Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bha je sais pas justement samedi je lui ai dit que j'allais a la salle de sport avec une copine et je l'avais vue qlq fois,elle ma dit vous vous voyez souvent on dirait.

après ca j'ai voulut changer de discussion mais pas réussi elle a disparue 40 min pour me dire j'ai pas le temps...et depuis plus de nouvelle.

Alors est ce qu'elle s'en fou ,ou est ce qu'elle la mal prit et fais la gueule...je sais pas quoi pensé et je veux pas savoir psq ca ferais que me faire posé des questions.(même si j'espere que ca la fait peut être réfléchir même si j'ai plus beaucoup d'espoir de la récupérer pour le moment).

Et je sais que même jsute quelque message anodin font beaucoup de mal c'est pour ça que je pense qu'il parle de Sr strict au départ car on est trop fragile.

Oui c'était stupide de ma part après j'me suis pas rabaissée jai pris un air très détaché c'est ce qui compte! Cetait mon choix de rester en bons termes avec lui en plus mais j'avoue que ca veut pas dire grand chose. Au moins j'lui montre que j'men fous ^^

POur ta copine je dirais qu'elle est jalouse :) Je vais venir te poster un coeur sur ton mur FB elle va criser mdr

Moi aussi j'ai commencé un silence radio dimanche suite à une rupture samedi... C'est difficile... J'aimerais tellement voir revenir :(. J'espère vraiment que le silence radio va lui montrer que je vis bien sans lui (ce qui n'est pas vrai à 100%, je vis mal avec la rupture) et que cela va l'insister à revenir, parce que la cause de notre rupture c'est que je suis trop dépendante et qu'il a besoin d'air alors de me mettre à le harceler, ce n'est pas tant une bonne idée je crois. Ça prend beaucoup de courage pour couper contact comme ça :( c'est tellement dureeeeee! J'ai envie de lui crier que je l'aime et qu'il me manque mais non je ne peux pas!

Je me fou comment cette situation va se terminer mais je veux juste arrêter de feeler croche.

@fleurdelyss: Tu es en école de quoi? Tu vis où?

@Malinou: Je savais que quelqu'un me dirait ça. Mais non! Je les aime ses souvenirs ils comptent pour moi. Mon ex, même si il a des défauts, il ne m'a pas fait horriblement de mal. Bien sûr il m'a brisé le coeur en rompant, mais à part ça il n'est pas méchant. Si il ne se plus d'être en couple ce n'est pas de sa faute....

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Je suis d'accord avec toi sauf pour le "c'est pas sa faute". SI c'est SA faute si tu souffres aujourd'hui! Tu le défends tout le temps STOP ;)

Pour le sac poubelle je pensais pas forcément à jeter derrière! Moi les cadeaux de mon ex de trois ans j'ai tout mis dans un sac poubelle et je l'ai mis au fond de mon placard. La dernière fois je l'ai ressorti et ca m'a fait sourire :)