'appelle on rit... je sais qu'il m'aime encore.

@fleur de lys et newborn: si vous saviez comme je ressens la même chose. Mais je décide de me battre et il le faut! La vie mérite de se battre!

moi je vais avoir 22 ans mars.. sinon lui il a 25.. donc moi aussi ca ressemble a ca.. il est pas pret a s'engager.. n'a pas de temps.. mais on s,aime encore.. ces de al torture.. bref ca fait 1 semaine de sr .. je tient bon..

Mon histoire

bjr mes p'tits loups.. je m'y mets plus tôt car je n'ai pas su venir hier.. j'ai donc du rattrapage en vue.. je pense que c'est le topic le plus dynamique... quand je pense que j'ai pleuré souvent seule avant de vous connaitre (bah pas si souvent mais beaucoup à la fois lol)..

Je vois qu'il y a des nouveaux..;-)) m'en vais lire, au moins cette fois j'aurai fini aujourd'hui..

Vais enfin savoir quoi pour cette boite de newborn.. j'avais dit plastique mais tu pouvais y coller des coeurs arfff! scuse me lol.; sinon: une caisse en carton et tu y colle.. je sais pas euh: l'original de la joconde!.. bisous tite newborn.. c'est taquinerie.

J'ai vu Penny contrariée par le jeanducon de copain: m'enfin Penny... laisse là cet abruti mdr. T'c à mon avis il te voudrait dans son lit... manoeuvre fréquente. comme il sait qu'il t'aura pas, il se venge...

et à ce que je lis: lilila va faire une c_____ peut-être même que je vais lire qu'elle l'a faite.

Le doigt de darklight est entier: super!

et mrpersonne ou plutôt mrtoulemonde (je vous assure que le lapsus était involontaire lol) elle a le toupet de te dire qu'elle ne t'en veut pour rien! bin M.... de quoi t'en voudrait elle?

je continue ma lecture à tantôt.. je regarde en même temps si je n'ai pas un nouvel amoureux sur les sites de rencontre.. hihi (jaune)

mes chats me cassent les pieds.; tjrs a passer sur mon clavier ou à envoyer ma souris par terre...

C'est pareil: mon ex et moi on s'entend bien, mais il n'a plus envie de s'engager avec personne (mais d'un autre côté n'arrête pas de se plaindre de sa vie...). Par contre moi il n'a plus de sentiments, seulement des sentiments amicaux malheureusement...
SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

un voyant est venu me parler.. jai pas demander et me dit qu'il le voit avec une autre fille blonde.. qui'il va reveir me voir mais va repartir.. j'aurais préféré ne pas savoir.. ca fait trop mal.. jespere que ces pas vrai..

Mon histoire

Mon ex m'a envoyé un sms j'était au cheval ( je vous déconseil de couper des sabots de chevaux dans le noir à la lampe torche c'est super relou mdr)

Il m'a parler de sois disant affaires à lui que j'aurais MAIS C'EST FAUX j'ai pas envie de répondre mais d'un coté voila je rentre dimanche chez moi ( et demain en coup de vent) je vais donc le croiser

enfin je sais pas trop quoi répondre mdr

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

@tachette: si il ne te dit pas ce que tu as... réponds juste: je n'ai plus rien t'appartenant. Sinon, vérifie quand même lol.. et idem: j'ai pas ton pull ou.. Super pressée, j'ai mis ton pull à ta clenche. Et tu peux finir par un désinvolte Ciao (je déteste le ciao mdr.

Newborn: tu vas nous faire le plaisir de commencer ta chambre et faire ton vélo.. au moins ça. Et ensuite, fais comme si tu risquais de devoir mettre la cam: cheveux, maquillage..

Fleur de lys: c'est valable pour toi aussi!Bon sang, je voudrais que ton copain sache comment tu te laisses aller. Il serait tout heureux d'avoir filé à temps. Car il va penser qu'à la première difficulté, si il vit avec toi, il se retrouve dans un taudis avec un épouvantail.. grrr et à partir d lundi.. t'aime ou t'aime pas mais tu t'occupes de ton quotidien. Si t'aime pas ce que tu fais, décide de faire autre chose mais fais qq chose..

Bon, vous deux je fais un bisou.. vais poster ça et aller revoir les orthographe des nouveaux

cococilou: sr sr sr: il faut au moins que tu liui manques bon sang.. comment veux tu lui manquer puisque tu lui réponds? il doit se dire: bon sang qu'est ce que c'était bien avec elle.. il se rend même pas compte qu'il a rompu

Minimiss: toi, tu fais gaffe hein!!!! ton histoire de récompense au verre de vin, c'est pas top.. va être bien content d'avoir échappé à une alcoolique ton ex et je vais te dire: pas la peine de réagir vertement, je crois être la seule ici habilitée à te faire cette remarque, j'ai été soignée pour alcoolisme . J'ai commencé jeune. Maintenent, je pourrais être ta mamy même si je suis folle. Mange du chocolat!!! et SRRRRR. Vive le sapin