Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai je lui ai écris, comme une patate! jlui ai souhaité bon appétit et bonne journée, il m'a répondu que ça serait pas de trop car il avait la tête en compote, puis il me dit bon appétit à toi et bon courage :) bisous.

Donc je lui ai RE répondu (comme si ça ne suffisait pas hein! Non, je relance comme une idiote!) un truc à propos que moi aussi j'en avais besoin car problème au stage, et je termine par :) bisous.

Et depuis >>>> no news. MAIS je sais que c'est normal... MAIS... l'angoisse

8ème jour de SR et ça ne va pas bien du tout...

Je sais pas comment me reprendre... Je sors pas de ma chambre de la journée, je crevée car je m'endors pas avant 4-5h du matin, je pleure tout le temps, ma chambre c'est pire que Beyrouth je peux même plus circuler, je me néglige totalement, bref je ne fais rien de ce que je suis censée faire pendant mon SR: prendre soin de moi...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

newborn: Tu est tu en train de me décrire? Alors on est parfaitement dans le même cas.. j'ai manqué mon cours ce matin.. je dort presque pas.. je pleure.. je m'isole dans ma chambre, je m'isole de tout le mondes.. de toute facon perssonne prend de mes nouvelles.. ici ces le gros bordel.. et toujours pas de nouvelles de lui.. il faut j'arrête de poster sur facebook des statues dépriment de paroles de chanson ou d'écriture.. :( ces dure dure..

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Alors moi aujourd'hui pour casser le cercle vicieux de je me réveil je pleure, je traine je pleure je me couche, je suis allé acheter un sapin ! Oui un peu tôt mais il a déjà neigé là où je suis ;) mais tenez bon courage

@ malinou ne réponds pas moi je trouve que c'est bon signe mais fait ce qu'il j'attends pas de toi: ignore le ;)

@ cococilou tient bon, mets toi un défi, la tu as répondu 2 messages, la prochaine si tu peux vraiment pas te retenir tient t'en à un seul et le prochain coup zéro. Moi quand je pense à mon SR je me dit que je reprend le contrôle de la situation en qq sorte, je suis en position de force et je me récompense toute les 24 h quand j'ai pas craqué avec un verre de vin pour moi mais chacun sa récompense ;)

Modifié par Minimiss

newborn tu me fais rire.. tu parle comme moi.. on es pareil ahah. jamais envie de sortir.. du coup faut je sorte bientot pour aller a un cours.. pas envie du tout.. et juste voir des gens ca me fait peur.. pas envie

Mon histoire

@fleurdelyss: Oui on est pareil j'ai l'impression. On pense pareil, on vit la même chose, c'est étrange quand on y pense de savoir que plusieurs personnes au même moment ressentent les mêmes émotions que toi... Moi non plus j'ai envie de voir personne, de parler à personne, de rien faire. Du coup demain faut que j'aille acheter mes cordes et puis ce week end je travaille... Je me demande pourquoi j'ai accepté cette mission... Aller soigner les autres quand on n'est pas bien soi même c'est pas terrible...

moi je vais te confié quelque chose.. je suis dans un état vraiment mal.. et du coup.. je me sis tournée vers la voyance.. je pose souvent des questions.. des gens me répondent et sont très gentil.. mais je sais pas si ca m'aide vraiment a avancé.. tu voit lannée derniere j'avais été voir une madame qui ma tiré au tarot et elle a un don.. et puis elle a dit tellement de choses vrai qui se sont produit a moi, mes amies et meme al mere de mon amie.. et ma dit que je connaissais déja l'homme de ma vie.. me la décrit ces bien lui.. lui qui ma laisser.. et je les toujours sentie je le sais.. ca peut sembler fou tu vois.. et puis avec les autres voyance.. que je cacherai pas.. j'en abuse un peu.. desfois jai des réponses qui me font mal.. alors je me sens coincé... faut j'arrete de croire a ces choses.. de juste pensée au futur et au passéé mais ces impossible.. je me sens tellment isolé que ces le seul moyen que jai.. qui me retient.. et ce site aussi m'aide beaucoup car je rencontre des gens comme moi.. qui vivent les meme choses...

Mon histoire

@fleurdelyss: Tu sais que je suis exactement comme toi (pas pour la voyance, je n'ai jamais essayé) mais on est pareil au niveau de la solitude... Mon ex est devenu mon meilleur ami (on s'entend bien et j'aimerais au moins rester amie avec car on a beaucoup de choses en commun, on est pareil) et à part lui j'ai deux amies. Une qui vit loin et l'autre qui vit près de chez moi, les deux sont occupées, et personne n'a pris de mes nouvelles pour savoir comment j'allais... elles savent qu'il a rompu et pas d'inquiétude de leur part, je suis complètement seule...

Edit: non tu n'es pas pathétique, après je te conseillerais de ne pas gaspiller ton argent là dedans...