Minimiss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Je suis d'accord, mais en même temps ça lui demande un plus gros effort de sa part si elle doit te proposer de te voir... Faudrait l'avis des anciens ;) et bonjours à tous par ailleurs, j'ai lu en travers les pages pour essayer de comprendre les histoires de tout le monde mais on s'y perds un peu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui je sais mais je veux pas tout lui servir sur un plateau non plus, ca me permet de tâter le terrain voir si elle a encore une once de sentiments. Sinon j'appliquerai la règle du fuis moi je te suis , c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Non c'est pas cool les nouveau ca veut dire qu'il y en as qui sont dans la même situation que nous et je vous le souhaite pas justement....cCest peut être un peu tot pour lui proposer de vous revoir...enfin ca dépends des circonstances de votre rupture et si il y a quelqu'un d'autre dans lhistoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Y'a personne (enfin je sais plus maintenant, vu que je n'ai plus de nouvelles), les circonstances, elle me reprochait rien, elle avait plus de sentiments et ne pouvait pas l'expliquer et pour elle les différences qu'on avait étaient trop importantes. Donc après voilà, je ne lui ai plus reparlé depuis, et après je sais pas quand je retourne sur nantes donc voilà, quel est le meilleur moyen du coup :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Coucou les amis!Tenez le coup pour vos SR !j'ai trouver un taff pour la semaine prochaine ça va m'occuper je suis contente! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 cybersix,fait jamais confiance au explications qu'elle te donne...coucou tachette super pour la taf félicitation, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococilou Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @cybersix: nous sommes un peu dans le même genre de rupture j'ai l'impression... courage c'est tellement inattendu. Bravo d'avoir tenu le SR!@tout le monde: bonjour à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 t'en ai à combien de jours jambon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 D'accord, je vous retiens au courant quand je lui aurai envoyé un sms, la semaine prochaine ! souhaitez moi bonne chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Rho 1 semaine la classe je pense que je dois être le plus mauvais ici tous les 4 jours quand elle me parle je réponds lolmon record 6 jours...T'es sur la bonne voix mais surtout ne craque pas si elle prends de tes nouvelles, t'es sur une bonne lancé garde la maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimiss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Moi je serais à 72 h demain matin, et puis vendredi matin je pars à Stockholm pour 3 jours donc pas de portable ;) ça va me sauver :) Courage tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 début du 6e jours de SR.. et pas de nouvelles.. il doit vraiment s'en foutre.. et je commence un nouveau boulot aussi.. j'ai pas envie du tout.. j'aimerais mieux rester seul dans mon mini appart Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous.Bienvenue à tous les nouveaux. Ici, on est un très bon groupe qui se sert les coudes alors quand vous avez besoin n'hésitez pas, on est là pour s'entraider les uns les autres.J'ai ENFIN ma boîte! Elle est bleue turquoise lol. Après une semaine à faire trainer cette histoire de boîte... Je vais à présent pouvoir ranger les souvenirs qui me font penser à lui. Mais d'abord c'est parti pour une heure de vélo elliptique pour ma perte de poids et pour me vider l'esprit car je ne fais que pleurer... et après on passe au douloureux moment où je vais encore pleurer devant les souvenirs... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 c'est bien newborn tu est dans la bonne voie.. j'aimerais avoir ton courage! et ces une bonne initiative le vélo.. moi j'ai juste pas la force pour rien et pas motiver à aller m'entrainer seule.. :( j'en aurais besoin je suis tellement pas en forme.. et tellement je mange presque plus je m'en viens assez maigre.. ces pas si beau Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @fleurdelyss: J'essaie de me mettre au sport mais c'est dur... Et je pleure tous les jours malgré tout tu sais... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés