Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Stephy : Merci pour ta réponse :) Oui en effet, en regardant les choses comme ça c'est pas si terrible. Et puis après tout, s'il se laisse influencer par un mec qui n'a aucune informations pour juger réellement et objectivement la situation, je dois pas perdre au change. Parce que ça veut dire qu'il se laissera à nouveau influencer par quelqu'un d'autre, et ça a souvent été son problème pendant la relation j'ai trouvé. Il écoutait beaucoup les autres.

Donc ouais, je continue sur ma lancée, j'espère une bonne nouvelle pour un taff et je fais les choses petit à petit, on verra bien.

@donov013: Tu dis que tu ne supportes pas qu'elle ne t'écrive pas. Je vais t'écrire ce que j'ai écrit à Jeromesa: Je comprends que tu sois déçu de ne pas recevoir de message, à ta place je penserais aussi qu'elle ne pense pas à moi. Mais tu sais mon ex, il m'envoie des messages mais soit banaux (Bonne nuit,...) ou pour parler de lui (Tu me manques, J'ai bientôt ma remise de diplôme, Je ne me sens pas bien,...). La dernière fois que je lui ai parlé j'étais en larmes au téléphone, et il sait que je souffre. Pas une fois pendant mon SR il ne m'a demandé comment j'allais, où j'en étais dans mon travail sur moi... Ne t'inquiète pas tous nos ex pensent à nous qu'ils nous écrivent ou pas... Et tu serais peut être déçu de ce que tu pourrais recevoir...
SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

je sais newbnorn enfin j'arrive même plus à imaginer qu'elle pense a moi parfois :( sa serais trop beau...

je suis surtout déçu de comment notre derniére discussion à fini je retourne le truc dans tout les sens mais je comprends pas. Et ca commence à me gonfler pendant quelque jours j'étais passer au dessus mais depuis samedi c'est le gouffre.

J'ai craqué.

Elle a un problème psychologique après son passage chez le psy aujourd'hui ... Elle a décidé de se battre et d'affronter ça et me remercie du fond du coeur de lui avoir ouvert les yeux. Juste. Putain. C'est pour ça que je l'ai aimé et que je l'aime encore. Elle veut se reprendre en main, se battre et être heureuse.

Elle m'a appelée tout a l'heure, les plombs ont sautés chez elle. C'était assez bizare, comme si elle était hyper génée de m'appeler.

Et je retombe ... je l'aime ... je la veux putain

@Jeromesa: Je comprends que tu sois déçu de ne pas recevoir de message, à ta place je penserais aussi qu'elle ne pense pas à moi. Mais tu sais mon ex, il m'envoie des messages mais soit banaux (Bonne nuit,...) ou pour parler de lui (Tu me manques, J'ai bientôt ma remise de diplôme, Je ne me sens pas bien,...). La dernière fois que je lui ai parlé j'étais en larmes au téléphone, et il sait que je souffre. Pas une fois pendant mon SR il ne m'a demandé comment j'allais, où j'en étais dans mon travail sur moi... Ne t'inquiète pas tous nos ex pensent à nous qu'ils nous écrivent ou pas... Et tu serais peut être déçu de ce que tu pourrais recevoir...

@Fleurdelyss: Je n'ai pas fait mon sport finalement. Au lieu de ça, j'ai fait de la guitare (sèche). J'ai eu du mal à me motiver pour faire mon sport.

Cette nuit à minuit, ça fera une semaine pile poil que je suis en SR sans avoir craqué. Malheureusement je fais un mauvais bilan de tout ceci... Le SR devrait me permettre de prendre soin de moi, m'occuper de moi, etc or je ne fais rien de tout ça, et je passe mes journées à déprimer... Je n'ai même pas repris le travail (je suis en intérim donc j'accepte les missions seulement si je le veux), je n'ai même pas la motivation de continuer ma perte de poids (j'ai fait une seule fois du vélo elliptique mais c'est loin d'être suffisant car je n'ai même pas une alimentation équilibrée, j'ai plutôt tendance à manger quand je ne vais pas bien, pour me remonter le moral...) et avec tout cela je pleure tous les jours et mon sommeil est irrégulier, je m'endors à 4h du matin etc... Donc à partir de demain, ce sera la deuxième semaine de mon SR alors j'espère que ce sera mieux... :'(

c'est pas grave ces bien la guitare sèche si ca peut te changer le idée. bon j'ai manqué un bout j'était partie a ma nouvelle job, il nous formais. ça à l'air bien mais ca me fait peur aussi en même temps, ces un endroit vraiment gros mais bef. je voulais te dire newborn que nous sommes tout les 2 à minuit en SR depuis 7 jours. alors faut tenir bon ces pas facile et surtout quand on a pas de nouvelle moi je me dis qu'il s'en fiche.. je sais pas il doit etre trop occupper.. bref..

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Besoin d'avis: Voilà j'en suis à 7 jours de SR (à minuit ça fera 7 jours entier pile poil ;) ) dont 5 jours sans FB, donc SR strict. Je souhaiterais aller sur FB, pour lire les murs de mes amis, et en plus quelqu'un a partagé un lien avec moi, donc je me demandais si vous pensiez que le fait que mon ex me voit connecter brise mon SR? (je ne compte pas poster, ni commenter, ni "aimer" des posts, juste m'y connecter...)
SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

non pas du tout.. tu peut continuer d'avoir facebook.. moi aussi j'y avait pensé et pour disparaitre un peu.. mais au final ca change rien.. de toute facon il viendra ps me parler et il est toujours hor ligne.. sinon tu as qua te mettre hors ligne ces tout.. il y a aucun mal.. moi je continu a y aller et commenter.. mais desfois j'ai envie de le suprimer voir ce que ca ferait

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html