Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@MariePoppins: oublie le il est cruel et ne te mérite pas.

J'espère juste que mon ex ne fait pas une gastrite... sinon c'est peut être un ulcère de stress. L'anxiété peut être la cause de ses problèmes... De toute façon vu l'hygiène de vie qu'il a depuis que je suis partie ça ne m'étonne pas vraiment (nuits blanches pour rester sur ses jeux toute la journée et nuit), mais si je lui fais la remarque il va me dire que c'est une excuse et que je dois le laisser dans sa bulle qu'il est heureux comme cela... en plus les problèmes gastriques reflètent souvent une anxiété si ce n'est pas infectieux. Mais il ne reconnaîtra pas qu'il est peut être anxieux pour quelque chose...

Modifié par NewBorn2013
SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

@mrtoutlemonde: Mon ex est pas du genre à se plaindre. Non je suis infirmière mais je ne m'inquiètais pas pour lui en permanence. Il a toujours joué à des jeux vidéos mais je ne lui ai jamais fait de reproche là dessus. Je n'irais pas jusqu'à dire que je le maternai mais comme je suis très altruiste et m'occupe tout le temps des autres et pas de moi ça l'étouffait. Et là il vient me parler d'un "problème" alors que je suis en SR... donc je ne sais pas si c'est pour attirer mon attention, me faire craquer, me tester (tester si je suis vraiment toujours là pour lui), etc.

@mrtoutlemonde: Je viens de répondre sur cela. Non c'était pas un problème pour moi. Mais c'est que maintenant il est au chômage afin de passer son code et permis et trouver du boulot. Mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien de tout ça. En fait son meilleur ami et moi on s'inquiète car il a tendance à se laisser aller, ne sait pas se motiver et il a besoin de quelqu'un pour le booster (ce que je faisais). Mais non après je ne lui reprochais pas d'être sur son pc sa console ou de se coucher super tard. Il est grand il fait ce qu'il veut mais malheureusement voilà il se laisse aller... ce que je veux dire c'est que ses problèmes gastriques pourraient être le reflet de tout cela.

Pensez vous que je doive en parler à son meilleur ami pour lui demander de lui dire ce que je pense ou du moins que je lui conseillerais d'aller chez le médecin? Ou le fait que mon ex ait des nouvelles de moi via son meilleur ami c'est comme si je brisais mon SR?

Le truc c'est que si je ne fais rien du tout j'ai vraiment peur qu'il se dise "elle m'a promis d'être toujours là pour moi et en fait elle m'a menti et n'en n'a rien à faire de moi" enfin je vais passer pour la méchante...

je sais pas trop sérieusement.. je crois que tu devrais attendre ne gache pas ton sr.. ces drole je viens de voir que tu as commencer ton SR pamal la même journée que moi environ.

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Newborn tout ca ne sont que des excuses pour reprendre contact avec lui ! Ton ex est majeur et vacciné et pas sur son lit de mort que je sache! Il t'a juste dit qu'il avait faim toute la journée :| La seule manière de lui faire comprendre que t'es pas acquise c'est de faire un SR. Et de le tenir sinon paye ta crédibilité.

Moi j'ai brisé mon SR de 11 jours pour lui dire un truc anodin et je le regrette. Ce n'est surement pas ça qui a changé quoi que ce soit entre nous mais lui parler m'rend triste.

Merci pour vos conseils, je vais essayer de ne pas craquer et aller m'acheter ma boîte cet après midi! :)

En plus quand j'avais craqué au bout de 5 jours, c'était à cause du sms comme quoi je lui faisais du mal en faisant ça... après j'étais déçue de moi et très mal...

Ne pas craquer!