NewBorn2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 @donov013: Où en es tu dans ton SR? As tu craqué? Tu l'avais supprimé de FB?Lis les 30 pages ça te fera passer le temps! :) Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 lol j'en suis au même point que samedi soir on sais parler samedi elle est parti sur un j'ai pas le temps apres 40 min sans répondre sur facebook,alors qu'on parler normal... soit elle rale pour la fille avec qui je passe du temps soit elle s'en fou de moi complet...du coup sms dimanche matin elle a pas répondue...envoie de la musique que je lui avait parler elle l as vue mes a pas répondue...et depuis rienje l'ai passer en discussion bloquer sur facebook et je lui et plus rien envoyer donc en gros 2 jours de Sr pas sur d'avoir de ses nouvelles de si tot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Promis Tachette, j'te balance ça par MP, j'y vais dans une heure :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 je n'aime pas cette journée :'( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut tout le monde ! Un ptit résumé de la journée serait pas de refus ^^ Citer “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Pour ma part, je vais dans très exactement 28 minutes péter un plomb ! Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Coucou les Amis ! Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que le moral est meilleur pour tous. Quant à moi, mes nouvelles décisions et comportements commencent à porter leurs fruits. J'ai le droit à des SMS plus amoureux et plus longs. Je me limite à 2 par jour ! Hier, en raison de son déménagement, il s'est couché à 02h30 du matin mais il m'a quand même envoyé un sms en s'excusant de l'écrire si tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Comment tu as occupée ta journée Marie ?Newborn tu as acheté la boîte?Courage darklight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 J'avais arrêté et je reprends des anxiolytiques depuis que je lui ai parlé, même si c'était méga court et méga anodin. C'est ridicule et la preuve que je n'ai pas tourné la page même si je juge que ça va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Coucou , non de mon coté ca va pas du tout :"( j'ai rien pu faire de spécial a part regarder la télé (douleurs trop violentes et pas possible de marcher aujourd'hui) Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je suis daccord : prend un chat :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ma mère ne veut pas d'un chat , elle me dit que jen prendrais un quand j'aurais ma maison :'( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Alors objectif a te fixer : retrouver un appartement a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 avoir un boulot oui ... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 l'objectif je l'ai déjà depuis un moment :( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés