Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@tachette : :-Party :-Party :-Party

@Newborn :-Bra

@Penny : :bisou:

Oui je me foule pas ce soir XD

Et aux "nouveaux" : bienvenue parmi nous :-)

Vous verrez on est tous déprimé mais tous cool !! Et de gros bavard! Bon courage pour le début de votre SR.

Moi ca va j'ai l'esprit méga occupé avec la fac entre l'arrivage en force des partiels et recherche d'un stage (j'attend une réponse pour l'ECOSSE!!!), mais du coup stressé aussi ce qui n'aide pas dans les coups durs lol

Peu m'importe si je suis passé pour un fou. Premièrement, ça m'a permis de me sentir mieux, j'ai expulsé toute ma haine et ma rage, que je ne respectais pas comment c'était déroulé son processus de réflexion pour parvenir à la décision.

Secondement, ça m'a effectivement permis de savoir certaines choses à l'instant T, que je n'aurais pas su si je n'y étais pas aller.

Troisièmement : Cette fille, cette fille là, telle qu'elle est aujourd'hui, je n'en veux pas. Elle revient un jour ? Oui on a vécu des moment merveilleux, mais cette fille n'est pas celle que j'ai rencontré il y a 2 ans. Non, soit une personne différentes souhaite me retrouver, soit c'est non, déclic ou pas déclic.

@Stephy : Mon ex ne m'a pas supprimée, je parle de son meilleur pote dans la ville où nous avons fait nos études là. Mon ex c'est moi qui l'ai bloqué y'a 2 semaines, et je pense qu'il est énervé à cause de ça, et là son pote doit en rajouter des couches donc vraiment, je sais que je dois pas essayer de le contacter pour discuter parce que l'eau n'a pas encore coulé sous les ponts..

Qui dit que tous deux ne sont pas complices pour te tourmenter ..... les mecs peuvent être tellement bizarres et cons entre eux !! moi j'pense que c'est stratégique pour te faire bien chier et ça fonctionne malheureusement !

Moi je dis que c pas avec le pote que tu sortais donc à la limite tu dois te foutre de lui , de son facebook, de l'influence positive ou non qu'il apporte à ton ex et te concentrer sur toi. Là en l'occurence c'est le pote le nuisible dans ta vie en ce moment !

Il aura beau rajouter des couches ds les oreilles de ton mec à ton encontre mais au final ça veut dire que tu fais partie de leur conversation donc tant mieux pour toi !

En ce moment je me fais violence pour ne pas débloquer le mien !! Faut que j'passe le cap de la semaine là sans répondre à ses messages

Modifié par Stephy_pomme

Dans le fond tu as raison Darklight, tu es très courageux, j'ai opté pour la technique "je me barre de ta vie, je veux rien savoir, rien voir, rien entendre" et ça ne m'empêche pas d'y penser tout le temps

après je me dis que si je passe à l'attaque comme toi tu l'as fait peut être qu'elle va se dire qu'elle a bien fait de quitter quelqu'un qui ne respecte pas sa volonté, même si je n'ai qu'une envie c'est de la secouer pour les deux ans qu'elle vient de pulvériser.