donov013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 bloque la discussion instantanée newborn il ne te verras pas connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @fleurdelyss: Lis mon avant dernier message. (celui où j'ai écrit à donov013 comme quoi ça ne voulait rien dire qu'un ex nous écrive ou pas) Et pour la semaine entière de SR, on fête ça dans 25 minutes alors! :D Pour FB, comment se met on hors ligne? On est hors ligne pour tout le monde?@donov013: Je pense qu'il n'y a rien à comprendre, on se complique trop... On essaie trop d'interpréter sans arrêt, d'essayer de comprendre le pourquoi, malheureusement parfois il n'y a pas de réponse logique à ce que chacun fait... Si je le bloque cela veut dire qu'il ne peut pas m'écrire du tout?@Darklight: Fais attention, le fait qu'elle veuille se reprendre en main ça ne veut pas forcément dire que c'est pour retourner avec toi, garde à l'esprit que oui peut être que tu seras une personne qui l'a aidé à changer, mais changer pour toi? Pas sûr, donc ne te fais pas de faux espoirs... Continue ton SR afin de te reconstruire avant de retomber dans un "je la veux", car tu risques de souffrir encore... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 oui j'ai lu ton message a donov.. faudrait je me rentre ca dans le crane.. mais ces sur aussi que je lui est dit de plus venir me parler etc.. donc.. mais bref, moi il est pas encore minuit ahah il est seulement 17h40.. alors.. va faloir je fête ca plus tard. mais bon on se suit alors ces génial. et pour se mettre hors ligne tu ouvre la conversation avec lui tu click sur option et tu click sur desactivé la discussion instantanné.. voila :) Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Mais lorsque l'on se met HL pour une personne ou même tout le monde, cela veut il dire qu'ils ne peuvent plus du tout nous écrire de mp? Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 oui ils le peuvent mais il te verra pas en ligne ces juste ca Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @Cococilou : mon ex aussi avait peur de l'engagement. Je lui ai sorti tous les arguments possibles, tous. Il doutait puis finalement il arrivait pas à me quitter, il me pleurait dans les bras, jusqu'au jour ou... il est parti. Si un mec ne veut pas s'engager il ne le fera pas. Il a des sentiments forts pour toi donc ca rend la chose difficile mais il finira toujours par partir un jour... Vous venez de vous séparer donc c'est bien d'envoyer un mail tout de suite derrière. Mais n'en attend pas trop, et s'il réagit ne lui cours pas après. Moi j'aurais du baisser les bras tout de suite avec mon ex.@Darlight : ton ex revient alors? Putain mais moi aussi mon ex me dit qu'il a un problème, qu'il va voir un psy (bon ok lui il revient pas donc grosse difference), ca me soule qu'ils se CACHENT derrière cette excuse pour ne pas assumer leur connerie. ce sont de gros égoistes qui nous font souffrir voila comment je le vois.Mrtoutlemonde: Je le vis comme toi je préfère rester dans l'indifférence, faire semblant. Ne pas lui courir après, ne pas le traiter de gros connard, ne pas prendre de ses nouvelles tous les 2 jours en mode pote. Je suis incapable de faire quoi que ce soit le concernant. J'attend juste. On s'oublie, j'y pense moins, plus le temps passe et plus notre histoire devient un souvenir (plus d'un mois maintenant). Ca fait mal mais c'est ce qu'il a voulu. Lui qui a jamais rien mis sur FB passe son temps à changer sa photo de profil. Ca me gonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @newborn : ne te démotivé pas. Une semaine c'est tôt encore mais tu vas finir par voir les effets bénéfiques du SR@donov : je vois que tu as validé ma technique de la conversation hors ligne aha ! Efficace pour le moral tu ne vois pas son nom^^. Puis défois je me mets en ligne car j'ai envie qu'il voit mon nom affiché et qu'il voit que j'irai pas lui taper la discute! Lol !Mais je regrette de lui avoir parlé lundi car mon SR était irréprochable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Je suis allée voir FB en restant connectée tant pis, ce n'est pas ça qui va briser mon SR. J'ai vu qu'il a posté plusieurs messages sur son mur dont un comme quoi "une ombre s'empare de mon âme, j'espère qu'un jour une lumière apparaîtra pour me permettre de revivre". Je pensais être cette lumière mais apparemment non. Je pense que c'est mort de chez mort pour moi... Ca m'énerve car il se rend pas compte des choses qui l'a et qui peuvent le rendre heureux... Il réfléchit trop, cherche peut être trop parfait, ne sait pas être heureux avec ce qu'il a... Je souffre de ne pas avoir pu le rendre heureux comme il m'a rendu heureux... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Aujourd'hui en plus ça fait j'entame ma 2ème semaine de SR. Mais aujourd'hui ça fait également 4 mois que l'on s'est rencontré sur un site de rencontre, il y a quatre jours ça aurait fait trois mois qu'on sortait ensemble... Je ne suis pas bien, j'espère vraiment que cette 2ème semaine de SR me permettra d'aller mieux... De toute façon ce SR ne changera rien de son côté... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 cococilou.. ton cas me fait pensée un peu au moins.. a peur de l'engagement et tout.. vraiment Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 oh moins il t'a écrit ca prouve quil s'en fou pas.. je crois pas qu'il s'en fou. moi sa fesait 2 ans et demi qu'on se voyait.. :( Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 @fleurdelyss: Tu parles à moi? Il m'a écrit? Pas sur FB si c'est ça que tu croyais, il a posté quelques messages mais sur son mur, ça ne m'était pas adressé. Par contre oui pendant mon SR il m'a écrit mais ce n'est jamais pour savoir comment je vais... Il a besoin de moi, c'est toujours de lui qu'il parle... :'(J'ai envie de briser mon SR pour lui dire par rapport à son post sur son mur: Mais moi je voulais éclairer ton âme, pourquoi tu ne m'as laissé te montrer que tu pouvais être heureux avec moi??? Il se plaint de ne pas être heureux mais ne se rend pas compte des choses qu'il a... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 mais moi je trouve ca positif ce qu'il ta écrit.. j'aurais vraiment aimé recevoir ca.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 @fleurdelyss: Je ne comprends pas, qu'aurais tu aimé recevoir?? (quels messages qu'il m'a écrit aurais tu aimé recevoir et trouves tu positif? je ne comprends pas... :S) Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 tu as dit qu'il t'avais déja parler quand tu étais en SR.. pas pour savoir comment tu allais (surement quil ne le demandais pas car il s'en doutait très bien) et il écrivait quil avait besoin de toi.. alors ca je trouve ca positif. comprend tu ce que je veux dire? sinon ces pas plus grave :p Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés