Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Darligth on dis pas en Orleans mais à Orleans hahah tu es d'ou déja toi ? Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ouais mais moi j'ai été très clair que je ne voulait pas de son amitié et que je ne voulais plus le voir ni lui parler.. bon ces pas terrible pour le silence radio mais je préfèrais être clair.. la derniere conversation qu'on a eu sur facebook ces mal fini et ma dit que ce que je disais n'était pas correct (car j'ai été méchante un peu..ahah) et que nous devions laisser le temps passer.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je vais me mettre dans mon lit mes amis !Je coupe le PC!Parler pas trop cette nuit mdr!Moi je vais rever a ce que mon prince charmant arrive sur son cheval blanc et me face completement oublier mon ex hahahaOK JE PEU TOUJOURS REVER ^^Bonne nuit et courage :bisou: :bisou: Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 bonne nuit à toi. dort bien :) Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 tachette je vais chercher un beau cheval blanc ne t'endors pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @malinou: tu avances bien ma grande.. ça va aller pour toi sous peu.Darklight: il me semble que tu as pris des résolutions, c'est super.. mrtoutlemonde: je grille pas la viande suis pas cannibale.. lolje vais aller lire un peu.. ai envoyé un lien sur un sujet qui nous intéressait à mon titou. Il m'a renvoyé un lien aussi (nous avons des centres d'intérêt communs). C'est fragile et ténu. Mais j'ai bien réfléchi, je me passerai bien de sms et de mails sans originalité et garder les moments forts même si ils sont rares. j'aime son esprit et bon, on se reverra peut être de temps en temps. J'avais envie de plusss d'attentions, communication entre nos rencontres mais il est vrai que c'est toujours source d'incompréhension. Je veux d'abord qu'il se sente bien et qu'il sache que je suis là au cas où.. Vivre l'instant! Bonne nuit les chouchous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci de me dire ça youyou. Disons que je m'occupe l'esprit j'ai une vie bien remplie qui m'épanoui y'a pas de soucis mais si je me risque a y penser j'ai le ventre qui se serre toujours très fort =| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pour vous dire , a la fin de la conversation, je lui ai dit : alors ca a fini comme ca a commencé , au tel?il a répondu en ironisant: ah cest la minute triste? le mélodrame? j'ai eu envi de vomir... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @Youyou : Merci d'avoir une pensée pour moi :) J'ai eu un gros coup de blues tout à l'heure, j'ai discuté avec mes parents, surtout sur cette impression d'être complètement dépendante des gens là, sans taff, habiter chez mes parents etc..Mais là jeudi je prends le train, j'ai un entretien, on verra bien. Je stresse de tomber sur lui là bas.. j'aimerais en même temps qu'il sache que je suis dans la même ville, et à la fois je ne veux pas me montrer dans un endroit où je sais qu'il sera de peur de voir quelque chose qui me blessera... du coup je continue mon silence, avec nos amis communs il finira sans doute par savoir que je suis là et s'il veut réagir il pourra.. Je me concentre sur le taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Je viens de recevoir un sms de lui (48h qu'il ne m'avait pas écrit): "Je ne me sens pas bien. Je mange sans cesse mais j'ai toujours faim." En lisant le début j'ai eu un soupçon de joie pensant qu'il allait dire qu'il n'allait pas bien à cause de moi, de mon silence, mais non... Alors il ne doit pas être à l'agonie car je sais qu'il joue sur une application où je suis aussi. Je suppose qu'il fait cela pour attirer l'attention... mais d'un autre côté je ne sais pas trop quoi en penser... il est vraiment pas du genre à se plaindre... vu que je suis infirmière pour qu'il me dise ça c'est qu'il y a quelque chose... j'espère qu'il ne va pas lui arriver quelque chose sinon je vais m'en vouloir. De toute façon il va me reprocher de ne pas lui avoir répondu...Il aurait pas pu me dire "Je me sens pas bien, j'ai une boule au ventre" (comme moi depuis la rupture) Que pensez vous de son sms? Modifié le 19 novembre 2013 par NewBorn2013 Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Avoir faim cest plutot une bonne maladie lol?Ne repond pas cest trop tot tu en est que a 2j... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 vous en pensez quoi de son ironie ? Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 je me sens putain de larguée la ... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 j'ai eu du mal a raccrocher en + , dans les larmes ... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 tu sais pourquoi il t'a dit ça ? pour te blesser, c'est plus facile pour lui de te faire mal, plutôt que d'écouter tes sanglots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés