Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Je pense qu'au prochain message que je reçois de mon ex: je craque. Pourtant je dois tenir, il faut que je me dise qu'il ne reste que 11 jours avant qu'il parte en voyage. Du coup pendant la semaine où il ne sera pas là, je serai moins tentée je pense de craquer et après il ne restera plus "que" deux semaines à tenir avant les fêtes...

Ma plus grande crainte c'est que lorsque j'aurais fini mon SR, quand j'irai un peu mieux c'est que soit il se soit trouvé quelqu'un d'autre, ou soit tout simplement qu'il m'ait "oublié", qu'il ne veuille plus que l'on soit ami car je serais restée trop longtemps silencieuse...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour !! Je suis une nouvelle parmi vous , je viens tout de commencer mon SR .. Mon ex veut qu'on soit des amis :lablague: :D .. Voilà je préfère entamer un SR .. Ce que je n'arrive plus à accepter c'est qu'il n'a plus de sentiment pour moi et qu'il a oublié tout ce que j'ai pu faire pour lui un jour :/

Coucou les amis ! J'ai besoin de votre aide aujourd'hui mon ex a encore frappé ;)

Son pseudo FB :

"Comme il est facile d’être difficile ! Il nous suffit de demeurer loin des autres, ainsi nous ne souffrirons jamais. Nous ne courrons pas le risque d’aimer, d’être déçu, de voir nos rêves frustrés.

Comme il est facile d’être difficile. Nous n’avons pas à nous soucier des coups de téléphone à donner, des gens qui nous demandent de leur venir en aide, des bienfaits qu’il faudrait dispenser.

Comme il est facile d’être difficile. Il nous suffit de faire semblant d’être dans une tour d’ivoire et de ne jamais verser une larme. Il nous suffit de passer le reste de notre vie à jouer un rôle.

Comme il est facile d’être difficile. Il nous suffit de rejeter tout ce que la vie offre de meilleur."

Paulo Coelho, Maktub, 1994

POURQUOI mais POURQUOI faut il qu'il mette ce PUTAIN de pseudo A LA CON en sachant PERTINENT qu'on est ami et que j'vais le lire.

Je fais tout pour l'oublier, pour respecter sa putain de décision qu'est ce qu'il va écrire ça.

Deux possibilités : 1) Je l'ignore 2) Je vais lui demander pourquoi il a jugé utile d'écrire ça sur FB lui qui a horreur de dévoiler ce genre de chose sur FB.

Vos avis please?

(Juste pour info c'est ce que je me suis tuée a essayer de lui faire comprendre en 1an de relation. On en a beaucoup parlé car il est bloqué avec les sentiments.)

A la fois je crois que j'ai pas grand chose a répondre. Il dit juste qu'il a pris conscience d'être comme ça et il parle de manière très générale mais bon. Je veux bien me faire des films mais la je veux pas non plus être né de la dernière pluie. Il l'a écrit en sachant que j'allais le lire, peut être même qu'il s'attend à une réaction de ma part.

Je pense pas qu'on puisse parler de bonne voie. Il ne reviendra pas. Il m'a quitté car il a peur de s'engager. Il m'a fait beaucoup de mal. Le mal est fait. Même si je souffre de son absence je vois pas comment ca peut s'arranger a 800km :evil:

Je suis d'accord je pense qu'il l'a écrit en attendant une réaction de ta part. Ne mets pas j'aime, ne mets RIEN! La bonne voie c'est d'ignorer ces comportements, de passer outre et de penser à toi :)

Pour l'absence je comprends x) mon ex vit à coté de chez moi, et d'un sens c'est aussi difficile de ne pas aller me planter en bas de chez lui pliée en deux en pleurant! Mais j'aurais trop peur qu'au lieu du câlin attendu, il se serve de moi pour essuyer ses pompes xD