Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

@Newborn : Ne pas craquer, grandir de ses erreurs! Avance! Surprend le! Prend du recul ! Et qui sait, un jour il viendra ramper et tu n'en voudras plus ;)

Ton ex a l'air vachement trouillard à l'idée de s'engager non? Il a trouvé une bonne excuse pour te quitter franchement, car il est INCAPABLE de te lacher la grappe 3 jours ;)

@Mariepoppins : c'est à cause de votre conversation d'hier? Tu m'étonnes, qui ne serait pas triste à ta place. Votre conversation téléphonique n'a pas été franchement amicale, mais tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur et c'est très bien comme ça. Il va falloir accepter mnt que tu ne peux plus être avec quelqu'un d'aussi compliqué qui te fait souffrir tous les 6mois. Il faut accepter que c'est un mal pour un bien. Il faut accepter que tu vas devoir souffrir un temps mais que tu vas te reconstruire, avec le temps qu'il te faudra.

Il y a toujours du monde pour t'écouter ici courage.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Malinou34: Je ne sais pas. Il a vécu deux ans avec trois de ses ex, mais je l'étouffais de vouloir trop l'aider lui et ne pas m'occuper de moi... Je pense que ce c'est son amie qu'il veut, pas plus. Il a besoin de moi en tant qu'amie. Mais il dit qu'avec moi c'est soit blanc soit noir. (Soit je suis trop bavarde soit je ne parle pas du tout par exemple, j'ai souvent du mal à trouver un équilibre dans certaines situations... mais voilà malheureusement il ne peut pas me lâcher la grappe comme tu dis mais seulement en tant qu'amie...

@MariePoppins: Tout ce qui est bon chez toi est encore là. Tu as besoin de te reconstruire pour les retrouver. C'est normal que ça n'aille pas après ce coup de fil. Au moins maintenant tu as ouvert les yeux sur qui il est et tu vois maintenant qu'il n'est pas du tout fait pour toi... Courage!

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

je repense a des choses qui me font halluciner :( et si j'avais pas appelé je serais rstée dans mon SR pleine de doutes et d'espoir alors qu'en fait il avait deja tout décidé ... Si cest pas dégueulasse...

il m'avait envoyé ce mail avec de lespoir me faisant croire qu'il voulait nous sauver et qu'il pensait a moi mais en fait il n'a penser qu'a lui :(

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

C'est vraiment l'horreur ces situations, la nature humaine est mal faite... Pourquoi on souffre comme ça pour une seule personne. Ca fait 5 semaines maintenant mais l'absence me fait encore plus souffrir car plus le temps passe plus il me manque tellement. Mais on s'habitue un peu à cette douleur, on l"apprivoise".

c'est un pauvre con qui n'a rien compris ni a l'amour , ni a rien... je lui ai tout donné , j'ai meme montré que je voulais que le schéma dans lequel on etait change et meme ca ca suffit pas??? mais merde je sais pas ce quil leur faut la...
Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

Je suis bien d'accord avec toi. Je les comprends pas ces mecs. Perso j'prend des anxiolytiques dans les coups durs et je pense qu'il est très loin de s'en douter vu que devant lui je suis fière et fais mine d'avoir tourné la page. Ils se rendent pas compte comme ils nous détruisent. Mais on se relèvera toujours parce qu'on est forte et qu'on a la vie devant nous. Marie a 25 ans tu vas le rencontrer ton grand amour, le beau, le vrai, celui qui ne te fera pas t'inscrire sur ce pu*** de forum :D

Il ne faut pas croire que la douleur s’estompe, non elle est là, elle reste, constamment, et elle vous hante sans relâche, à chaque instants, à chaque moments.. Puis un jour elle disparaît...sans qu'on s'en rend vraiment compte..
¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

J'ai besoin de vos avis......

Voila je suis sortie fumé comme chaque midi ( ma mère veux pas quand elle est la bref^^)

Je me suis mise sous le hall juste en face de l'immeuble se qui fais chier car a 12h je sais que l'autre reviens manger bref

Je vois la voiture de son pote s'arreter devant moi il descend la vitre je viens le saluer !(moi je suis polie à l'inverse de mon ex lol)

Et la son pote me parle normal me demande si ça va se que je fais etc il me parle de son taff genre normal on est pote lol on s'est apercue que deux fois lui et moi avant il vivez sur toulouse!

Vous en pensez quoi?

Parcque bon ok qu'il me salut de loin ou la bise si on se croise d'accord mais de la a me parler bien 5 min?

Perso moi je croise l'ex d'une amie je le salut de loin à la limite mais pas plus......

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤