Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah oui oui il est bien motivé pour ce soir Darklight ça va chier dans le ventilo lol Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Mon ex avec le quel je suis rester deux ans viens de m'envoyé un sms la apres ! 3ans sans nouvelle mdr( ça m'apprendra à pas changé de num )et bé si ça c'est pas un long SR mdr Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 @Tachette: C'était pour te dire quoi? Qu'il regrettait que vous ne soyez plus ensemble? :D Plusieurs personnes disent que: les ex reviennent toujours, que ce soit dans une semaine, deux mois, plusieurs années, ils reviennent un jour ou l'autre. Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oh yeah, j'suis chauffé à bloc, ça va chier dans le potager ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oh je sais pas j'men fou de lui lol ^^ je répond meme pas !Lui il mavais tromper 4 fois il mérite une médaille mdrJ'était ça : http://www.youtube.com/watch?v=qITLZS9Xqiwça me donne la patate et ça reflet bien mon humeur" assez de me lamenter, effacer le passer tout recommencer, me libérer et prendre la vie du bon coté " :) Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 @Tachette: J'ai pas arrêté d'écouter du Keen V avec mon ex, en particulier cette chanson car on écoutait souvent son dernier album dans la voiture... Merci de me rappeler mon ex!!!!!!!!! :evil: De toute façon il y a forcément plein de choses qui nous font penser à nos ex tout le temps: musiques, films, odeurs, sons, gens, mots, lieux, etc. Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Sorry :)Dans c'est cas la faut que je brule l'immeuble pour pas penser à lui moi :mrgreen: Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 D'ailleurs j'en suis à mon 6ème jour de SR dont... presque 4 jours de SR strict car sans FB et c'était le seul moyen pour lui de savoir que j'étais en vie. Maintenant je n'y vais plus et il ne m'a pas écrit de mp dessus (sinon j'aurais reçu un mail). Je tiens, il faut que je tienne au moins jusqu'à samedi! Faisons les choses progressivement! Ca fera 10 jours de SR sur les 40 jours de prévus. :)@Tachette: C'est pas grave, j'adore cette chanson, elle remotive! Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bon moi je vais bientot allé voir mon amour de poney !Il y a pas à dire les animaux sont les seul honnête sincère... plus j'avance plus je me dis que la nature humaine et froide et cruelle!Au moins avec les animaux on peu pas tricher ni jouer un role! EUX serons la qu'on qu'il arrive désolé c'était mon moment de bad lol^^Mon groooos polichoooon ^^http://i58.servimg.com/u/f58/17/18/96/51/sans_t10.jpg Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 En gros bad.. quand je pense qu'il avait pris un chaton et je l'ai vu grandir ce chat pendant des mois et monsieur la mis a son nom, en a fait son chat et voila ... le chat me manque aussi :'( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est "marrant " nous aussi on avais pris un chat ensemble on avais même dis " on se séparera pas avant sa mort " pour rire...Je lai connais de ses 2 mois et depuis a 4 mois elle me manque aussi ... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 @Mariepoppins: Pourquoi ne te prends tu pas un chat si tu les aimes? Cela t'occuperait et te ferait une petite compagnie. :) Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Allé je part moi je me reco que demain midi ce soir je suis chez une amie !!ECRIVEZ PAS TROP par contre je veux tout savoir Darklight pour ce soir !!! :bisou: :bisou: à demain les petits !! :D Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 J'ai un vieux chat chez ma mère mais j'aimerais avoir un chat a moi , c'était mon chat le matin il me faisai des calins je lui ai laissé sa marmotte que je lui avai acheté en vacances j'espere quil verra pas trop la différence :'( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 un petit résumé des 30 derniere page?? vous abusez sérieux :p ^mis moyend e suive...J'espere que vous allez bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés