NewBorn2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 @fleurdelyss: Il n'a pas explicitement dit "j'ai besoin de toi", mais pendant mon premier SR (j'avais craqué au bout de cinq jours) il me disait que je lui manquais. Là depuis que j'ai repris il ne dit pas des choses comme ça, mais il me parle de choses banales, de son pc qui est en panne par exemple, le dernier message c'était il y a deux jours pour me dire qu'il ne se sent pas très bien, car il mange sans cesse mais a tout le temps faim (je suis infirmière c'est pour ça qu'il me demande)...) Donc tu vois c'est toujours pour parler de lui, tenter de me faire reprendre contact, mais c'est parce qu'il a besoin de moi mais seulement en tant qu'amie... Il veut que je sois là pour lui mais il n'est pas là pour moi. (même quand je suis en SR) Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 @fleurdelyss: (suite de mon précédent message) Et en plus j'ai brisé mon SR au bout de cinq jours car il m'a envoyé "ça m'énerve trop, en plus de me faire souffrir. Si tu voulais te venger il fallait me le dire." Et quand il a appelé juste après ça j'ai craqué et lui ai dit que je ne faisais pas ça contre lui mais que je souffrais. Et il s'en fout un peu de mes sentiments. Le dernier coup de fil que j'ai eu avec lui pour lui dire que je me remettais à nouveau en silence, il s'en foutait un peu de mes sentiments, il m'a juste dit: il va bien falloir que tu t'y fasses. Mais il ne veut pas entendre ma souffrance. Je peux comprendre, il utilise des mécanismes de défense (fuite, déni) pour se protéger car il est mal à l'aise face à ce que je ressens. Mais le problème est qu'il veut que moi je l'aide en étant son amie mais moi je n'ai rien en retour... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 ah ok la je comprend mieux.. mais continue pareil ton SR sans répondre a ces demandes.. ces egoiste de sa part.. laisse le faire et si il a a revenir il reviendra.. mais laisse le en baver comme toi tu en bave Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 @fleurdelyss: Malheureusement je l'aime malgré tout et aimerais lui faire ouvrir les yeux... Mais je n'étais pas apparemment pas la lumière qu'il cherche pour éclairer son âme et le faire revivre... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 ne dit pas ca.. tu ne sais pas.. laisse le temps passé.. bon ca fait drôle donner des conseil que j'applique pas moi même mais bon.. ahah Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 @fleurdelyss: On fait tous cela. :) Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 je viens de tombé sur des écrits de sylvia plath ces très beau est me fait tellement pensée a ce que je vis et ressent.. je vous le partage.: Vient un temps où toutes les issues sont bloquées, comme par de la cire. On est là dans sa chambre, on sent un picotement douloureux dans tout le corps, qui vous serre la gorge et vient se contracter de manière inquiétante en deux petites poches de larmes derrière les yeux. Il suffit d'un mot, d'un geste, et tout ce que vous refoulez - ressentiments putrides, jalousies gangrenées, vains désirs inassouvis - tout cela jaillit de vous, éclate en larmes de colère impuissante, en sanglots gênants et pleurnicheries qui ne s'adressent à personne en particulier. Pas de bras pour vous entourer, pas de voix pour dire : "Là, là, dors, ça va passer". Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour!Et bien Darklight ça l'a fais réagir lol c'est bien!___Moi j'ai besoin d'écrire je vous rassure vous n'etez pas obligez de lire :Dça fais un peu plus d'un mois qu'il m'a brisé le coeur, ignoré, zappé, prise pour un conne.Et moi je faisait quoi? je pleurée toutes les larmes de mon corp, je mangé pas, je rester dans mon lit à me poser des milliers des questions à attendre un signe de sa part, à me rendre malade à le voir faire ça vie normalement...Je brassée du noire toute la journée je ne dormais plus... un enferAvec le recul, je me suis mise un coup de pied au cul !" Pourquoi je m'accroche à ce type? Il me rend malheureuse en ce moment, oui on a vécus de merveilleux moments avant.. mais c'est pas la personne que j'ai aimais actuellement, même si il revient ça ne serra jamais pu pareil "J'ai voulue le récupérée mais au finale j'me suis récupérée moi même quelques part!Il à était lache il ne mérite plus que je m'interesse à lui je lui est tout donnée, mon temps, mon amour, (mon argent :lol: ).Il m'a manqué de respect dans son attitude et je vais pas me remettre avec un mec comme ça ! :shock: Aujourd'hui je n'espère plus rien de lui, je pense encore à lui, c'est triste mais il y a pire dans la vieJ'ai fais l'erreur de penser que c'était une personne bien, une personne bien n'aurais jamais fait se qu'il m'a fais____Voila ^^J vais rattraper mon retard sur le forum Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 8ème jour de SR... Je sens que je vais craquer car j'ai des choses à lui dire... des choses qui pourraient le faire réagir peut être... Je voudrais lui envoyer une lettre (que j'ai déjà écrite) ou peut être la lire ne me filmant et en envoyant la vidéo... J'ai besoin de lui dire des choses... Je ne pense pas pouvoir tenir jusqu'à Noël, cela me semble impossible... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Non, elle ne revient pas. Mais elle a les idées claires. Au moins maintenant elle sait ce qu'elle veut, et j'en sais foutre rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimiss Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 @newborn je vais citer ta signature, never give up ! Ça va aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 @malinou ,oui j'ai appliquer ta technique lol ,j'ai l'avantage de pouvoir voir si elle est en ligne sur le comtpe de ma soeur quand même mais j'y regarde pas vraiment,je me mets plus en ligne du tout pour elle car vue notre discussion je suis sur qu'elle pense qu ' avec l'autre fille ca va pas trainer donc pas me voir connecter elle va se dire merde il est encore avec elle...enfin t'as peut être raison me mettre en ligne 5 min pour lui dire tiens je suis la mais je te parle pas...ca peu le faire aussi ^^5 jours de Sr a nouveau si elle me parle pas ojd ca sera le plus long moment sans avoir de ses nouvelles :(.Bon courage à tous , et t'inquiéte malinou tu es bien reparti et cette fois ci tu ne brisera plus ton Sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococilou Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 @fleurdelyss oui, peur de l'engagement, c'est pas facile de gérer ça mais je me dis qu'il y a un espoir...Moi je suis énervée. Personne ne comprend pourquoi il me quitte, je reçois des sms de ses parents qui me disent y croire encore. Je dois lui laisser du temps!! Je lui ai envoyé un mail hier, avec de l'humour, de la tendresse, et des choses importantes. Je lui ai dis de me répondre quand il le désirait, mais soit on se remet ensemble et on continue sur de nouvelles bases, soit je disparais de sa vie. J'ai cru qu'il avait lu ce mail hier soir en rentrant bourré car j'ai reçu un sms de lui:lui à 2h du matin: Vous j'ai passé une bonne soirée. je vais lire ton mail que s'embrss mke dors monz!le! (il devait être bourré x))moi ce matin: Oh... j'espère que tu n'as pas lu le mail dans cet état là... :'( tant pis, bonne journée.il me répond après: rassure toi je ne l'ai pas lu c'est ce que je voulais te dire hier :) désolé... passe une bonne journée. bisous...Voilà! Je dois tenir, tenir, TE NIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococilou Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 J'ai peur d'espérer pour rien mais mon coeur me dit qu'il y a un espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococilou Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 @Tachette: ton message me donne de l'espoir. Au final le SR est là pour qu'on se reconstruise aussi. Merci, ça me donne la force de le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés